Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]

Aller en bas 
+4
Saphir Légendaire
Ciel Etoilé
Étoile du Néant
Neige Eternelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyMar 14 Mai - 16:56

Je gigotais dans mon nid. Aujourd'hui était un grand jour. Néant, Ciel, Mystique et Epice s'étaient donnés rendez-vous aux quatres chênes, pour rappeler quatre clans, les leurs. Je finis par m'étirer et de m'ébrouer tandis que mon nouveau clan était endormi. Dehors, le soleil allait bientôt se lever. Je sortis à tout allure et fila dans la tanière de ma guérisseuse.
- Neige Eternelle, c'est l'heure. ais-je déclarée, en secouant légèrement mes oreilles. La guérisseuse ne me répondit pas mais me suivit dans la clairière où j'entrais dans la tanière des guerriers. Là, Poussière Filante, Saphir Légendaire et Coeur de Sucre dormaient paisiblement. J'émit alors un miaulement qui réveilla tout le monde.
- C'est l'heure. J'étais surexcitée. J'avais trouvé des membres digne de ce nom pour mon clan et en était fière. Nous passâmes le léger tunnel de ronce et sorti avec ma troupe, sans même regarder en arrière pour voir si il suivait. Une fois arrivées, je fis signe à mes guerriers de s'asseoir non-loin des quatre chênes et dis à Neige Eternelle de s'asseoir à côté de moi. Nous étions les premier. Pas la moindre odeur dans les parages, quand je vis surgire des buissons une femelle ébène, Néant.
Elle arriva en face de moi et dis :
- Bonjour Néant, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyMar 14 Mai - 17:10

Je dormais paisiblement dans mon nouveau nid. En effet, je n'étais plus dans mon panier, mais à présent sur de la mousse, fraîche et humide qui me rendais à l'aise. Je relava la tête en voyant Etoile Mystique à l'entrée de ma tanière et se précipiter sur moi. Elle me dit d'une voix excitée qui ne cachait pas vraiment sa panique :
- Neige Eternelle, c'est l'heure. Elle se dirigea vers la sortie du gîte sans me laisser le temps de lui répondre. Sacré boule de poils ! ronronnais-je. Je ne pris pas le temps de me secouer à fin d'en dégager des brindilles coincées dans mon pelage nuage. Je la suivie et nous arrivâmes en trottinant dans la tanière des guerriers. Elle miaula d'un ton si fort que cela réveilla mes nouveaux camarades :
- C'est l'heure. Neige Eternelle n'eu pas de mal à comprendre qu'elle ne tenait plus en place et était elle-même excitée, à l'idée de rencontrer d'autre guérisseurs. Etoile Mystique ne demanda pas son reste et se précipita dans l'entrée du camp, un tunnel de ronces. Je m'engouffrais ainsi à sa suite regardant tout de même derrière moi pour savoir si mes compagnons suivaient. Ils avaient l'air tous surexcités. Nous étions déjà un bon nombre de membres, peut-être plus que les autres clans ? Je m'éloigna cette idée quand nous arrivâmes aux fameux quatre chênes. C'était de grands arbres côte-à-côte si grand que je ne vis pas le bout. Soudain, une femelle couleur ombre sortit des fourrés. Etoile Mystique lui dit d'un ton joyeux :
- Bonjour Néant, bien dormi ? Etoile du Néant maintenant, je suppose. J'avais envie d'en connaire plus sur la féline de jais.
- Je m'appelle Neige Eternelle, guérisseuse du clan du Vent comme tu peux le constater. Je suppose que maintenant tu t'appelles Etoile du Néant ? Etoile Mystique me toisa durement mais lui renvoya ce regard que je n’appréciais guère. Je continuais. Tu n'as pas de membres dans ton clan ?
Peut-être que cette question l'énerverait ? Et alors ? J'en ai conscience. De plus ce n'est qu'une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyMar 14 Mai - 18:01

N'ayant pas dormis de la nuit, et n'en ayant pas besoin car je n'avais pas sommeil, j'attendis la nuit se coucher pour me diriger, sans si grande hâte, vers les Quatre Chênes. Je marchais tranquillement et commençais à entendre le chemin du Tonnerre. Sachant que la nuit, les monstres de fer n'étaient pas si nombreux, je ne m'en m'inquiéta guère. J'arrivais au chemin du Tonnerre et attendis que le silence revienne. Une fois qu'on entendait les criquets chanter, j'avança sans me soucier qu'un monstre puisse arriver, même quand j'en en entendis un, je ne ralentissais pas puis je me dirigeais vers le point de rendez-vous, assez proche maintenant, que je pouvais sentir les odeurs du clan du vent, reconnaissant bien celle de Neige. Qu'est-elle devenue? Je m'impatiente de le savoir... Après toutes ces lunes! Arrivée à l'endroit voulu, je fis un bond pour rejoindre Étoile Mystique. Elle m'accueillit en me disant :
- Bonjour Néant, bien dormi ?
Sans signe de fatigue, je la fixa sans dire un mot, puis je lui répondis. - Dormir? ... Je ne le fais plus depuis que j'ai remarqué la beauté des étoiles. Un vent souffla et sa fourrure noire se laissa bercer par la douceur de la nuit quand une voix si familière mais pourtant si lointaine la réjouit sans pourtant en montrer un seul indice.
- Je m'appelle Neige Eternelle, guérisseuse du clan du Vent comme tu peux le constater. Je suppose que maintenant tu t'appelles Etoile du Néant ? Elle se tourna vers elle pour lui répondre mais avant ça, la chatte blanche continua de lui parler
- Tu n'as pas de membres dans ton clan ?
De membres...? Non... - Oui, pour répondre à ta première question, mon nom est à présent Étoile du Néant, et non je n'ai pas de membre, mais ... je ne désespère pas ! au contraire, je ne veux pas de guerriers faibles et le Clan de l'Ombre ne s'attends pas recevoir des chats qui font encore dans leur couches.
Elle se retourna pour attendre les autres chefs en regardant la lune. Je devrais chasser le gibier seule...!


Dernière édition par Étoile du Néant le Mer 15 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Ciel Etoilé


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Pres de la riviere

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyMer 15 Mai - 9:55


La nuit venait de tomber, je quittais le camp désert. J'avançais dans l'obscurité je traverai la rivière et arriva au grand chênes. Lorsque je vis deux grands chats sur le grand rocher au centre des chênes je ne voyais rien. Il fesait trop sombre pour les reconnaître je montais maladroitement sur le rocher. Mon coeur battais si vite que j'avais du mal à voir ce qui m'entourait ce qui empirait ma vue. D'aprés les rumeurs j'étais la plus jeune des chefs et cela me rassurai pas trop.

Très vite je retrouvai ma vue normal et je pus enfin voir les chats qui étaient devant moi Une chatte noire et l'autre était tigré a cotée d'elle je n'étais qu'un petit chaton.

Bonjour dis je
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Légendaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Saphir Légendaire


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyMer 15 Mai - 11:57

La forêt était sombre. Je marchais. Je vis une ombre. Parmi toutes celles que je connaissais je sentais une odeur que m'était familière, non loin de là, du buisson que je fixais depuis mes prunelles bleues sorti un grand chat blanc aux yeux bleu Saphir. C'était la chose...
"Qui êtes-vous ? Que me veux-tu encore ?
- Je suis ton double. Je te suiverai partout où tu iras, même dans ton pire cauchemar.
Saphir Légendaire tremblait de peur.
- Je ne vous laisserai pas me suivre !
Je courais ventre à terre, sans savoir où j'allais. Je senti le vide sous mes pattes arrière, celles d'avant sur terre. Je réalisais en tournant la tête que j'allais tomber dans une falaise. Mon double me regardait dans un air malicieux.
- C'est fini ! Je ne veux te voir !
Je lâcha la roche, senti le vide sous mes pattes. Mon double feula de colère :
- Jamais tu ne m'arrêteras, je te suiverai j'usqu'à ta mort, je fais parti de toi. "
Je vis dans ses yeux de la rage et de la haine. Je senti la mort arriver.

"C'est l'heure !"
Je me réveilla en sursaut quand je vis Etoile Mystique et je réalisa que c'était un cauchemar.
Je suivi les autres chat en direction de l'assemblée.
On arrivâmes enfin enfin aux quatre chêne. Fatiguée par la douleur de mon cauchemar, je m'assis à côté de ma soeur Coeur de Sucre, en silence, la queue autour de mes pattes. On attendit sans un mot le signale d'Etoile Mystique.



Dernière édition par Saphir Légendaire le Mer 15 Mai - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyMer 15 Mai - 12:30


Je ne dormais pas. J'étais assis dans ma tanière et repensais à ce que j'avais fait jusqu'à présent. Après avoir trouvé nos terres, notre camp, recruter Pétale de Rose,
mon lieutenant et mon unique membre, j'allais assister à la première assemblée. Je ne pouvais pas dormir, l'excitation me rongeait. J'avait très envie d'y être et voir
Les chats déjà recruter part les autres clans. Dès que le soleil se leva, je me dirigeai vers la tanière des guerriers et réveillai Rose. Nous échange quelque mot,
traversâmes le camp, puis sortîmes. Il faisait chaud, et le soleil tapait déjà fort sur ma fourrure. Je connaissais la forêt par coeur. Je me faufilais par le petit troué,
les raccourcie, en regardant parfois derrière moi pour voir si rose me suivais. Elle souvais mon rythme, j'accélérai, et nous arrivâmes au lieu de rendez-vous, je fis
une toilette rapide, et traversai un buisson qui bouchait l'entrée.J'observai les chats autour de moi. Il y avait la chef du clan de la rivière, ciel étoilé, toutes seules,
la chef du clan du vent, accompagné de deux chats (je ne dis pas trois cars filants n'a pas encore posté) et le chef du clan de l'ombre, étoile néant. J'étais visiblement
le dernier. J'avançai avec Rose à mes côté. Il était déjà tout en pleine conversation, et personne ne m'avait encore remarqué. Je remarqu'à un chat noir, et d'après son
odeur, elle était du clan de l'ombre, elle devait être la chef, Étoile néant.
"Salutation! Lui lançais-je, tu es Étoile de néant, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyMer 15 Mai - 15:50

Il faisait sombre, le vent soufflait et des nuages gris apparaissaient dans le ciel.
Je me trouvais dans une forêt inconnue qui m'intriguais, les arbres s'agitaient de plus en plus forts et les feuilles mortes traînaient au sol.
Je ne pouvais détecter toute odeur suspect, d'un chat ou d'une souris, mon museau était comme bouché.
J’avançais pas à pas en toute discrétion et je cherchais un repère pour m'indiquer où je me trouvais exactement. Mais plus j'avançais, et plus je m'enfonçais vers une forêt sombre ou toute la végétation noircissait comme s'il un incendie était passer avant moi.
Soudain un doux coup de patte me réveilla. Je m'aperçus qu'à ce moment,là que j'avais fait un rêve.
Je m’étirais, pattes avant et pattes arrière puis je salue Etoile Épicée qui m'avais réveiller quelques second plutôt. C'était le rendez-vous aux quatres Chênes !
Pétale de Rose réprima un ronron puis suivit son chef, la queue haute. Elle était surexcité par ce grand jour qu'elle attendait avec hâte et joie. Elle s'imagina alors ce qui se passerait lorsque son chef et elle arriveraient aux quatres Chênes. Est-ce qu'il y aura beaucoup de chats ? Est-ce qu'ils seront amical et partageront leurs histoire à raconter ? Est-ce qu'ils seront plus fort qu'elle et son chef ? Et est-ce qu'ils pourront les excepter telle qu'ils seront ?
Pétale de Rose se posait des tas de questions, envahi par son inquiétude , son angoisse mais aussi son excitation. Elle suivait son chef en savourant le soleil en marche,qui tapait à travers sa fourrure.
Lorsque Etoile Épicée se retourna, Pétale de Rose se déconcentra et bascula sur un petit bout de bois minuscule. Elle reprit marche tranquillement en suivant toujours les pas de son chef puis admira la forêt autour d'elle.
Quand ils arrivèrent enfin au quatres Chêne, Pétale de Rose détecta différents parfums et s'aperçue au même moment que des félins attendaient et discutaient sagement.
Ça y est se dit-elle, les choses sérieuses commencent !



Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sucre
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Coeur de Sucre


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyMer 15 Mai - 16:39

Je viens de me réveiller. Saphir Légendaire , ma soeur gigote tellement, j'ai l'impression qu'elle fait un rêve. Faisant ma toilette, je vois les autres se préparer pour l'assemblée. Etoile Mystique arrive, je pense qu'on va devoir partir, ma soeur viens juste de se réveiller. On part rejoindre les autres qui eux sont déjà prêts. Etoile Mystique fais les comptes, et c'est bon, on est complet, on peut donc partir. En chemin j'imagine la scène.. comment seront les autres clans? Seront-ils gentils? Ou ne le seront-ils pas? Tant de questions se posent dans ma tête que je n'écoute pas ce que me dit ma soeur :
- Tu stress?
- Hm? Ah euh , oui un peu , et toi?
- Comme toi.
Je parle tellement avec ma soeur que je me rend pas compte que nous sommes déjà arrivés.
Tout le monde s'assis, attendant le signe d'Etoile Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyMer 15 Mai - 17:18

[Etant donné que Poussière Filante ne m'a toujours pas donné son accord pour le RP, je continue]

Etoile Mystique :

J'étais nerveuse. Plus que nerveuse, mais aucun mot ne pouvais qualifier mon excitation. Neige Eternelle demanda alors à Néant :
"- Je m'appelle Neige Eternelle, guérisseuse du clan du Vent comme tu peux le constater. Je suppose que maintenant tu t'appelles Etoile du Néant ? Je la toisai durement. Elle ne devait pas embêter Etoile du Néant avec ses questions, mais bien décidée à continuer, la guérisseuse me renvoya le regard noir. Tu n'as pas de membres dans ton clan ? Je grinçait des dents. Comment pouvait-elle demander une chose pareil ? Je fis taire ma camarade en posant le bout de ma queue sur sa gueule, mais celle-ci l'écarta. Je réprimanda un grognement de mécontentement.
- Oui, pour répondre à ta première question, mon nom est à présent Étoile du Néant, et non je n'ai pas de membre, mais ... je ne désespère pas ! au contraire, je ne veux pas de guerriers faibles et le Clan de l'Ombre ne s'attends pas recevoir des chats qui font encore dans leur couches. Serait-elle en train d'insulter mon clan ? Non !! Elle ne ferait jamais ça... A peine ses mots dit, une petite femelle sortit des taillis. C'était Ciel. Elle arriva en face de moi et d'Etoile de Néant en nous saluant.
- Salutation Ciel...ou plutôt Etoile du Ciel ? J'émis un ronron chaleureux à l'ex-solitaire. Personne n'arriva derrière elle. Je supposa donc qu'elle était seule de son clan. Etoile du Néant salua elle aussi la nouvelle venue et nous nous assîmes à côté, racontant nos aventures.
- Il ne manque plus qu'Epice et nous sommes au complet ! déclarais-je. J'étais folle de joie. Epice était un mâle avec qui Etoile Mystique avait passer pas mal de temps pendant la recherche de nouveaux territoires. Je frissonnais en me rappelant la silhouette du grand mâle robuste. Je me repris et demanda aux deux autres chefs tout en faisant signe de la tête à Neige Eternelle d'aller tenir compagnie à Coeur de Sucre et Saphir Légendaire, visiblement paniquées.
- La chasse est-elle bonne chez vous ?" Je souriais. Revoir mes compagnons de voyage m'emplissait de bonheur chaque seconde. Quand je pense qu'il faudra qu'on s’entre tues un jour... Quand je vis à l'instant même Etoile Epicée jaillir des buissons. Suivi d'une chatte tigrée. Mes prunelles violettes brillait et illuminaient mon coeur quand je regardais le grand mâle. Mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine que j'étais persuadée que tout le monde l'entende. Je baissa les yeux à son arrivée, rougie par la honte. Qu'a t-il pensé de moi ? paniquais-je.

Neige Eternelle :

La grande féline noire me répondit :
- Oui, pour répondre à ta première question, mon nom est à présent Étoile du Néant, et non je n'ai pas de membre, mais ... je ne désespère pas ! au contraire, je ne veux pas de guerriers faibles et le Clan de l'Ombre ne s'attends pas recevoir des chats qui font encore dans leur couches. J'émis un ronron amusé mais Etoile Mystique paraissait tendue. Je ne l'ai jamais vue comme ça. Que lui arrive-t-il ? Un bruit de fougère me déchira de ma pensée. C'étais une femelle portant l'odeur du poisson. Le clan de la Rivière. Je la salua d'un signe de tête mais se dirigea droit vers les chefs. Une fois quelques nouvelles échangées, notre meneuse me demanda d'aller rejoindre Coeur de Sucre et Saphir Légendaire. Nous parlâmes un instant quand arriva un grand mâle roux tigré et une femelle brun tigrée derrière lui. Je vis dans les prunelles de Mystique de l'illumination. Devient-elle ? Non je dois me tromper... Partageant ma pensée avec mes meilleures amies.
"- Vous ne trouvez pas Etoile Mystique bizarre ? Bien décidée à voir quelle réaction elles auraient, je continuai. Elle rougit dès l'arrivée d'Etoile Epicée. Vous pensez qu'elle l'aime ?" Je me rendis compte trop tard de mon geste. Je doutais de mon chef, et je le répétais. Espérant du regard Sucre et Saphir de se taire pour ne pas dire ce que je viens de dire, je m'assis enroulant la queue autour de mes pattes attendant patiemment la réponse de mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyMer 15 Mai - 18:37

Je me retournai quand je sentis l'odeur de la chef du Clan de la Rivière, son odeur me pinçait le nez ! Pouah...! C'est l'odeur du poisson ? Mais je ne voulais pas trahir ma dignitée et lui relança son salut, bien que c'était la première fois que je la voyais, elle me semblait petite. Quelle âge a-t-elle ? Ma fierté m'empêche de lui demander...
- Salutation Ciel...ou plutôt Etoile du Ciel ? Salua Étoile Mystique à Ciel Étoilé.
- Il ne manque plus qu'Epice et nous sommes au complet !
J'approuva silencieusement.
- Il ne manque plus qu'Epice et nous sommes au complet !
- J'espère qu'il arrivera vite, je m'impatiente, je n'aime pas les gens qui traînent. Je remarquais qu'Étoile Mystique n'était pas à l'aise après ce que j'avais dit. Mais elle chassa cet expression en poursuivant :
- La chasse est-elle bonne chez vous ?
- Pas spécialement, j'ai trouvé de quoi me nourrir, voilà tout.
Je restais immobile et muette à l'attente du dernier chef. Il arriva et j'eu presque un sursaut tellement je ne l'attendais pas si vite, à peine arrivé il m'aborda :
- Salutation! Tu es Étoile de Néant, je me trompe?
- Étoile de...? Étoile DU Néant, je te prie, oui, mon nom m'est précieux... Est-ce que j'ai été trop froide...? Non. Ceci est dans ma nature, après tout.
Et salutation à toi Étoile Épicée.
Nous sommes enfin au complet, les membres d'Étoile Mystique et d'Étoile Épicée étaient en grande conversation, amusée, je me demandais de quoi pouvaient-elles bien parler.
Je remarquais à mon grand étonnement que Étoile Mystique rougissait, et qu'elle était dans cet état depuis que ce mâle était arrivé mais je chassais rapidement cette idée en de ma tête. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Ciel Etoilé


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Pres de la riviere

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyDim 19 Mai - 14:42

Etoile Mystique me salua gentiment :

- Salutation Ciel...ou plutôt Etoile du Ciel ?
Contrairement aux apparences elle était plutôt gentille ce qui me rassura.

- Il ne manque plus qu'Epice et nous sommes au complet !

Je me demandai a quoi pouvait-il ressembler
- J'espère qu'il arrivera vite, je m'impatiente, je n'aime pas les gens qui traînent.
- La chasse est-elle bonne chez vous ?
- Pas spécialement, j'ai trouvé de quoi me nourrir, voilà tout


Deux chats arrivèrent juste après. Se doit être eux !

-Salutation ! Tu es Étoile de Néant, je me trompe ?
- Étoile de... ? Étoile DU Néant, je te prie, oui, mon nom m'est précieux...


Après c'est accueil froid je remarquai que Etoile mystique était plus rouge que tout à l'heure. Se doit l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Légendaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Saphir Légendaire


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyLun 20 Mai - 10:04

Nous attendîmes toujours le signe d'Etoile Mystique. Soudain, une jolie femelle noire. Ca devait-être Etoile du Néant. Etoile Mystique nous en avait beaucoup parler. Neige Eternelle et notre chef saluèrent alors la féline ombre quand arriva une petite femelle. Personne n'était derrière elle. Comme Etoile du Néant d'ailleurs. Sommes nous le seul clan à avoir des membres ? Je repoussa cette idée de mon esprit. Un grand mâle tigré arriva. Une femelle tigrée le suivait de près. Le mâle robuste se dirigea droit vers Etoile du Néant.
- Salutation ! Tu es Étoile de Néant, je me trompe ?
- Étoile de...? Étoile DU Néant, je te prie, oui, mon nom m'est précieux...
Elle avait répondu froidement ce qui m'en fis frissoner.
Et salutation à toi Étoile Épicée.
Je regarda alors les quatre chefs réunis. Ils étaient en parfait harmonie. Je regardais ma chef. Mes yeux brûlaient de fierté. Etoile Mystique était sans doute la plus robuste au combat. On voyait clairement ses muscles rouler sous son pelage gris tigré. Quand mon regard se porta sur les prunelles violettes de la féline tigrée j'aperçu qu'elle rougissait devant Etoile Epicée. Je n'en dis rien. Elle devait simplement être intimidée par tout ce monde. Neige Eternelle arriva soudain en me disant ce qui me retira de mes pensées :
"- Vous ne trouvez pas Etoile Mystique bizarre ?
Vous pensez qu'elle l'aime ?"
- Elle doit sûrement avoir un petit faible pour lui, mais je n'en suis pas sûre, elle est peut-être juste sa meilleur amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyMar 21 Mai - 13:33

-Étoile de...? Étoile DU Néant, je te prie, oui, mon nom m'est précieux...
Et salutation à toi Étoile Épicée.
Me répondit Étoile DU néant.
-Désolé, lui répondis-je, je ne suis pas super doué pour retenir des noms...

Je la laissai et je parcourus les lieux de rendez-vous avec mes yeux. Mon regard se posa sur étoile mystique. J'étais parti chercher nos territoires avec
elle, je la connaissais déjà.
C'est une belle chatte grise rayer de noir. Sous sa fourrure luisante, on remarquait du muscle, tendue, et devait avoir beaucoup
de force. Elle avait des yeux violet foncé. J'y perçus une étrange sensation, que je compris tout de suite quand je remarquai qu'elle rougissait. Mais pourquoi
donc? Je cherchais une réponse dans ma tête, mais tout se bouscula, et je ne trouvai pas de réponse. Bon, me dis-je, ce n'est pas important, concentres-toi
plutôt sur l'assemblée.

Mais pourtant, je ne pouvais la quitter des yeux, et je voulais savoir pourquoi elle rougissait, en lui adressant la parole. Mais bon, je suis si maladroit avec mes paroles, j'ai déjà fait la
faute avec néant... Je voulais pas recommencer... Mais je me lanças, laissant ma lieutenante, qui discutait avec d'autre chats que je ne pris pas le temps
d'identifier.
Arrivé devenant mystique, Je lui adressai la parole, ma voix était tremblante, pour je ne sais quelle raison et ce n'était pourtant pas la première fois que je lui parlais, loin de là.
-Bonjours Myst... Étoile mystique, tout se passe bien, tu as trouvé des recrues à ce que je vois!Dis-je, un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyMar 21 Mai - 18:28

J'observais chacun de ces félins si robustes, leurs pelages luisant dans la forêt.
Courage Pétale de Rose, tu peux y arriver, parle et montre ta fierté et ton courage
Alors qu'Etoile Épicée discutait calmement avec Un Chef dont le nom que je pus entendre dire était Etoile DU Néant , Je m'entraînais plus loin près d'un groupe de femelles qui papotaient. Leurs discussions m’intéressaient fortement, je pris le temps d'écouter un bout de leurs conversation puis ma lança:
-Bonjour, Je me nomme Pétale de Rose lieutenante d'Etoile Épicée du clan du Tonnerre dis-je timidement.
-Enchantée Pétale de Rose, moi je suis Neige Éternelle, guérisseuse du clan du Vent.
-Et moi, Saphir Légendaire et ma sœur Cœur de Sucre. Ravie de faire ta connaissance.
Je leurs sourie, puis attendais-je que l'une d'entre elle parle. Je ne savais pas quoi dire, j'étais tellement gêner et j'avais peur de faire un faux pas.
Mais je me repris, mon courage à deux pattes:
-La chasse est bonne chez vous ?
- Oui, nous nous en sortons pas trop mal, nous croisons beaucoup de Lapins en ce moment, la saison des feuille est la meilleur ! répondit Cœur de Sucre
- Oui, j'ai d’ailleurs commencé à chercher des feuilles de guérissons et je pense que nous ne manquerons de rien pour deux bonnes saisons ! dit Neige Éternelle
Et toi ? reprit-elle.
-Pour l'instant nous manquons assez de membres alors notre réserve de gibier est assez légère mais les oiseaux et les écureuils sortent et n'ont pas froid aux yeux répondais-je un peu plus assurée
Je m’apprêtais à aller faire de nouvelles rencontres lorsque je perçue mon Chef et un autre Chat discuter. Je sentais que la tension était très forte entre eux ce qui me fis reculer d'un pas.
Est-ce bien ce que je sens ? Non Pétale de Rose tu dois te faire des illusions me dis-je dans mon fond intérieur.
-Cette femelle est notre Chef, Etoile Mystique dit Saphir Légendaire surgissant d'un coup ce qui me fis sursauter.
- Est-elle toujours aussi rouge d'habitude ou c'est moi qui ne vais pas bien ? demandais-je l'air curieuse
Je perçue alors une inquiétude et une méfiance entre la guérisseuse et les deux sœur.
Avais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sucre
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Coeur de Sucre


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyJeu 23 Mai - 17:26

L'assemblée vient de commencer. J'aperçois Neige Eternelle et une chatte qui discutent, alors je m'approche et ma soeur me suit. Nous faisons connaissance avec Pétale de Rose la lieutenant du Clan du Tonnerre, une chatte très agréable avec qui on sympathise vite. Les chefs, firent eux aussi connaissance. En regardant les chefs on aperçoit alors que notre propre chef rougit devant Etoile Epicée.

Y-a-t-il de l'amour dans l'air ? C'est étrange..

Comme par hasard , Neige Eternelle nous dit alors :
- "Vous ne trouvez pas Etoile Mystique bizarre ?
Vous pensez qu'elle l'aime ?"

- Elle doit sûrement avoir un petit faible pour lui, mais je n'en suis pas sûre, elle est peut-être juste sa meilleur amie...
Ne savant quoi répondre , je dis alors :
- Je pense qu'elle l'aime.. Après , je ne pense pas que cela serait une très bonne idée..

Pétale de rose qui fut partie nous rejoignis en nous montrant son chef.
- Le chat au pelage rouge, c'est lui notre chef Etoile Epicée.
- Cette femelle est notre Chef, Etoile Mystique. répond ma soeur.
- Est-elle toujours aussi rouge d'habitude ou c'est moi qui ne vais pas bien ? dit alors Pétale de rose.

Ma soeur , Neige Eternelle , et moi nous nous regardons alors en tremblant..

Que peut-elle penser? Va-t-elle le découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyJeu 23 Mai - 17:40

Etoile Epicée posait son beau regard sur moi à présent. De peur de rougir encore plus, je baissai la tête. Ma fourrure me brûlait. Je sentais à présent tout les regards curieux posés sur moi. Cela me tord l'estomac. Décidée à saluer mon ami, je relevai la tête et.......BOUM ! Mon museau se percuta à une autre truffe rose saumon. Quand je levai les yeux, je vis Etoile Epicée me regarder, de ses beaux yeux doux.... Reprends-toi ou tout les soupçons seront là Mystique !! Je m'écartai brusquement caressant mon museau mouillé du bout de ma patte et me retournai vers mon ami. Je m'assis enroulant la queue autour de mes pattes bien sagement.

"-Bonjours Myst... Toujours aussi tête en l'air ! ronronnais-je en mon for intérieur. Étoile mystique, tout se passe bien, tu as trouvé des recrues à ce que je vois!

Il finit ses mots mal assuré, ce qui ne me dérangea pas du tout.

- Toujours tête en l'air à ce que je vois !
avais-je ronronné me léchant le bout de la queue. Je lui fit une pichenette de ma patte sur son museau et je repris. En effet, à présent je me nomme Etoile Mystique. Je suis heureuse de voir que tu as trouvé toi aussi un membre pour ton clan ! Comment s'appelle ta recrue ?

- Pétale de Rose. dit-il en regardant la jeune féline les yeux brillant de fierté en la regardant. (J'espère que tu veux bien que ton chat fasse ça '-' Sinon dis-le moi)

Mon coeur brûlait de rage et de soif de sang. Etoile Epicée s'intéresse à quelqu'un d'autre ! m'indignais-je. Je fis mine de rien. Après tout, qu'ais-je espérais-je ? J'étais chef d'un clan et lui aussi. Je présenta mes membres à mon tour et je finis par emmêler sa fourrure à la mienne sans prévenir me contentant de sa chaleur temporaire.

- Je suis si contente de te revoir..." avais-je prononcé dans un ton doux.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyJeu 23 Mai - 19:17

- toujours tête en l'air à ce que je vois ! Me répondit Mystique, d'un air amusé. elle me fit pichenette de sa patte sur mon museau et elle reprit:

-en effet, à présent je me nomme Étoile mystique. Je suis heureuse de voir que tu as trouvé toi aussi un membre pour ton clan ! Comment s'appelle
ta recrue ?

- Pétale de Rose. dis-je en regardant la jeune féline les yeux brillant de fierté en la regardant.

J'étais fière d'elle, elle était une bonne lieutenante elle chassait bien... Mais elle n'était pas vraiment de mon caractère... c'était plus une amie, mais l'une des meilleurs
lieutenantes.Quand je prononçai ces parole,Étoiles mystiques baissa, la tête. J'avais fait quelque chose de mal?
- Je suis si contente de te revoir... avait-elle prononcé dans un ton doux.

-Moi aussi! Dis-je les yeux brillants.
Je levai la tête, la lune était pleine, aucun nuage à l’horizon.

-Il serait peut-être temps de commencer non? demandais-je à Étoile mystique, dans un ronronnement.
(Désolé, je fais court)


Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyVen 24 Mai - 12:47

[Une petite remarque, ce n'est pas à ton tour bien que j'avais hâte que tu répondes. Ce n'es pas grave pour la première fois mais veille à ce que cela ne se reproduise trop souvent. Autre chose, je pense que tu voudrais répondre au RP un peu plus tôt je me trompe ? ^^ Saphir Légendaire, ma grosse feignante préférée est d'accord pour échanger vos place ^^ Tu passe donc après Ciel Etoilé dans le RP si tu n'en vois pas d’inconvénient. ^^]

A présent une féline tigrée s'approcha de nous. Je ne la connaissait encore pas.

-Bonjour, Je me nomme Pétale de Rose lieutenante d'Etoile Épicée du clan du Tonnerre. avait-elle dit timidement.
-Enchantée Pétale de Rose, moi je suis Neige Éternelle, guérisseuse du clan du Vent.
-Et moi, Saphir Légendaire et ma sœur Cœur de Sucre. Ravie de faire ta connaissance.

Personne ne parlaient. J'avais l'impression d'être dans un cauchemar ingérable. Le néant, le vide, le noir... Pétale de Rose devait surement comprendre ce que je ressentais car elle dit :

- La chasse est bonne chez vous ?


J'allais répondre mais Coeur de Sucre me devança :

- Oui, nous nous en sortons pas trop mal, nous croisons beaucoup de Lapins en ce moment, la saison des feuille est la meilleur !

J’encharnai :

- Oui, j'ai d’ailleurs commencé à chercher des feuilles de guérissons et je pense que nous ne manquerons de rien pour deux bonnes saisons ! Et toi ?

Elle me répondit d'un ton assuré, qui me rendis mal à l'aise.

-Pour l'instant nous manquons assez de membres alors notre réserve de gibier est assez légère mais les oiseaux et les écureuils sortent et n'ont pas froid aux yeux.

Ses mots terminés, elle tourna les la tête vers son chef et la mienne. Je portais mon regard vairon vers la tête de ma chef. Elle était plus rouge que jamais. Mon estomac se retournait. Et si Pétale de Rose aurait des soupçons ?

- Est-elle toujours aussi rouge d'habitude ou c'est moi qui ne vais pas bien ?

Coeur de Sucre, Saphir Légendaire et moi nous nous regardâmes avec peur. Coeur de Sucre, visiblement ne sait pas quoi dire je répliqua à la femelle tigrée d'un ton hostile :

- Oui elle est toujours comme ça ! Tu pourrais te préoccuper d'autre chose non ?!


Mes mots terminés, j'étais honteuse. Etoile Mystique avait entremêlé sa fourrure au mal roux. J'étais presque en train de suer. Le problème c'est que j'étais un chat, et les chats, ça ne sue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyDim 26 Mai - 11:07

Je regardais avec soupçon Etoile Mystique sans en dire d'avantage quand Etoile Epicée commença la conversation :
"-Bonjours Myst... Il a l'air stressé... Étrange... Bon, je vais enlever ces mauvaises idées de mes pensées. Étoile mystique, tout se passe bien, tu as trouvé des recrues à ce que je vois!
Je garda le silence en attendant d'en entendre plus de la conversation.
- toujours tête en l'air à ce que je vois ! Ronronna t-elle, ce qui m'intrigua encore plus. En effet, à présent je me nomme Etoile Mystique. Je suis heureuse de voir que tu as trouvé toi aussi un membre pour ton clan ! Comment s'appelle ta recrue ?
- Pétale de Rose. dit-il en regardant la jeune féline les yeux brillant de fierté en la regardant.
Je la regardais aussi C'est la lieutenante, non ? me demandais-je
Je suis si contente de te revoir..."
Je la foudroyait du regard, " Si contente " ? Ceci devient de plus en plus inquiétant !
-Moi aussi!
Je le regardais à son tour, suspicieuse.
-Il serait peut-être temps de commencer non?

- Oui. répondis-je dans laisser le temps à Etoile Mystique de répondre. Nous devrions commencer maintenant de peur de n'avoir pas de bonnes nouvelles à vous raconter en secret vous deux... Lançais-je. Mince...! Pourquoi ais-je dit ça ? Je devrais faire attention à mes mots la prochaine fois, je ne veux pas qu'ils se doutent de mes soupçons...

Ciel Etoilé avait l'air distraite, à quoi pensait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Ciel Etoilé


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Pres de la riviere

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyJeu 30 Mai - 16:28

Bonjour Myst...ON dirait qu'il la connait déjà. Étoile mystique, tout se passe bien, tu as trouvé des recrues à ce que je vois !
- toujours tête en l'air à ce que je vois En effet, à présent je me nomme Etoile Mystique. Je suis heureuse de voir que tu as trouvé toi aussi un membre pour ton clan ! Comment s'appelle ta recrue ?
- Pétale de Rose. Joli nom.

Je suis si contente de te revoir. A oui ils se connaissent

-Moi aussi !

-Il serait peut-être temps de commencer non ?

- Oui. Nous devrions commencer maintenant de peur de ne pas avoir de bonnes nouvelles à vous raconter en secret vous deux..

Mmmh Commencer l'assemble ça me rappelle de mauvais souvenir.

-Enfin on commence j'avais hâte pour commencer : les nouveaux membre pour les accueillir répondis-je joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptySam 1 Juin - 9:13

-Il serait peut-être temps de commencer non? Lançais-je à Mystique, assé fort pour que les autres chefs entendent.

Étoile du néant vînt et elle répondit:

- oui. répondit-il sans laisser le temps à étoile mystique de répondre. Nous devrions commencer maintenant de peur de n'avoir pas de bonnes nouvelles à
vous raconter en secret vous deux...
Lança-t-elle.

Pourquoi avait-elle dit sa?!

Et Ciel Étoile nous rejoint alors et dit:
-enfin on commence j'avais hâte pour commencer : les nouveaux membrent pour les accueillir!

Bien, alors on y va!
Je montai sur la corniche et laissai assé de place pour que les 3 chefs viennent aussi.


-QUE TOUT LES CHATS VIENNE DEVANT LA CORNICHE POUR LA TOUTE PREMIÈRE ASSEMBLER!


J'étais fière, d'être là. J'étais aussi agité qu'un chaton!

-Étoile du néant, je te laisse commencer! Lui dis-je et se me tournant vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptySam 1 Juin - 10:02

-QUE TOUT LES CHATS VIENNE DEVANT LA CORNICHE POUR LA TOUTE PREMIÈRE ASSEMBLER!

Lorsque Etoile Épicée eut prononcer ces mots, j'alla m'installer devant la corniche pour voir et entendre ce qu'allait annoncer les chefs.

Pétale de Rose était tellement excitée à l'idée d'entendre les nouvelles du jour et l'organisation des ces clans. C'était la première fois qu'elle participait à un regroupement de félins pour partager des nouvelles.

Elle sentit des poils lui frôler le corps et vu à quelques centimètres près que Cœur de Sucre, Neige Éternelle et Saphir Légendaires s'installaient toute les trois regroupées.
Pétale de Rose se sentit seule d'un coup. Personne derrière elle, personnage à coté d'elle, elle se fit toute petite.

"Pas d'inquiétude Pétale de Rose, bientôt tu seras près d'elles et tu t'entendra à merveille avec elles. Mais n'oublie pas qu'un jour, ce sera peut être tes ennemies!"

Pétale de Rose reprit alors courage et demanda:
"- Souhaitez-vous me rejoindre ? ne vous inquiétez pas je ne crois pas être très méchante..."Dit-elle gêner

Elle attendit leur réponse patiemment sans toute fois, s'attendre à une réponse déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Légendaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Saphir Légendaire


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyMer 5 Juin - 16:06

Neige Eternelle avait répondu sauvagement mais Pétale de Rose n'y prêta pas attention. Soudain, Etoile Epicée s'écria :

-QUE TOUT LES CHATS VIENNE DEVANT LA CORNICHE POUR LA TOUTE PREMIÈRE ASSEMBLER!

D'où il me donne des ordres lui ? rageais-je en mon for intérieur. Mais visiblement, Cœur de Sucre écouta le mâle roux et s'installa non loin de Pétale de Rose. Je soupire. Finalement, je regagne la place à côté de ma sœur. Neige Eternelle s'assit à côté de moi. Je me demande que va dire Etoile Mystique ! Pétale de Rose me retira brusquement de mes pensées :

"- Souhaitez-vous me rejoindre ? ne vous inquiétez pas je ne crois pas être très méchante..."

Cette proposition était très gentille mais non....Je n'étais pas de bonne humeur.

- C'est gentil de ta part Pétale de Rose mais.....J'étais trop gênée pour finir mes mots.

J'étais lieutenante c'est vrai ! Je me lève et m'asseois derrière ma chef qui avait prit place.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyLun 1 Juil - 9:37

//Bon. Coeur de Sucre n'a toujours pas répondu, alors on saute son tour.//

Etoile Epicée dit assez fort :

-Il serait peut-être temps de commencer non?

J'allais lui répondre quand Etoile du Néant surgit devant nous et nous dis assez froidement, me regardant des éclairs dans les prunelles qui me mit mal à l'aise.

- oui. commença la féline ombragée naturellement. Nous devrions commencer maintenant de peur de n'avoir pas de bonnes nouvelles à
vous raconter en secret vous deux...


Je manquais de feuler. Non mais pour qui elle se prend ?!!! Je pestais dans mon fort intérieur tandis que Ciel Etoilé se joignit elle aussi à la conversation.

-enfin on commence j'avais hâte pour commencer : les nouveaux membrent pour les accueillir!

J'hochais de la tête pour leur dire que j'étais d'accord avec Ciel. Et visiblement eux aussi, car Etoile Epicée, se mit le premier en place sur la corniche qui s'offrait à nos yeux. Je le rejoignit aussitôt, m'asseyant à côté de lui et de Ciel Etoilé. Il déclara assez fort :

-QUE TOUT LES CHATS VIENNE DEVANT LA CORNICHE POUR LA TOUTE PREMIÈRE ASSEMBLER!

J'étais surexcitée comme une jeune apprentie pour son baptême de guerrier. Je ne tenais plus en place. Saphir Légendaire, Coeur de Sucre, Neige Eternelle et Pétale de Rose s'installèrent tout autour de la corniche, Pétale de Rose à l'équart de mes jeunes camarades. J'étais fière d'eux. Nous étions déjà quatre dans notre clan ! Tandis que les autres n'étaient que deux ou seuls. Etoile Epicée me fit sursauter en disant :

-Étoile du néant, je te laisse commencer!

Tous les regards se tournèrent vers elle, et visiblement, elle n'était pas très bien. Oubliant comment elle m'avait vexée un peu plus tôt, je dis en sauvant mon amie :

- Je vais commencer. Nous sommes actuellement quatre dans notre clan. Je vous présente ma guérisseuse, Neige Eternelle. dis-je en pointant le bout de ma queue vers elle. Et les deux félines blanches la-bas s'appellent Coeur de Sucre et Saphir Légendaire. Ce sont mes guerrières. Nous sommes actuellement quatre dans notre clan. Notre clan s'apelle celui du "Souffle Argenté" et j'en suis fière. Notre territoire est à découvert laissant place à des landes où le gibier règne toute l'année. Nous ne chassons presque que des lapins. Mais nous savons chasser des rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sucre
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Coeur de Sucre


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Affinités:

La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] EmptyLun 1 Juil - 10:44

Désolé de mon retard :honteuse:

-QUE TOUT LES CHATS VIENNE DEVANT LA CORNICHE POUR LA TOUTE PREMIÈRE ASSEMBLEE!  J'étais bien contente de commencer ENFIN l'assemblée. Etoile Mystique laissa la place à Etoile Epicée et s'assit à côté de lui peu de temps après. J'étais douteuse. Etoile Mystique et Etoile Epicée étaient étrangements proches. Reprends toi Coeur de Sucre ! Ce ne sont que de simples amis !
Pétale de Rose m'interrompit de mes pensées :

- "Souhaitez-vous me rejoindre ? ne vous inquiétez pas je ne crois pas être très méchante...
Très franchement je ne savais pas quoi répondre et ma soeur me devança donc :
- C'est gentil de ta part Pétale de Rose mais... Elle semblait gênée.
- Excuse la, elle n'est pas très sociable ! lui répondis-je gentiment. Tu peux nous rejoindre toi en revanche si tu veux !"
Je la laissa prendre place à côté de moi laissant Etoile Epicée parler aux autres chefs.
-Étoile du néant, je te laisse commencer! dit-il en la regardant. Je fis le silence et commençait à écouter laissant le vent me carresser le visage dans la forêt giboyeuse et dense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]   La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]
» Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]
» Annonce dédiée à Pétale de Rose et Saphir Légendaire.
» Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]
» Étoile du Néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Les territoires neutres. :: Territoire neutres. :: Quatre chênes-
Sauter vers: