Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Magie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Magie
Admin Néant ~ Chaton du Souffle Argenté.
Admin Néant ~ Chaton du Souffle Argenté.
Petite Magie


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Affinités:

Petite Magie Empty
MessageSujet: Petite Magie   Petite Magie EmptyLun 10 Juin - 16:44

Petite Magie Petite10
Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petite Magie, Nuage Magique, Magie Noire, Etoile Magiq
Age (en lunes) : 2lunes
Clan (Feu Ardent, Eau Perlée, Ténèbres, Souffle Argenté, Sang, Solitaire, Domestique) : Souffle Argenté
Rang : Chatoni
Sexe : Femelle


Physique du chat (minimum 3 lignes) : Petite Magie est une petite femelle haute sur pattes. Elle est noire couleur jais. Malgré son jeune âge, on peut distinguer déjà ses muscles sous sa fourrure mi-longue. Elle a une longue queue qui des fois la gêne pour jouer dans la pouponnière avec sa mère adoptive. Celle-ci est noire également. Elle a des moustaches de taille normales et noires. Elle a les yeux rouges. Oui, elle n’a pas eu d’accidents. Elle est née les yeux rouges. Peut être un malheur ? Nous n’en savons pas. En tout cas pour l’instant…
Caratère du chat (minimum 4 lignes) : Petite Magie est comme à peu près 99,9999999 des chatons, elle est intrépide, curieuse, aventureuse (même un peu trop parfois), et inconsciente. Certains disent que c’est une boule de poils autoritaire, car oui en effet, Petite Magie a mauvais caractère. Elle peut être râleuse, même souvent. Elle s’énerve très rapidement, adore commander et surtout, elle est orgueilleuse. Elle est très forte au combat. Ca SERA sa spécialité plus tard. Elle reste loyale envers son clan. Mais, elle aura horreur de ses origines, Etoile Epicée, son père, Etoile Mystique, sa mère.
Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Petite Magie n’a jamais connu son père. Du moins c’est ce qu’elle pense. Pas mal de chats avait dit que son père était un solitaire, mais, ils n’en savaient rien d'ailleurs, ni même qui était sa mère. Seule Petite Magie sait qui est sa mère maternelle. Etoile Mystique ne lui avait jamais parlé de son père. Pourquoi ? On ne le savait pas. Tout ce que savait Petite Magie c’est qu’elle été née ailleurs que dans le clan. C’est ce qu’on lui avait raconté. A ce qui paraît, Blood serait rentrée au camp, portant un chaton dans la gueule. Personne ne l’avais questionnée par rapport au origines du chaton qui était Petite Magie. Elle avait simplement dit qu'elle l'avait trouvé et qu'elle l'avait baptisé Petite Magie. Une fois mes yeux ouverts, avec terreur, ils y découvrirent des yeux rouges sang. Certains disent que c’est un mauvais présage d’avoir ramené un chaton né hors du camp aux yeux rouges. Pourtant plusieurs chats les avaient les yeux rouges... Les chatons depuis, évite de jouer avec elle. Seule, la petite chatonne n’a pas d’autre choix que de jouer avec sa mère…et de renoncer à l’amitié pour se préoccuper de son avenir. Elle voulait montrer que, ne pas être née dans le camp ne faisait pas signe de traitresse ou de faiblesse, que seuls les plus valeureux guerriers étaient nés hors du camp…


Quelques précision ;D

Je m'appelle Millie et j'ai 13, je trouve ce forum Blablalblaaa, je trouve qu'il manque blablaalallalala, j'aime BLABLABLAAA mais je n'aime pas BLALLALALALALALALA. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est déjà validé (a).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Petite Magie Empty
MessageSujet: Re: Petite Magie   Petite Magie EmptyMer 12 Juin - 9:39

Hope, bienvenue à toi, et j’espère que tout iras bien ici, et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Petite Magie Empty
MessageSujet: Re: Petite Magie   Petite Magie EmptyMer 12 Juin - 11:13

Etoile Epicée a écrit:
Hope, bienvenue à toi, et j’espère que tout iras bien ici, et bon RP!

T'as pas capté que c'était moi? Oo


HAN !



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Petite Magie Empty
MessageSujet: Re: Petite Magie   Petite Magie EmptyMer 12 Juin - 12:15

XDDD, non je crois pas x')
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Légendaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Saphir Légendaire


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Affinités:

Petite Magie Empty
MessageSujet: Re: Petite Magie   Petite Magie EmptyMer 12 Juin - 13:35

MDDR xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Petite Magie Empty
MessageSujet: Re: Petite Magie   Petite Magie EmptyMer 12 Juin - 17:01

Bah si :x Puisque je l'avait vue dans le sujet "Mystique et neige cherche je sais plus quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Petite Magie Empty
MessageSujet: Re: Petite Magie   Petite Magie EmptyMer 12 Juin - 18:12

Etoile Epicée a écrit:
Hope, bienvenue à toi, et j’espère que tout iras bien ici, et bon RP!


Euh?.. Tu te foutrais pas un peu de moi x)?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Petite Magie Empty
MessageSujet: Re: Petite Magie   Petite Magie EmptyJeu 13 Juin - 14:31

En faite je l'ai compris juste après avoir mis le message x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Magie Empty
MessageSujet: Re: Petite Magie   Petite Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Magie
» Une petite ombre. [PV : Petit Secret]
» Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan du Souffle Argenté-
Sauter vers: