Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]

Aller en bas 
+4
Saphir Légendaire
Ciel Etoilé
Étoile du Néant
Neige Eternelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:16

[Désolée pour mon graaaaand retard, c'est à moi, non?]




Je voyais bien que les deux n'étaient pas très à l'aise après ce que j'avais dit, quand Ciel Etoilé s'approcha enfin


« -Enfin on commence j'avais hâte pour commencer : les nouveaux membrent pour les accueillir! »

Etoile Epicée sauta le premier sur le Grand Rocher, je sautai à mon tour. 

« -QUE TOUT LES CHATS VIENNE DEVANT LA CORNICHE POUR LA TOUTE PREMIÈRE ASSEMBLER!
Cria-t-il à pleins poumons pour que le peu de chats qu'il y avaient l'entende.

Je voyais qu'il allait parler alors je ne pipa pas un mot.

 -Étoile du néant, je te laisse commencer! » Continua 'Epicée en se tournant vers moi.

Je regardais en bas, je ne savais pas quoi dire ! Je voyais que tout les chats mes regardaient, je ne me sentais pas extrêmement bien... J'étais même un peu gênée, quand je lançais un cou d'oeil à Etoile Mystique.

« - Je vais commencer. 
Je la remerciais du regard.
Nous sommes actuellement quatre dans notre clan. Je vous présente ma guérisseuse, Neige Eternelle. Dit la femelle en pointant la femelle. Et les deux félines blanches la-bas s'appellent Coeur de Sucre et Saphir Légendaire. Ce sont mes guerrières. Nous sommes actuellement quatre dans notre clan. Notre clan s'apelle celui du "Souffle Argenté" et j'en suis fière. Notre territoire est à découvert laissant place à des landes où le gibier règne toute l'année. Nous ne chassons presque que des lapins. Mais nous savons chasser des rongeurs. »


Je riais intérieurement. Les lapins étaient des rongeurs ! Je me retenais tant bien que mal de le faire remarquer pour ne pas l'humilier.

Bon, allez. Me dis-je. À moi de continuer...



« Nous sommes heureux d'apprendre que tu as autant de membres dans ton Clan, et que tes terres sont giboyeuses. 

Personnellement, je suis pour l'instant seule dans mon Clan, mes terres sont composées d'une forêt de pins et de marais... Mon territoire est aussi giboyeux et regorge d'écureuils et autres gibiers. Mon Clan s'appelle le Clan des Ténèbres, effectivement il n'y a pas souvent beaucoup de lumières. Je n'aimerais pas être en territoire découvert comme sur la lande, je pense que le Clan du Feu Ardent me comprend, nous aimons avoir des endroits où nous cacher...  »


Je balayais l'assemblée du regard et recula d'un pas pour laisser un autre Chef s'adresser aux Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 7:27

[C'est à moi où à ciel?]
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 8:17

[De temps normal ce serait à Ciel mais vu qu'elle n'est plus très active, c'est à toi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Ciel Etoilé
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Ciel Etoilé


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Pres de la riviere

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 9:04

[desolé, j'avais perdu mon mot de passe et le nouveaux est super difficile à retenir]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 9:38

[Bon et bien c'est à ton tour alors ^^ Heureuse de recompter Ciel Etoilé parmi les autres chefs]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Ciel Etoilé


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Pres de la riviere

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:04

[desolé je ne vais pas pouvoir le faire maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:06

Bon je prendrais, mais la je peut vraiment pas, j'essaie d'avancer au plus vite, mais avec le collège...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:51


MAIS
STOP FAIRE DES COMMENTAIRES INUTILES
Si vous pouvez RÉPONDRE par ÇA vous pouvez RP.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Ciel Etoilé


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Pres de la riviere

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 15:52

« -QUE TOUT LES CHATS VIENNE DEVANT LA CORNICHE POUR LA TOUTE PREMIÈRE ASSEMBLER!
Enfin le debut de cette assembler cela faisais si longtemps que je voulais la faire en temps que chef.

juste après qu'il eu crier il dit:

-Étoile du Néant, je te laisse commencer!

elle bessa la tête je vu un instant qu'elle rien à dire puis juste après Etoile Mystique dit

- Je vais commencer,Nous sommes actuellement quatre dans notre clan. Je vous présente ma guérisseuse, Neige Eternelle. Dit elle en pointant la femelle. Et les deux félines blanches la-bas s'appellent Coeur de Sucre et Saphir Légendaire. Ce sont mes guerrières. Nous sommes actuellement quatre dans notre clan. Notre clan s'appelle celui du "Souffle Argenté" et j'en suis fière. Notre territoire est à découvert laissant place à des landes où le gibier règne toute l'année. Nous ne chassons presque que des lapins. Mais nous savons chasser des rongeurs. »

je fus surprise de l'aisance qu'elle avait a le dire sans bafouillage.

Puis Etoile Du Neant repris:

Nous sommes heureux d'apprendre que tu as autant de membres dans ton Clan, et que tes terres sont giboyeuses.

Personnellement, je suis pour l'instant seule dans mon Clan, mes terres sont composées d'une forêt de pins et de marais... Mon territoire est aussi giboyeux et regorge d'écureuils et autres gibiers. Mon Clan s'appelle le Clan des Ténèbres, effectivement il n'y a pas souvent beaucoup de lumières. Je n'aimerais pas être en territoire découvert comme sur la lande, je pense que le Clan du Feu Ardent me comprend, nous aimons avoir des endroits où nous cacher... »

A moi !!!!

<<- Moi aussi je suis seule dans mon clan mes ça ne m'empêche pas de rester positive ,mon départ me fit rire intérieurement c'est bizarre de commencer comme ça.Mon clan s'apelle Le clan De perlée. Mes terres sont la rivière la source pourpre et les roseaux. Nous mangont enfin je mange des poissons et des grenouilles mais j'avoue ne savoir chasser les rongeurs >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]
» Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]
» Annonce dédiée à Pétale de Rose et Saphir Légendaire.
» Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]
» Étoile du Néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Les territoires neutres. :: Territoire neutres. :: Quatre chênes-
Sauter vers: