Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit secret DC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Secret
Membre ~ Chaton du Sang.
Membre ~ Chaton du Sang.
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Affinités:

petit secret DC Empty
MessageSujet: petit secret DC   petit secret DC EmptyLun 1 Juil - 18:13

petit secret DC Balkan-28
Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : petit secret Nuage de secret Secret Ombrageux
Age (en lunes) : 2 lunes
Clan (Feu Ardent, Eau Perlée, Ténèbres, Souffle Argenté, Sang, Solitaire, Domestique) :l Le clan du sang/i]
Rang  : Chaton
Sexe : Femelle





Physique du chat (minimum 3 lignes) : Petit Secret est un petit chaton tigrés blanc sur noir, Elle possede des yeux bordeau et dorés.Ses pattes sont fines et flaibles et son corp fin suffi a pène à la faire tenir debout mais elle va s'endurcir grâce au entrennement qu'elle fera chaque jour.Elle a aussi un petit museau rose avec une odora developper. Ses orreiles son grande et noir. Petit secret n'est donc pas faite pour combattre.


Caratère du chat (minimum 4 lignes) :  Petit Secret est très joueuse et sympathique elle aime beaucoup s'occuper des autres et elle n'aime pas les combats, elle a peur pour les autres. Elle adore les plantes et soigner les autres et son rêve est de devenir guérisseuse dans son clan. Et de découvrir ses parents.


Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : malgré ses deux lunes Petit secret ne connait pas ses origines elle a juste le souvenir de deux grands chat aux yeux sombre comme la nuit. Sinon elle a été adopté par le  clan du Sang.



Quelques précision ;D




Je m'appelle Claire et j'ai 12, je trouve ce forum je les déjà dit, je trouve qu'il manque un endroit ou parler à quelqu'un ou deux sans qu'ils soient forcément connecter ( sauf si cela existe déjà)  , j'aime ..... mais je n'aime pas ...[/b]. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est Tu les a déjà mis ^^ @Neige'.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

petit secret DC Empty
MessageSujet: Re: petit secret DC   petit secret DC EmptyMer 3 Juil - 7:48

OWIII NEIGE VA PLUS ETRE SEULE EN GUERISSEUSE :DDDD
Si tu veux on pourrait se faire un RP comme quoi nos deux félins en on marre parc que la tienne : ne peut pas débuter son apprentissage et la mienne n'a pas d'apprentie alors c'est saoulant :)
Revenir en haut Aller en bas
 
petit secret DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ombre. [PV : Petit Secret]
» Petit Anisé ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan du Sang-
Sauter vers: