Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cauchemar Sanglant
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Cauchemar Sanglant


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscurs...

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptyDim 9 Juin - 8:56

Je ne dormais pas. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Mon esprit se baladait dans plein de souvenirs. Celui de ma mère...et des molosses qui l'avaient tué... Je regardai le ciel. Celui-ci était d'un bleu pur comme mes anciens yeux. Je soupire. Mais pas en me rappelant de mes souvenirs cette fois. J'étais seul dans mon clan. Personne. Pas même de chef. C'est cette raison qui me rendait paresseux. D'habitude, j'ai tellement envie d'engouffrer mes griffes noires dans la peau d'un animal pour y laisser jaillir le sang rouge qui me gicle à la figure, mais ce que je préférais, c'était après d'y goutter à ce sang, qui coulait sur mon visage. En repensant à tous cela, j'émis un sourire d'amusement. Aller. Je trouverais peut-être quelque chose dans la forêt obscure. En attendant, ce n'est pas ici que je pourrais goutter le sang d'une proie ou d'un chat ! Je me lève donc dans un grognement. Mes muscles étaient douloureux. Je n'étais pas assez sorti pour chasser, en voilà maintenant la conséquence ! Je soupire une deuxième fois. De soulagement. Mon "autre moi" n'avait rien dit jusque là. J'espérais que seul, je tuerais mes cibles. Je m'ébroue pour dégager les morceaux de mousse de ma litière pour pouvoir en dégager davantage. Je m'étire et m’assois devant ma litière, le temps de prendre ma toilette avec soin. J'aimais être propre. Je vais donc à la pile de gibier une fois ma toilette achevée. Une souris et deux écureuils frais d'hier matin étaient empilés. Je pris un écureuil et l'éplucha vigoureusement. J'avais horreur des poils d'écureuil. Mon repas terminé, je m'engouffre dans le tunnel de ronce qui me servait d'entrée et de sortie. Je trottinais, guettant la moindre odeur de chat ou de gibier. J'aperçu soudainement un grive picorer sur le sol. Je m’aplatis sur le sol, rampant comme un chasseur, normal, j'en suis un ! J'attendis le bon moment et sauta sur l'oiseau sans défense et le tua d'un coup de crocs. J'allais reprendre mon chemin ma grive dans la gueule quand je vis une ombre derrière des ronces. J'enterre ma proie par méfiance. Je m'approchai tout doucement devant le roncier. C'étais un chat. Ou plutôt une chatte. Elle dégageait bien une odeur de féline, pas de félin. Elle sentait la rose. Ce parfum, celui de ma tendre mère...qui n'était plus... Je plaignis la féline car dans quelques instants, j'allais lui sauter dessus crocs et griffes à découvert. Je pris avant quand même le temps de la localiser. C'étais une femelle brune tigrée très jolie, aux yeux verts végétation. Mes yeux n'avaient aucune pitié pour ce chat. C'était une féline comme les autres, rien de plus. Je surgis des ronces, voyant les prunelles émeraudes de la féline apeurée peut-être à l'idée de me voir. Retombé sur mes quatre pattes, je la regardait d'un air supérieur et sadique. Je lui dit le plus menaçant possible, dents à découvert, griffes sorties :

- Alors ma jolie, tu t'es perdue ? Tu sais que ce n'est pas bien d'enfreindre le code du guerrier, tu est sur MON territoire, tu vas devoir mourir comme les autres qui t'ont précédé. Dommage tu étais jolie. Adieu petite fleur !

Je sauta sans attendre sur ma proie et retomba sur elle, mes griffes plantées dans son pelage tigrée qui laissait gicler des jets de sang. Je riais. Sadiquement, voyant mon adversaire se débattre sous mes pattes robustes et puissantes. J'étais fier de moi, fier de ma seule compagne, ma mère...C'est elle qui m'avait tout appris.


Dernière édition par Cauchemar Sanglant le Jeu 13 Juin - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptyLun 10 Juin - 19:31

Il faisait noir, les pins cachaient presque le ciel bleu, le vent soufflait à travers la végétation.
Pétale de Rose ne savait aucunement ou elle se trouvait pourtant cet endroit lui rappelait vaguement quelque chose. Son rêve. Son rêve de quelques jours au paravent représentant une forêt obscure cachés par les chaînes, pins, buissons. Les seuls petits bouts de gibiers qui résonnaient au fin fond de cet endroit sinistre étaient les seuls choses les plus rassurantes .
Dans son rêve, elle n'a pas peur contrairement à l'instant présent mais au contraire, elle est d'une humeur si apaisante et rassuré, un sentiment qu'elle n'avait jamais et n'a jamais eu, c'est comme si elle était au paradis.

Pétale de Rose frissonna. Elle n'avait pas l'habitude de se promener dans ces lieux si sombre,d'ailleurs, elle n'avait rien à faire là, elle le savait elle même.

"Et voilà" se dit-elle, "je ne sais même plus où je me trouve, tout ça à cause d'un malheureux écureuil que je pourchassais."

Désespéré, elle continua toute fois son chemin en espérant retrouver sa propre route la menant à son propre territoire.
Soudain, un oiseau hurla à croire qu'il se faisait égorger. Le poil de Pétale de Rose se hérissa, sa peur augmenta ,ainsi son cœur battait fort .

"Pourquoi a-t-il fallu que je m'aventure dans cette forêt, ne suis-je pas assez préoccupée en ce moment ? le clan commence à se remplir et si je veux gagner la confiance à mon chef il faut que je sois présente et que je prouve ma valeur!"

Pétale de Rose continuait à avancer, une boule au ventre, la gorge noué troublé par les bruits monstrueux qui résonnaient, les pins qui recouvraient la forêt obscure. Elle ne savait pas où elle allait, elle ne voyait même presque plus ses pattes commençant à croire que la nuit était tombée.

Tout à coup une ombre noir surgit laissant son odeur s'étaler autour de moi. Pétale de Rose ne l'avait jamais senti au paravent mais ne se laissa pas décourager pour autant, sortant ses griffes prête à attaquer.
Elle s'aperçue très vite que deux yeux rouge accompagnait cette ombre.

- Alors ma jolie, tu t'es perdue ? Tu sais que ce n'est pas bien d'enfreindre le code du guerrier, tu est sur MON territoire, tu vas devoir mourir comme les autres qui t'ont précédé. Dommage tu étais jolie. Adieu petite fleur !

Je m'aperçue trop tard que cette ombre représentait un chat si terrifiant par sa soif de sang. On sentait fortement son avis de tuer, ses yeux si pénétrant laissant percevoir sa haine envers les chats mais pourtant si beau de ce rouge puissant éclatant comme deux diamants rouge brillant de milles feux et son beau pelage noir. Sous son poil, nous remarquions nettement ses gros et beaux muscles.
Pétale de Rose ressentie soudain exactement le même sentiment que dans son rêve mélangé cette fois-ci de peur et d'inquiétude.

Lorsqu'elle sentit des griffes lui rentrer dans la peau, elle ne put retenir son crie de douleur.
Alors pleine de rage, elle fit volte-face est se jeta face à son ennemie pourtant si magnifique. Au fond d'elle un regret si profond s'étalait dans son cœur comme si quelque chose voulait l'en empêcher d'attaquer.
Sentant qu'elle faiblissait comme si tous ses muscles s'étaient envolés elle recula d'un pas et lança aussitôt:

"Qui es-tu ?! Pourquoi ne t'ai-je jamais rencontrer dans cette forêt ?..."Comme je ne savais quoi dire je repris:"Désolée d'avoir piétiner sur ton territoire, je chassais un écureuil et je me suis retrouvée dans cette forêt..Je ne sais plus où je suis....Désolée "répétais-je.

Je sentis mon cœur battre la chamade, limite à croire qu'il allait passer à travers mon corps.
Mais que m'arrivait-il ?! Pourquoi cette réaction ? Et pourquoi n'arrivais-je pas à me débattre ? Pourquoi ne suis-je pas agressive et violente , il le mérite pourtant....

Pétale de Rose ne savait plus ce qui se passait, c'est comme si elle se trouvait dans un autre monde, perdue, ne sachant plus quoi faire, le cœur brûlant la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar Sanglant
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Cauchemar Sanglant


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscurs...

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptyMar 11 Juin - 16:32

Mon adversaire semblait plus robuste que je ne la pensait, car elle se dégagea tant bien que mal en me donnant des coups de pattes dans le ventre, griffes rentrées. Pourquoi ne m'attaque t-elle pas directement ? J'étais étonné, mais frustré. Pensait-elle que je n'était pas assez puissant pour encaisser ses coups ? Elle s'écarta rapidement de moi et me lança avec de la panique mais de la chaleur dans la voie, ce qui m'étonnai :

"Qui es-tu ?! Pourquoi ne t'ai-je jamais rencontrer dans cette forêt ?... Elle semblait hésiter mais reprit tout de même la parole avec courage. Désolée d'avoir piétiner sur ton territoire, je chassais un écureuil et je me suis retrouvée dans cette forêt..Je ne sais plus où je suis....Désolée "


Je soupire.

- Toujours les même questions. Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Les femelles sont vraiment pitoyables ! Je ricanais méchamment. Mon identité ne te concerne pas !

Bien décidé à la vaincre, je m'élançai comme un boulet de canon mais avant de la percuter, je m'arrêtai net. Je tremblais, et j'avais une boule dans le ventre. Je n'avais plus en face de moi la femelle tigrée à présent mais ma mère..

- Mam...

Je me repris bien assez tôt de peur que je ne fasse qu'une vision et que la féline m'entende. Je secoue ma tête pour en dégager le beau physique maternel de ma mère. Cette vision ne devait pas être venue comme ça par hasard. Décidé à en comprendre le sens, je m'assois dos tourné à la chatte brune tigrée et déclarai :

- Je suis Cauchemar Sanglant, lieutenant du Clan du Sang. Tu n'as rien à faire ici. Écureuil ou non. Ta blessure est-elle profonde ? Je pourrais te raccompagner à ta frontière si elle est grave...

Je l'avais dis froidement. Aucun sentiment ni même émotion atteignait mon cerveau. Juste le vide. Et l'odeur irrésistible du sang frais coulant abondamment des veines de la féline. Sa blessure n'était pas une simple égratignure. Je me sentis coupable et compris qu'il fallait que quoi qu'il arrive, je la ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptyMer 12 Juin - 17:40

- Je suis Cauchemar Sanglant, lieutenant du Clan du Sang. Tu n'as rien à faire ici. Écureuil ou non. Ta blessure est-elle profonde ? Je pourrais te raccompagner à ta frontière si elle est grave...


Son ton ne m'avait que plus effrayer mais pourtant énervé. 
Pour qui se prenait-il ? Le roi de la forêt peut être ? 
Il fallait que Rose réagisse rapidement avant ça ne dégénère.


Pourquoi veut-il me raccompagner, si je suis une plaie pour lui alors il n'a pas à poser la question. pensa elle énervé.


Elle en oubliait presque qu'elle ne savait plus où se trouvait son clan et par quel chemin prendre.


Ho non ! se dit-elle n'y a-t-il pas un autre moyen de procéder ?
Au fond, même si elle était très en colère, quelque chose la soulagea, c'est comme si elle en était heureuse.
Non Rose, ne fais pas ça! Réagis et vite!
 
"Hé bien, si je n'ai d'autres choix que d'accepter alors m'en serrai obligé" dit-elle d'un ton arrogant .
"Et surtout, si pour toi c'est une corvée alors oublie tout de suite, je me débrouillerai toute seule! Je suis bien assez grande pour retrouver mon chemin." rajouta-elle agressivement.


Même si une fierté devait naître entre elle, elle ne la sentit pas pour autant. Pire même, elle avait la nette impression qu'elle avait perdue quelque chose. Mais elle ne supportait pas qu'un chat la prenne pour une petite féline inoffensive qui ne savait pas se battre ou bien retrouver son chemin, même si en l'instant présent c'était le cas.


Que m'attendais-je de plus de sa part ? qu'il soit gentil, aimable et romantique ? 
Romantique... Pourquoi ce mot avait-il fait tilte dans sa tête ?... Était Est-ce ça que Pétale de Rose voulait ? Est-ce le sentiment "d'amour" ?
Pétale de Rose comprit alors, choqué par sa trahison en vers elle-même ainsi que son clan, qu'elle avait malencontreusement rencontrer un inconnu dont elle était tomber "amoureuse" alors que celui-ci n'avait que l'air de vouloir la tuer .


Non se dit-elle arrêtes ça tout de suite Rose! Lui même voudrait te tuer, ne te rend pas plus malheureuse que tu ne l'ais...
Jamais il ne voudra de toi ! Et tu devrais en faire autant, si ton clan apprenait ça, que deviendrais-tu ?


Rose soupira alors et commença à reprendre le chemin opposé qu'elle avait prise, en espérant être sur la bonne voie, laissant derrière elle ce magnifique félin aux yeux rouge terrifiant qui n'attendait que de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar Sanglant
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Cauchemar Sanglant


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscurs...

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptyMer 12 Juin - 17:59

L'étrange féline était énervée. Peut-être à cause du fait que je l'aide ? Je la raccompagne un point c'est tout ! Et puis de toute manière, elle risque de trouver le camp si je la laisse filer dans n'importe quelle direction ! 


"Hé bien, si je n'ai d'autres choix que d'accepter alors m'en serrai obligé" 


Je manquai de feuler. Non mais je rêve ? C'est elle qui est blessée ! Pas moi ! Un sentiment de rogne me rongeait de l'intérieur mais au fond... Elle continua tout en se préparant à s'en aller :





"Et surtout, si pour toi c'est une corvée alors oublie tout de suite, je me débrouillerai toute seule! Je suis bien assez grande pour retrouver mon chemin." rajouta-elle agressivement.


- Je n'ai jamais dis ça ! Pourquoi ais-je dis ça ?! Pourquoi fais-je le gentil ?! Je ne comprenais plus rien. Mes émotions et mes paroles m'échappaient. Je repris mais plus froidement. Je veux juste m'assurer qu'il n'y aura pas de ''cadavre" de gibier sur mon territoire. En tant que lieutenant, mon devoir est de te raccompagner au moins à la limite de mon territoire. De plus, tu es perdue, comment pourrais tu retrouver ton chemin dans cette forêt si noire avec une telle blessure ?


Je ne lui laissa pas le choix, ni à moi d'ailleurs. Je voulais rentrer, avant de succomber comme tous ces mâles qui finissent avec une femelle d'un autre clan ! Pourquoi je pense à ça ? J'épaulais donc ma protégée dans la forêt ombragée par les nuages qui voilaient peu à peu la Toison.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptyDim 23 Juin - 15:35

Je veux juste m'assurer qu'il n'y aura pas de ''cadavre" de gibier sur mon territoire. En tant que lieutenant, mon devoir est de te raccompagner au moins à la limite de mon territoire. De plus, tu es perdue, comment pourrais tu retrouver ton chemin dans cette forêt si noire avec une telle blessure ?


 Le poil de Pétale de Rose commença à se dégonfler, toute fois elle garda son sang-froid mais ne répondit rien.
Peut être n'avait-elle rien redire, ou bien était-elle satisfaite de la réponse qui lui était donnée.

Très bien, alors je te laisse me guider jusqu'à mon camp, ou le tiens si tu préfère en espérant que tu ne m'attaqueras pas par surprise feula-t-elle.


Le cœur de Pétale de Rose se serra lorsque le beau mâle effrayant s'approcha d'elle pour la guider sur son chemin.

Pourquoi me fait-il cet effet là ? Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ?...
Le visage de Rose se décomposa lorsque ces questions commencèrent à la tourmenter.
Il ne m'aime pas...Et puis de toute façon je ne peux pas l'aimer !...Pourquoi suis-je tomber amoureuse  de ce chat si dangereux ?

C'est à ce moment là que Pétale de Rose comprit ce qu'elle ressentait, ce qui faisait battre son cœur
et qui donnait l'impression d'exploser.
Bientôt, plus rien ne compterait pour elle à part ce chat inconnu avec ces muscles énormes qui lui faisait une carrure de Loup. Cette beauté divine qui faisait briller les yeux de Rose et qui la perturbait bien plus que tout.  
Mon camp passe avant tout! se rappela-t-elle.
Jamais elle ne trahirait son clan, pas même ce chat.
Et si nous venions à nous entre-tuer ? serrais-je capable de me battre contre lui ? ou bien de...d-de le blesser ? Rose ne savait plus quoi penser. elle effaça ces question de sa mémoire et continua son chemin tout en fixant le poil de Cauchemar Sanglant.

Pendant qu'ils se dirigeaient vers la sortie de cette affreuse forêt, Pétale de Rose se prit la patte dans une énorme racine d'arbre.
Quelle idiote je fais! se dit-elle On dirait que je ne sais même plus utiliser mes pattes, si ça continue, il ne voudra même plus me ramener à mon camp tellement que j'ai l'air ridicule.


//Désolée je ne savais pas quoi écrire, alors j’espère que ça t'iras Sad//
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar Sanglant
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Cauchemar Sanglant


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscurs...

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptyJeu 27 Juin - 9:12

Une fois mes mots prononcés, la féline dégonfla son pelage qui retomba peu à peu sur sa peau ombragée par les arbres de la forêt, gâchant la lumière du jour. Elle rétorqua tout de même, et ceci m'amusa de la voir rouspéter :

Très bien, alors je te laisse me guider jusqu'à mon camp, ou le tiens si tu préfère en espérant que tu ne m'attaqueras pas par surprise

- Tu n'as rien à craindre de moi maintenant. lui répondis-je gentiment.

Je continuai à l'épauler, muet comme une carpe ne faisant qu'éclaircir son chemin. Elle ne disait rien, elle non plus. Cela me dégoûtait. Je m'étais présentée et pas elle. Pourquoi les choses ne sont pas faites réciproquement ?! Nous nous regardâmes de tant en temps, la femelle toujours aux aguets, de peur que je l'attaque une nouvelle fois. C'est ce que je crus au début. Mais non. La féline ne faisait que dévisager mon pelage, bien qu'il n'ai pas de visage. Ma fourrure me brûlait. Je me sentais mal. Une boule dans le ventre fit son apparition et je me mis à me dandiner en marchant. Quel est cette émotion ? Je ne l'ai jamais sentie ! C'est de la peur ? Ou bien...je suis mal à l'aise ? C'est exact, je me sentais mal à l'aise. Pour la première fois de ma vie, je me sentais normal. Comme tous les autres chats banaux. Nous continuions de marcher tandis qu'une racine apparaissait peu à peu devant nos yeux.

- Attenti... Trop tard. La féline tigrée s'était emmêlée les pattes dans la racine, et était affalée sur le sol poussiéreux de la forêt humide et froide.  Je m'approchai d'elle, nos museaux étaient tellement proche que je sentais sa respiration paniquée sur mon visage. Elle me regardait, je la regardais, nous nous regardions. Au bout d'un certain moment je lui demandai tout en regardant sa patte qui saignait plus que jamais.

- Ta patte saigne encore plus ! Attends moi là je reviens tout de suite.

Aussitôt mes mots dit, je me précipita tel un boulet de canon arrivant droit sur sa cible, le camp. Je me précipitai dans une petite grotte ou de-ci de-là j'avais remarqué à mon arrivée des toiles d'araignées épaisses. Ceci pourrait faire l'usage d'un pansement pour arrêter les saignements après tout. Je sortis des toiles d'araignée pleines dans la gueule, et filai vers l'endroit où j'avais laissé tomber ma protégée aussi vite que j'étais parti. Arrivé, la féline gémissait, et gisait dans une flaque de sang, le sien. Ne comprenant pas comment le sang avait pu couler aussi vite, je me précipita vers la femelle et renifla sa patte. Je léchai sa patte blessée pour enlever le sang qui coulait abondamment avec plaisir. Retiens toi Cauchemar ! Tu dois la sauver ! Pas la tuer ! Je redoublais d'efforts en léchant plus vite que jamais le sang et l'avalais en me retenant de planter mes griffes dans la féline pour avoir plus de sang. J'enroulai vite fait et bien fait la toile, et le saignement s'estompa. J'émis un soupire de soulagement. Je ne l'avais pas tué. Pas cette fois. Je m'allongeai à côté de la femelle tigrée, regardant ses yeux verts briller de soulagement, elle aussi pensait que j'allais la tuer surement... Je déclarai :

- Tu ferais mieux de te reposer, au fait qui es-tu ?

Je la regardait. Mes yeux étaient plus brillants que jamais, et mon coeur battait à la chamade plus que jamais. Je ne comprenais pas, mais restais silencieux.

[Ne t'inquiète pas, je ne suis pas difficile pour les RP's ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptyJeu 27 Juin - 19:36

Quelle idiote je fais! se dit-elle On dirait que je ne sais même plus utiliser mes pattes, si ça continue, il ne voudra même plus me ramener à mon camp tellement que j'ai l'air ridicule.
Lorsque je baissa la tête, j'aperçue des goûtes de sang coulés tout le long de ma patte.

- Ta patte saigne encore plus ! Attends moi là je reviens tout de suite. dit Cauchemar Sanglant.

Je rêve ? est-ce qu'il a fait attention à moi ?...

Pétale de Rose était touchée par l'attention de Cauchemar Sanglant à telle point qu'elle sentait son cœur presque sortir de son corps.

Peut être est-ce un piège pour tenter de revenir par surprise pour m'attaquer... pensa-t-elle.
Pétale de Rose était prête à protester quand soudain, Cauchemar Sanglant disparut en un éclair.
Cette fois elle en était sûre, elle était tomber sous le charme de ce beau mâle.
Cette force, ces muscles sous ce poil si brillant...et ses yeux, ses yeux si éclatant, cette vitesse si impressionnante..
Certes ils n'étaient guerre rassurant mais Pétale de Rose y fondait dedans.

Elle se laissa alors rêvasser, pensant à rien sauf ce si beau chat, sans remarquer que le sang qui coulait de plus en plus l'épuisait et la faisait souffrir.
Elle gémit quand tout d'un coup, surgit de nul part, le beau mâle noir élancé par son saut, atterrit près de la jeune femelle en "agonie".

Il prit la patte de la jeune blessé, et par des toiles d'araignées qu'il enroula tout autour, fit arrêter l’hémorragie qui s’amplifiait de  plus en plus.

- Tu ferais mieux de te reposer, au fait qui es-tu ? demanda-t-il d'une voix douce.

Je me nomme Pétale de Rose, Lieutenant du clan du Feu Ardent..Pourquoi...Pourquoi ai-je ce drôle de sentiment à chaque fois que nos regards se croisent ?..Pourquoi cette boule au ventre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar Sanglant
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Cauchemar Sanglant


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscurs...

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptyVen 28 Juin - 7:16

La jeune féline avait prit enfin confiance en moi et me répondit calmement :

Je me nomme Pétale de Rose, Lieutenant du clan du Feu Ardent..Pourquoi...Pourquoi ai-je ce drôle de sentiment à chaque fois que nos regards se croisent ?..Pourquoi cette boule au ventre ?...

Elle me regardais droit dans les yeux et je sentis son regard posé sur le mien pendant un long instant. Je tournai la tête un peu gêner par sa question. Moi aussi je l'avais, cette boule emplie de chaleur dont je ne comprenais pas le sens de sa venue. Je réalisais seulement maintenant ce qui m'arrivais. Pour la première fois de ma vie, j'étais amoureux. Mais pas de n'importe qui, d'une féline qui me paraissait exceptionnelle et qui faisait attention aux chats qu'elle aimait. Non, je ne peux pas l'aimer ! Elle fait parti d'un autre clan ! Mais pourtant elle est tellement jolie ! Même si je voulais l'oublier, je n'y arrivais pas. Je n'y arriverais jamais. Comme Pétale de Rose attendait une réponse je répondis franchement :

- Eh bien....Quand j'étais petit, j'étais très ami avec une autre chatte. J'avais aussi une boule dans le ventre chaque fois que je la regardais. Un jour, j'ai demandé ce que ces symptômes signifiaient. Et elle m'a répondu que c'était l'amour... je marquais un temps de pose un peu peiné de savoir que ma protégée aimait un félin autre que moi. Cela signifie que tu es amoureuse d'un chat...

Je la regardait avec tellement de regrets de ne pas l'avoir rencontré avant ce fameux chat, qu'au final, je la regardait au bords des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptySam 29 Juin - 23:28

- "Eh bien....Quand j'étais petit, j'étais très ami avec une autre chatte. J'avais aussi une boule dans le ventre chaque fois que je la regardais. Un jour, j'ai demandé ce que ces symptômes signifiaient. Et elle m'a répondu que c'était l'amour..." je marquais un temps de pose un peu peiné de savoir que ma protégée aimait un félin autre que moi. "Cela signifie que tu es amoureuse d'un chat..."

Lorsqu'il prononça ces paroles, une Tristesse infinie se fit dessiner sur son visage.

Qu'ai-je fais ?Pourquoi ai-je dis cela ? Pourquoi ai-je tout gaché ?....
Je me sentis tout d'un coup minable. J'avais l'impression d'avoir tout gaché par des malheureuses paroles dont j'avais besoin d'exprimer, de partager pour mieux comprendre.

Il me lança un regard pleins de regrets qui me donnaient envie de me cacher dans un trou tellement que j'avais honte de moi.

J'avais une envie irrésistible de me frotter à lui pour le consoler, lui donner un coup de museau pour qu'il comprenne que je ne voulais pa lui faire de mal..Le toucher pour sentir son ordeur, son poil près de mon corp pour me rassurer, m'apaiser.
Pourquoi je ne le ferrais pas à près tout ? Pourquoi toujours devoir se refuser de tout, toujours s'interdire des choses les plus importantes, qui comptent le plus pour nous ?
Pourquoi toujours se poser des questions...

Pétale de Rose en avait marre, elle voulait faire quelque chose, elle ne supporterait pas une seconde de plus sans pouvoir lui faire comprendre ses sentiments à son égard.
Tant pis s'il la détesterait, tant pis s'il voulait lui sauter à la gorge pour la tuer... Tant pis. Elle n'aurait pas pu se débattre de toute façon.

Alors Pétale de Rose se releva avec quelques difficultés à cause de sa patte qui la faisait souffrir, se mit sur ses quatre pattes et se frotta d'une chaleur si puissante contre le corps chaud de Cauchemar Sanglant qu'elle crut brûler d'amour pour ce guerrier à peine rencontrer.

Je t'aime se dit-elle dans ses pensées n'osant pas lui avouer. Jamais il ne m'est arrivée une chose aussi forte que ça...
Garde-moi au près de toi, ne me rejète pas.. voulait-elle lui chuchoter pour qu'il l'entende....
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar Sanglant
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Cauchemar Sanglant


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscurs...

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptyDim 30 Juin - 9:20

Pétale de Rose fut étonnée de ma réaction. Que pensait-elle ? Que je n'avais pas de coeur ? Je pestais dans mon fort intérieur tandis que la jeune féline était honteuse. Je ne dis rien. Au bout d'un certain moment, elle se leva tant bien que mal faisant des grimaces du à la douleur affreuse que lui faisait endurer sa patte blessée. Je suis un monstre ! Pourquoi lui ai-je infligé ça ?! Je dévisageais Pétale de Rose d'horreur en la voyant gémir en se levant. Je voulu protester, mais je me tus. J'étais curieux de savoir ce qu'elle allait faire. Ne la quittant pas des yeux, elle se précipita sur moi et entremêla sa fourrure chaude dans la mienne, humide et froid à mes yeux. Surpris par cette action, je failli feuler mais me rabroua. Ce n'était pas le moment de la chasser. Finalement, fou de joie, je lui renvoyai son câlin en ronronnant. C'était donc ça, la flamme qui vous fait vivre, celle de l'amour. Je voulais lui dire un "Je t'aime", mais je n'osais pas. Et si ce n'était qu'un simple câlin ? Je passerais pour une cervelle de souris ! Alors je me tus. Ne disant rien, masquant mon réel bonheur...

[Désolée de la longueur de cette réponse :(]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptyMer 3 Juil - 16:40

Je pouvais y rester des heures dans sa fourrure chaude, le temps passait mais je n'arrivais pas à m'y retirer, comme si mon cœur s'y était collé à tout jamais.
Je voulais qu'il partage et comprenne mes sentiments, qu'il puisse les accepter tels qu'il étaient.

Pétale de Rose, il est temps que tu te retire!
Mais j'avais beau essayé, je n'y arrivais pas. C'était comme si un aimant m'avait attiré jusqu'à lui, je voulais lui parler, lui dire ce que je pensais de lui.

Tu viens à peine de le rencontrer...Et s'il ne partageait pas tes sentiments ?
Mais c'était plus fort que tout, Pétale de Rose sentait son cœur battre comme elle ne l'avait encore jamais eu, elle en avait marre d'attendre de voir sa réaction, ses gestes pour essayer de comprendre ce qu'il ressentait à son égard. Elle voulait savoir ce qu'il pensait d'elle directement.
Et encore une fois, tan pis s'il me repousse, je n'aurais pas d'autre choix que de l'accepter...


Alors Pétale de Rose posa son nez dans la fourrure de Cauchemar Sanglant et lui dit d'une voix douce et discrète :
"Peu importe de ce que tu pense de moi, depuis que je t’ai croisé mon cœur bat trop fort...Et je ressens le besoin de te dire que...Je t'aime" sa voix se brisa sur ces derniers mots.
"Jamais je n'ai eu cette boule sur le cœur, jamais je n'ai ressenti cette émotion envers un chat, jamais...et j'ai besoin de savoir ce que tu attends de moi..."
Les yeux fermés, Pétale de Rose versa une petite larme sur sa fourrure, prête à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar Sanglant
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Cauchemar Sanglant


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscurs...

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptyMer 3 Juil - 16:59

Mal à l'aise, je voulais m'enlever de Pétale de Rose, mais je n'y arrivait pas. J'étais trop bien pour m'y retirer. Cette douce chaleur devint réelle et je ne pus m'empêcher de fermer les yeux, pensant à la magnifique silhouette de la jeune féline. Pétale de Rose ne voulait pas de décoller de moi visiblement. Enfin, je ne regrettai pas de ne pas l'avoir de tuer. Je rouvris les yeux, le regard de Pétale de Rose était posé sur moi et elle annonça :

"Peu importe de ce que tu pense de moi, depuis que je t’ai croisé mon cœur bat trop fort...Et je ressens le besoin de te dire que...Je t'aime" sa voix se brisa sur ces derniers mots. "Jamais je n'ai eu cette boule sur le cœur, jamais je n'ai ressenti cette émotion envers un chat, jamais...et j'ai besoin de savoir ce que tu attends de moi..."


Etonné de sa réponse, je ne réalisais toujours pas ce qu'elle venait de dire. Pour la première fois depuis la mort de mes parents, quelqu'un m'aimait. Cette espoir qui m'avait quitté au fil des années était revenu en quelques secondes. Je sentis un liquide chaud se déverser sur mon pelage. Une larme. Une larme de joie. Pétale de Rose ne devait pas à s'attendre que son amour pour moi était réciproque. Et je décidais donc de lui annoncer, pas trop sur de la route que je prenais :


- Pensais-tu réellement que j'allais pour toujours être ton ennemi ? Pour tout te dire, j'ai vu la seule personne que j'ai aimé durant de longues années, ma mère. Au moment où j'allais t'attaquer une seconde fois, je l'ai vu réapparaître à la place de ta silhouette. J'ai appris au moins une chose aujourd'hui, et seulement ça compte pour moi, je t'aime Pétale de Rose...


Je me séparai de la fourrure de ma bien aimée et versai une larme de joie avec elle, et nous nous touchâmes le bout du museaux tous les deux. Depuis bien des saisons, j'étais enfin heureux. Heureux d'être avec quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi. Pétale de Rose s'allongea et je m'allongeai à ses côtés la câlinant avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] EmptyVen 30 Aoû - 15:27

Cela faisait déjà plusieurs lunes que nous venions tous deux se retrouver ici. Nous étions comme nous pouvons le dire: Heureux. Depuis que mon regard a croisé le sien, je ne pense plus qu'à lui. Je suis distraite et je n'arrive pas à me concentrer sur les choses les plus importantes.

Ho! Si seulement nous faisions parti du même clan...Cela simplifierait beaucoup plus les choses! Hélas non, il a fallu que je tombe amoureuse d'un guerrier ennemi.

Mais même s'ils se trouvaient tous deux dans une impasse, cela ne les empêchait certainement pas à vivre heureux. Pétale de Rose se remémora ce soir le plus parfait des soirs où ils s'étaient retrouvés. Il s'était passé beaucoup de choses, plus vite qu'elle ne l'aurait jamais cru. Après cette soirée si lumineuse ils finirent par se raconter des histoires, de leur propre clan où autre.
Enfin tout ça remontait déjà à cinq semaines et quelques jours. Mais bizarrement Pétale de Rose était étrange. Très étrange. Elle se rendait compte elle-même qu'elle se sentait lourde, épuisée plus que jamais et faible. Mais elle restait sur patte, ce qui l'encourageait tout de même. Elle s'était même aperçue que son ventre prenait du volume. S'en était trop. Elle a alors commencé à manger beaucoup moins mais rien y fait, c'était pire, elle s'affaiblissait tout en prenant du poids. Ce n'était pas normal. Pourtant elle n'était pas énorme, mais elle sentait son corps ramollir, et sa faim s'amplifiait. A cet instant présent, elle était loin de se douter qu'au fil des deux mois qui suivaient elle serrait presque aussi grosse qu'un ballon.

Ce matin, comme il n'y avait rien d'urgent et qu'elle s'était levé plutôt que prévue, elle vérifia derrière elle si des paires ou une paire de yeux la guettait avant de filer entre les buissons pressée de revoir son compagnon qu'elle n'avait pas revu depuis un quart de lune. Il s'étaient donnés rendez-vous comme à chaque fois aux frontières qui les séparaient l'un et l'autre. Le chemin qu'elle empruntait à chaque fois lui fit rappeler de bons souvenirs. Ce souvenir, ce jour-là où elle avait croisé son regard de couleur rouge sang pour la première fois. Elle avait toujours un peu peur de sa couleur si différente des autres félins mais se sentait étrangement rassurer lorsqu'elle humait le doux parfum de son bien-aimée, Cauchemar Sanglant.
Lorsqu'elle arriva au chêne qui les avait liés tous les deux, elle ronronna de plaisir en comprenant qu'il était déjà là. Hé oui, depuis quelques jours elle ralentissait l'allure à cause de son ventre qui l'encombrait un peu plus que d'habitude. Même en étant rondouillarde, elle arrivait quand même à se sentir mal alors que visiblement, elle mangeait beaucoup plus que les autres. Pourtant Pétale de Rose est une bonne coureuse, elle est l'une des félines les plus vifs qui dirige les patrouilles, toujours lente à son goût. Enfin, plus maintenant.
Elle pressa le pas lorsqu'elle aperçue ce beau poil noir et brillant qu'elle connaissait par cœur, poil par poil. (HAHAHAHA )
Arrivée à sa hauteur, elle se frotta contre lui en ronronnant de plaisir. Ces temps passés ensemble, elle les savourait, je dirais même, elle les engloutissait!
Pétale de Rose lui lança alors:
-"Haa, tu m'as manqué...Tu sais, depuis notre rencontre je me sens plus combler que jamais, pourtant j'ai l'impression de perdre de la force. Ca doit peut être être moi qui suis trop mole..."
Elle marqua une pause, laissant échapper un soupir.
-"Je redoublerai d'effort, du moins, je vais essayer..."
Je le regardais, mes pupilles dilatées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]   Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Pétale de Rose
» Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre
» Annonce dédiée à Pétale de Rose et Saphir Légendaire.
» La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]
» Une rose :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Clan du Sang :: Territoire :: Forêt Obscure-
Sauter vers: