Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit Anisé ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Petit Anisé ♥ Empty
MessageSujet: Petit Anisé ♥   Petit Anisé ♥ EmptyMer 12 Juin - 12:45

Petit Anisé ♥ Balkan-28

Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petit anisé, Nuage anisé, Griffe d'Anis et Étoile Anisé
Age (en lunes) :  2 lunes
Clan (Feu Ardent, Eau Perlée, Ténèbres, Souffle Argenté, Sang, Solitaire, Domestique) :  Clan du feu ardent
Rang  : chaton
Sexe : mâle




Physique du chat (minimum 3 lignes) : Petit anisé à le pelage crème, robuste, rapide mais très agile, il peu se faufiller part tout. Il est asser petit, se qui peut l'antager pour le combat, se qui permet d'aller sous le ventre de c'est adversaire. Il a une petite queue, et des yeux vert. C'est dailleur de sa qu'il tire son nom.



Caratère du chat (minimum 4 lignes) :  Petit anisé est plutôt posé, calme et réfléchie, se qui n'est pas le cas de tout les chatons. Il sera plus fort a la chasse, car il prendra le temps de tout analisé, de prendre son temps et il une parfaite maitrise du saut. Mais au combat, il entreprendra une stratégie, et il utilisera la ruse plutôt que la force. Il ne rejette pas ces origine et son histoire, mais il ne le racontera a personne. 



Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Petit anisé est née d'un amoure secret être Étoile épicée et Étoile mystique. Étoile épicée la ramenner au camp du feu ardent. Contrairement a petite magie, epicée lui a raconté sont histoire, mais il lui a jamais dit qu'il avait un frère et une soeur. Il vit toujours avec se secret au fond de son coeur, il ne la jamais racontera quelqu'un, mais se ne la ps empêché de vivre normalement. Quand il l'apprendra, qu'il à un frère et une sœur, il se revotera lui aussi...









Quelques précision ;D



A VOUS DE REMPLIR CETTE PARTIE !



Je m'appelle Votre Prénom et j'ai Votre Age, je trouve ce forum Dîtes comment vous le trouvez, je trouve qu'il manque Dites ce qu'il manque, j'aime Dites ce que vous aimez mais je n'aime pas Dites ce que vous n'aimez pas. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est mettez les codes du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Petit Anisé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Anisé ♥   Petit Anisé ♥ EmptyMer 12 Juin - 17:04

C'est normale que c'est écrit tout petit en vert très moche, qu'il y est la balise "i" partout et que l'image le chat a le pelage blanc au lieu de crème et les yeux bleu? :ouijesaisjesuischiant:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Petit Anisé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Anisé ♥   Petit Anisé ♥ EmptyMer 12 Juin - 17:25

L'image du chat, c'est celle du formulaire de présentation, à la base, on la change pas ^^ Et après non ce n'est pas normal '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Anisé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Anisé ♥   Petit Anisé ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Anisé ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit secret DC
» Une petite ombre. [PV : Petit Secret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Pré-Créés-
Sauter vers: