Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite ombre. [PV : Petit Secret]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Une petite ombre. [PV : Petit Secret] Empty
MessageSujet: Une petite ombre. [PV : Petit Secret]   Une petite ombre. [PV : Petit Secret] EmptyMer 3 Juil - 21:35

Les rayons chauds du soleil caraissait mon visage quand je me réveillai. J'ouvris un oeil, puis le deuxième en baillant à m'en décrocher la machoir.J'avais veillé aux côtés de Saphir Légendaire cette nuit. Elle bougeait tellement pendant son sommeil qu'elle renversait ses petits ensomeillés pour de bon. Je m'étirai puis fis une rapide toilette avant d'aller fouiller ma réserve médicinale. Je pris les deux dernières feuilles de bourrache dans le gueule et sortit avec dehors. Je filais dans la pouponnière voir comment la jeune mère se comportait. Quand j'arrivai, celle ci dormait paisiblement. Elle savait prendre le traitement depuis le temps. Alors je posais mes feuilles à la douce odeur et resortit dehors, détendue par l'odeur de la plante.Bon. Je n'ai plus de feuilles de bourrache je vais aller en chercher. Je me précipitai hors du camp à l'abris des regards mauvais. Je pris une grande inspiration, les yeux fermés me remémorant l'endroit où les plantes poussaient. La plaine ! Je me mis àcourir au vent allant directement à l'endroit ciblé, là où je trouverais mes remèdes. Les branches ébouriffaient ma fourrure neige et mes moustaches me fouettaient le museau. Mes pas violents formaient des petits nuages de poussière. J'étais heureuse de courir à mon gré.

Arrivée à destination, je repérais de suite l'odeur alléchante de la bourrache. Je vis le pieds non loin de là . Je cueillis quelques feuilles quand une odeur me vint au museau. Une odeur de sang et de sapins. Une odeur acre. Celle du Clan du Sang. J'étais sur MON territoire et j'étais guérisseuse alors rien ne pouvait me mettre en danger. L'odeur se rapprochais. Elle venait d'un buisson. Curieuse, j'allai voir ce que c'était. Au moment où j'allais mettre mon museau dans le buisson pour fouiller, une petite truffe me percuta la mienne. Je reculai brusquement. Une petite féline pas plus haut que trois pomme était devant moi à présent. Curieuse de savoir que faisait le chaton ici je dis :
- Bah alors, que fais-tu là ma petite ? Tu ne devrais pas être dans la pouponnière avec ta mère ? Tu sais que c'est dangereux de s'aventurer ici. Et puis pourquoi tu m'espionnais ?

Je la toisit durement attendant une justification de sa venue assez crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Petit Secret
Membre ~ Chaton du Sang.
Membre ~ Chaton du Sang.
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Affinités:

Une petite ombre. [PV : Petit Secret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ombre. [PV : Petit Secret]   Une petite ombre. [PV : Petit Secret] EmptyJeu 4 Juil - 7:58

Je me réveillais ce matin tranquillement je marchais pour allez me trouver une belle souris dans la réserve je la mangeai en grognant de plaisir. Peut après que je finis ma souris je décidai d'aller me promener seul, car à chaque fois je me faisais gronder par cet insupportable Cauchemar Sanglant qui me reprochait de faire peur a tout le gibiers. Par la cause que je ne m'intéressais pas à m'amuser à courir après les souris et les lapins ou encore de m'amuser à donner des coups de pattes juste pour soie disant se préparer à une soie dis-ante attaque d'un ennemi.

Donc je sortis du camp avec discrétion ,car si je me faisais prendre je ne pourrais pas courir asser vite ,car je ne suis qu'un chaton de deux lunes et je sais à peine tenir debout et encore. Après être sortis du camp je traversai toute la forêt Obscur sans m'en rendre compte du temps qui passait. Soudain je sentis une odeur étrangère, je me rendis compte juste après que j'étais sorti du territoire juste après, je vis un énorme chien accompagné par un bipède le chien poussa un hurlement qui glaça les os je courus aussi vite que possible. Ma course fut stoppée par un chat ou plutôt une chatte blanche comme neige.

Elle me dit:

- Bah alors, que fais-tu là ma petite ? Tu ne devrais pas être dans la pouponnière avec ta mère ? Tu sais que c'est dangereux de s'aventurer ici. Et puis pourquoi tu m'espionnais ?

Je lachai un grognement sourd


-Je ne t'espionner pas, je me faisais poursuivre par un chien. Tu peux me dire où je suis ?Et qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Une petite ombre. [PV : Petit Secret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ombre. [PV : Petit Secret]   Une petite ombre. [PV : Petit Secret] EmptyMar 9 Juil - 8:51

La petite féline semblait apeurée devant moi, mais je n'y prêtais pas attention. Je voulais savoir qu'est-ce qu'elle faisait là, pour son jeune âge. Elle me renvoya en grognant :

-Je ne t'espionner pas, je me faisais poursuivre par un chien. Tu peux me dire où je suis ?Et qui tu es?


Je la toisais. La peur lui avait surement fait perdre ses moyens pour qu'elle soit agressive comme ça. Peut-être, pensait-elle que j'étais une guerrière ? Ceci m'amusa et je commençais à rire devant la chatonne, à moitié morte de peur. Je me ressaisissais et approchais la chatonne de moi en la poussant avec ma queue. Sa douce tête s’aplatit contre mon poitrail blanc comme neige et je ronronnai :


- Ne t'inquiète pas, tu n'as rien à craindre de moi. Tu es sur le territoire du Clan du Souffle Argenté, le mien. Mais je ne te chasserais pas car tu es une chatonne perdue, et je suis guérisseuse, alors ce n'est pas à moi de régler ce genre de problème. On me prénomme Neige Eternelle, guérisseuse du Souffle Argenté. Tu dois être assez loin de chez toi, qui es-tu ?  


Je la regardait avec douceur, elle n'avait pas franchie la frontière volontairement, alors, la chasser n'en valait pas la peine. J'attendis une réponse de ma chère protégée.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Petit Secret
Membre ~ Chaton du Sang.
Membre ~ Chaton du Sang.
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Affinités:

Une petite ombre. [PV : Petit Secret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ombre. [PV : Petit Secret]   Une petite ombre. [PV : Petit Secret] EmptyMar 9 Juil - 17:06

Juste après je m'adoussis, elle me ramena contre elle et me dit gentiment comme ci elle parlait à un chaton de son clan ce qui m'impressionna et me rassura:

- Ne t'inquiète pas, tu n'as rien à craindre de moi. Tu es sur le territoire du Clan du Souffle Argenté, le mien. Mais je ne te chasserais pas car tu es une chatonne perdue, et je suis guérisseuse, alors ce n'est pas à moi de régler ce genre de problème. On me prénomme Neige Eternelle, guérisseuse du Souffle Argenté. Tu dois être assez loin de chez toi, qui es-tu ?

Je sortis de son apaisante fourrure et lui dit à toute vitesse.

-Tu est donc Guerrisseuse dis-je d'un ton enjouer, Moi je suis Petit Secret du clan du sang j'ai deux lunes et je n'ai plus de parent rien que des sortes d'oncles grognons et méchants qui me dispute jour et nuit. En plus, ils ont les yeux rouges et c'est horrible ça me fais peur. Excuse moi de parler de tout ça mais j'en ai marre de ces journées sans intérêt à chasser, et se donnner des coups de pattes. Tu peux me dire ce qu'est un guérisseur et est-ce qu'il y a d'autre clan ?

Après lui avoir dit cela je me coucha et ronronna sur l'herbe et la mousse moelleuse de la prairie que je n'avais pas l'occasion de sentir sur ma fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Une petite ombre. [PV : Petit Secret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ombre. [PV : Petit Secret]   Une petite ombre. [PV : Petit Secret] EmptyMer 10 Juil - 15:39

La jeune féline semblait rassurée, alors, elle se détendit dans mon pelage doux comme les poils d'une mère. Saphir Légendaire ! Il faut absolument que je trouve de la feuille de bourrache. Je voulu écarter la petite féline de mon pelage, mais celle-ci le fit par elle même. Elle me dit avec un peu plus d'assurance que tout à l'heure :

-Tu est donc Guerrisseuse , moi je suis Petit Secret du clan du sang j'ai deux lunes et je n'ai plus de parent rien que des sortes d'oncles grognons et méchants qui me dispute jour et nuit. En plus, ils ont les yeux rouges et c'est horrible ça me fais peur. Excuse moi de parler de tout ça mais j'en ai marre de ces journées sans intérêt à chasser, et se donner des coups de pattes. Tu peux me dire ce qu'est un guérisseur et est-ce qu'il y a d'autre clan ?

Je la regardait amusée de savoir qu'elle était ignorante. C'est comme ça que j'aimais les chatons. Ignorants, et mignons. Je lui répondit, un large sourire amical se dessinant sur mon visage :

- C'est exact, je suis guérisseuse. Tu es bien loin pour une chatonne du Clan du Sang. Et je connais bien un de tes oncles. Il s'appelle Cauchemar Sanglant non ? Moi, il m'amuse ! Si j'avais été guerrière et qu'il aurait été du même clan que moi, je pense que nous serions plus que de simples connaissances. Enfin bon, le destin m'a guidé jusqu'à mon rôle, celui de protéger mon clan différemment. Et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas méchants mais qu'ils s'inquiètent juste pour toi. Un guérisseur comment t'expliquer ça. C'est un chat qui protège son clan en soignant les malades, faisant mettre bas les reines, cueillir des plantes aux douces odeurs ou encore acres. Et puis tu communique avec le Clan des Etoiles quand tu veux ! Moi je trouve ça fascinant et génial ! Je suis pour l'instant la seule guérisseuse des cinq clans mais plus tard, il y en aura d'autres et je pourrais échanger des combinaisons de remèdes avec eux ! Sinon, je fais parti d'un cinq clans, celui du Souffle Argenté, le tien, celui du Sang, celui du Feu Ardent, celui de l'Eau Perlée et celui des Ténèbres. Tiens je vais te montrer quelque chose suis-moi.

La petite féline me suivit et je lui montrai les feuilles de bourrache.

- Ceci, ça s'appelle la feuille de bourrache, c'est pour que les reines ayant des petits produisent plus de lait pour leurs petits. Mâche-en et dis moi quel goût ça a.

Je lui avait demandé de le faire, histoire de tester son odorat et son expérience, je l'avais vu me regarder avec admiration durant tout le temps passé ensembles; alors, je saurais peut-être si elle est capable de devenir apprentie-guérisseuse. Pour la première fois, je sentais qu'ont me respectais.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Petit Secret
Membre ~ Chaton du Sang.
Membre ~ Chaton du Sang.
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Affinités:

Une petite ombre. [PV : Petit Secret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ombre. [PV : Petit Secret]   Une petite ombre. [PV : Petit Secret] EmptySam 13 Juil - 9:38

Elle semblait sourire et être amusé elle me dit:

- C'est exact, je suis guérisseuse. Tu es bien loin pour une chatonne du Clan du Sang. Et je connais bien un de tes oncles. Il s'appelle Cauchemar Sanglant non ? Moi, il m'amuse ! Si j'avais été guerrière et qu'il aurait été du même clan que moi, je pense que nous serions plus que de simples connaissances. Enfin bon, le destin m'a guidé jusqu'à mon rôle, celui de protéger mon clan différemment. Et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas méchants mais qu'ils s'inquiètent juste pour toi. Un guérisseur comment t'expliquer ça. C'est un chat qui protège son clan en soignant les malades, faisant mettre bas les reines, cueillir des plantes aux douces odeurs ou encore acres. Et puis tu communique avec le Clan des Etoiles quand tu veux ! Moi je trouve ça fascinant et génial ! Je suis pour l'instant la seule guérisseuse des cinq clans mais plus tard, il y en aura d'autres et je pourrais échanger des combinaisons de remèdes avec eux ! Sinon, je fais partis d'un cinq clans, celui du Souffle Argenté, le tien, celui du Sang, celui du Feu Ardent, celui de l'Eau Perlée et celui des Ténèbres. Tiens je vais te montrer quelque chose suis-moi

Je la suivie et elle me montra de grandes feuilles.

- Ceci, ça s'appelle la feuille de bourrache, c'est pour que les reines ayant des petits produisent plus de lait pour leurs petits. Mâche-en et dis moi quel goût ça a.

Je pris une des feuilles et la mâcha lentement puis l'avala

- C'est doux ce n'est pas mauvais mais c'est super bisard ça doit être bon avec une souris ,dis-je .

je sautai de nouveaux dans l'herbe et attrapas une souris qui passait par la et dis

-je peux la prendre ou tu la veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Une petite ombre. [PV : Petit Secret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ombre. [PV : Petit Secret]   Une petite ombre. [PV : Petit Secret] EmptyLun 15 Juil - 9:59

Le petite féline prit deux feuilles et les mâcha, se concentrant, pour sentir le bon goût de la plante. Elle me dit :

- C'est doux ce n'est pas mauvais mais c'est super bisard ça doit être bon avec une souris

Je la regardais, étrangement, voulant savoir qu'est-ce qu'elle allait faire. Elle vit une souris passant par là, sauta dessus et la tua. Quand elle revint le rongeur dans la gueule, je la toisais durement. Elle avait chassé sur notre territoire. J'allais lui rappeler qu'elle n'était pas chez elle mais elle me coupa :

-je peux la prendre ou tu la veux ?

Gentiment mais sérieusement je lui répondis :

- Garde la. Mais évite de faire ça je te rapelle que tu es sur mon territoire. ensuite, je la regardais plus gentiment. Exact. La feuille de bourrache a ce goût la. Rappelle-moi à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Petit Secret
Membre ~ Chaton du Sang.
Membre ~ Chaton du Sang.
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Affinités:

Une petite ombre. [PV : Petit Secret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ombre. [PV : Petit Secret]   Une petite ombre. [PV : Petit Secret] EmptyLun 15 Juil - 13:52

Elle me regarda avec sévérité puis elle me rassura:

- Garde la .Mais évite de faire ça je te rappelle que tu es sur mon territoir. Puis elle dit plus gentiment : Exact. La feuille de bourrache a ce goût la. Rappelle-moi à quoi ça sert ?

- Heu... sa sers à donner plus de lait au .... reine. Il y a d'autre plante comme ça sur ton territoire ? Et il y a combien de reines dans ton clan? moi je suis la seul femelle !! Tu a déja été malade ? C'était qui ton maitre ?

mon envie de savoir tout de passa mon envis de finir ma souris

-tu la veux ?

Puis je me dirigea vers un lit de mousse et m'installa tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Une petite ombre. [PV : Petit Secret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ombre. [PV : Petit Secret]   Une petite ombre. [PV : Petit Secret] EmptyMar 16 Juil - 7:38

La petite féline, pas trop sure d'elle, répondit :

- Heu... sa sers à donner plus de lait au .... reine. elle prit une grande inspiration, et me bombarda de questions. Il y a d'autre plante comme ça sur ton territoire ? Et il y a combien de reines dans ton clan? moi je suis la seul femelle !! Tu a déja été malade ? C'était qui ton maitre ?


Elle s'installa sur un nid de mousse confortable quand à moi, je m'assis devant elle, la queue enroulée autour de mes pattes, heureuse de voir qu'elle voulait en savoir plus sur la voie du guérisseur. Elle me tendit la souris.


- Tu la veux ?
- Non merci, j'ai déjà mangé. Mais je vais l'enterrer et la ramener dans mon clan car cette proie ne t'appartiens pas en temps normal. je me calmai. Bien sur qu'il y a d'autres plantes sur mon territoire ! Sinon, aucun de mes camarades ne survivraient à la Mauvaise Saison ! je lui fis une pichenette sur le bout de l'oreille amusée. Dans mon Clan, il n'y a qu'une reine. Elle s'appelle Saphir Légendaire et elle élève deux chatons tous mignons du même âge que toi. Ils s'appellent Petite Magie et Patte de Braise. Pour tout te dire, je n'ai jamais été malade mis à part les quelques rhumes que j'attrapais au court de la Mauvaise Saison. Pour le mentor, et bien....C'est assez compliqué. Je n'ai jamais eu de mentor. C'est le Clan des Etoiles qui m'a tout apprit. Et j'en suis fière. Dis-moi, plus tard, de quel rang voudrais-tu être ?


Attendant une réponse, j'enterrai la souris dans la terre et revins devant elle m'asseyant comme tout à l'heure. La regardant avec espoir. J'étais sure à 90% qu'elle ferait une bonne guérisseuse. Sa destinée était tracée. Seul le Clan des Etoiles savaient la route qu'elle allait emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Petit Secret
Membre ~ Chaton du Sang.
Membre ~ Chaton du Sang.
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Affinités:

Une petite ombre. [PV : Petit Secret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ombre. [PV : Petit Secret]   Une petite ombre. [PV : Petit Secret] EmptyMer 17 Juil - 7:48

Elle me répondit :

- Non merci, j'ai déjà mangé. Mais je vais l'enterrer et la ramener dans mon clan car cette proie ne t'appartiens pas en temps normal. Bien sur qu'il y a d'autres plantes sur mon territoire ! Sinon, aucun de mes camarades ne survivraient à la Mauvaise Saison ! je lui fis une pichenette sur le bout de l'oreille amusée. Dans mon Clan, il n'y a qu'une reine. Elle s'appelle Saphir Légendaire et elle élève deux chatons tous mignons du même âge que toi. Ils s'appellent Petite Magie et Patte de Braise. Pour tout te dire, je n'ai jamais été malade mis à part les quelques rhumes que j'attrapais au court de la Mauvaise Saison. Pour le mentor, et bien....C'est assez compliqué. Je n'ai jamais eu de mentor. C'est le Clan des Etoiles qui m'a tout apprit. Et j'en suis fière. Dis-moi, plus tard, de quel rang voudrais-tu être ?

-Ho! Moi je voudrais comme toi guerrisseuse. Je ne suis pas puissante. Je n'ai manger que des souris et je n'ai jamais bu de lait à ma connaissance car je ne connais ni ma mère ni mon père et personne ne ma allaiter parce que il ni a pas d'autre femelle dans le clan. Je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre et à cause de ça je n'ai presque pas de force dans les pattes donc je ferais une très mauvaise guerrière. Ca a quel gout le lait ? Tu en à deja bu ?


Juste après avoir dit tous ça je fondisen larme et je tremblais de tous mes membres je ne pouvais plus m'arrêter puis je m'arrêta nette je me souvenai d'un autre détaille des deux grands chats qui entait mes rêves leur yeux .

- tu connais d'autre chat avec les mêmes yeux que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Une petite ombre. [PV : Petit Secret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ombre. [PV : Petit Secret]   Une petite ombre. [PV : Petit Secret] EmptyLun 5 Aoû - 15:42

La petite femelle me répondit qu'elle voulait devenir apprentie guérisseuse, comme moi. Elle me demanda alors, quel goût avait le lait. Un instant plus tard, la petite chatte fondait en larmes, regrettant sûrement la mort des ses parents à présent sur le terrain de chasse du Clan des Étoiles. Prise de compassion, je la posa contre mon buste réchauffé par les rayons du soleil matinal, lui chuchotant ces paroles, dans l'espoir de la calmer.

- le lait... Cette bonne odeur douce et crémeuse... Je me souviens moi même de quand ma mère m'allaitait... C'était si bon... Mais ce qui compte maintenant, c'est le présent et l'avenir oubliant la souffrance du passé, d'accord ?

Je la regardait de la douceur dans les yeux. Je ronronnais, puis versais une larme... L'affreux souvenir de la mort de ma mère me hantait toujours....

Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une petite ombre. [PV : Petit Secret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ombre. [PV : Petit Secret]   Une petite ombre. [PV : Petit Secret] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ombre. [PV : Petit Secret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit secret DC
» Petite Magie
» Petite Magie
» Petit Anisé ♥
» Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Le clan du Souffle Argenté. :: Le territoire :: La plaine-
Sauter vers: