Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] Empty
MessageSujet: Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]   Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] EmptyMar 11 Juin - 17:54

Je me réveillai en sursaut. Habituellement, je dormais paisiblement, rêvant de gibier juteux. Mais ces derniers temps, je ne dormais plus, avait des douleurs au ventre et m'engrossais. Je ne comprenais qu'une partie des choses. Que j'étais responsable de mon avenir. Etoile Epicée lui aussi, trouvait que je grossissait chaque demi-lune. Et j'en finissais pas. Saphir Légendaire et Neige Eternelle me regardaient d'un mauvais oeil, ce qui me déplaisait plus que tout. Je soupire et sort de ma tanière en gémissements. Mon ventre. Cette idée me percuta l'esprit et m'arrachais à coup de griffes robustes dans mon coeur. Et si....Et si j'attendais des petits ! Ceci me tordit l'estomac comme pas possible. Je ne m'imaginais pas du tout rêvasser dans la pouponnière sous les regards menaçants de mes compagnons. Non.. Je dois être folle. Mais pourtant... Je suis presque sure ! D'un côté, savoir ça était rassurant, d'un autre effrayant. Ne prenant pas le temps de manger bien que je sois affamée, je me précipitai hors du camp. Dehors, j'étais plus essoufflée que jamais, mon ventre presque touchant le sol. Si j'attendais des petits, ils ne devraient pas tarder. Cela faisait à présent que deux lunes nous nous donnions rendez vous, Etoile Epicée et moi. Je me précipitai vers la frontière espérant qu'il serait déjà là-bas. Il fallait lui annoncer. J'arrivai, et avec déception, je ne le vis pas. Je m'allongeai sur le flanc, laissant découvrir mon énorme ventre. Si j'attendais des petits, j'en aurais au moins deux. Et si cela ne se passerait pas bien ? Et si... Etoile Epicée ne se sentirait pas à l'aise ?! Au Clan des Etoiles, aide moi !! Des broussailles frémissantes me firent sortir de mes pensées.

- Etoile Epicée ?! C'est toi ?!

C'était bien lui. Je ne pus me relever trop fatiguée et lui lécha la truffe quand il arriva devant moi, visiblement choqué par la taille de mon poids lourd.

- Euh...Ecoute, je crois que....que j'attends des petits de toi...

Je relevai la tête espérant de voir du bonheur dans les prunelles ambrés du matou. Mais de l'étonnement en jaillir, ce qui me fit peur. Très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]   Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] EmptyLun 17 Juin - 8:39

   Je n'arrivais pas à dormir ce soir-là, je gigotais, arrivais pas à trouver la bonne position, je pensais à tout et n'ai rien, et que je réussissais à dormir, je faisais des horribles cauchemars, et je me réveillais d'un coup! Je n'en pouvais plus de cette nuit sans fin. En même temps, je pensais à mystique, cela faisait quelques lunes déjà que je la voyais chaque quart de lune, et a chaque fois, son ventre grossissait. Ça ne pouvait pas être sa... Si? nah... et pourtant... serait-elle enceinte?! Ça causerait de graves problèmes! Les clans, qui nous regarderaient tous les deux d'un œil mauvais, et peut -être, qu'il nous chasserait tous les deux de la forêt! Que ferions-nous des chatons? Je devais rêver! Non!
   J’essaie de me rendormir, mais rien n'y fit, je sortis de ma tanière, ma lieutenante n'était pas réveillée, je passai la tête dans l'entre bâillements à l'entrée de la tanière des guerriers, oui, elle dormait bien. Au moins, moi, je n'avais pas de problème pour sa... Mais pas mystique, quand c'est membres l'apprendront... Je fis le tour du camp, rêvassant, je ne réussis pas à manger le moindre morceau de viande.
   Bon, et puis zut, pensais-je, je vais aller chasser, j’espère que le gibier sera abondant. Je sortis du camp, et me dirigeai vers la forêt, ma partie préféré de mon territoire. En chemin, je n’arrêtais pas de penser à elle, qu'allons-nous devenir si elle a réellement des petits, nous enfreignons le code du guerrier! Rah! La vie ne pouvait-elle être plus facile?! On ne pouvait pas être de simple guerrier dans le même clan? Sans m'en rendre compte, je courais vers le lieu où on s'était rencontré en cachette pour la première fois, et que trouvais-je? Mystique. Elle était affalé sur le sol, plus grosse que jamais. Ma crainte était réelle...

- Étoile Épicée ?! C'est toi ? Me lançait-elle

Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle me lécha le museau dès que je m'approchai, et elle répliqua:

- euh... Écoute, je crois que...que j'attends des petits de toi... Me crainte était plus que confirmé, sans les vouloirs, l'étonnement j’allie de moi, même si je savais le déjà.
Mais après un effort, je m’assis et réussi à lui parler

-Mystique, je le savais, et cela me tourmente depuis quelque temps, et encore plus ce soir, et le destin nous a réunis ici, cela veut dire que le clan des étoiles est avec nous. Et même si nous enfreignons le code, je suis plus content que jamais...
Je m'allongeai à côté d'elle, en faisant attention à son ventre, je le touchai, et sentis de petites palpitations.

-Ils seront bientôt là...


La larme aux yeux, j'étais content, ému....
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Légendaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Saphir Légendaire


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Affinités:

Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]   Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] EmptyLun 17 Juin - 16:30

J'étais plongée dans mes rêves. Soudain, j'entendis des pas. Je me levais pour voir ce qui se passait. Je vis Etoile Mystique sortir du camp. 
Elle doit sûrement aller chasser...
Je décidais donc d'aller la rejoindre. Je la suivais à travers les ronces m'ébouriffant mon pelage nuage. Quelques instants après, je vis un autre chat à côté de ma chef.
Qui est-ce ?
Je reconnu le pelage feu d'Etoile Epicée.
Mais que fait-elle avec le chef d'un clan rival ?
Je la vis le câliner. Je ne comprenais pas. Je m'approchais. J'entendis Etoile Epicée parler à ma chef avec chaleur.
-Ils seront bientôt là...
De qui parle-t-il ?
Je sursaute en entendant Etoile Mystie pousser un cri aigu. Je stressais. Je venais en lançant :
- Que se passe-t-il ?
Etoile Epicée et Etoile Mystique me regardaient d'un air choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]   Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] EmptyLun 17 Juin - 16:55

Etoile Epicée me paraissait stressé et apeuré mais gardait tout de même son sang-froid :

-Mystique, je le savais, et cela me tourmente depuis quelque temps, et encore plus ce soir, et le destin nous a réunis ici, cela veut dire que le clan des étoiles est avec nous. Et même si nous enfreignons le code, je suis plus content que jamais...


Ses mots me rassurèrent. Il n'allait pas me laisser tomber. Je ronronnais pendant que mon compagnon s'installait à côté de moi, faisant attention à mon ventre. Il posa sa tête contre ma fourrure bombée par les petits que j'attendais en versant une larme de joie et déclara :


-Ils seront bientôt là...



Ceci me fit un peu paniquer. Et si la mise bas n'était pas assez préparée ? Et si.....Et si je perdais la vie en mettant bas ? Je frissonnai mais n'eu pas le temps de répondre car une violente douleur m'attaqua le ventre ce qui me fit déchirer un cri de douleur. Les petits arrivaient. Déjà ?! Mais je ne suis pas prête !! Etoile Epicée se leva d'un bond en voyant des ronces frémir. Il voulait surement me protéger. Les broussailles s'écartaient en laissant place à une féline blanche aux yeux azur...Saphir Légendaire ! Que fait-elle là ?! Clan des Etoiles ai pitié de moi !!! Mon agile guerrière se précipita sur moi me voyant pousser des cris de douleur. Je la repoussa d'un coup de patte. Je ne voulais pas qu'elle voyait ça. Elle s'exclama inquiète :


- Que se passe-t-il ?



Je regardais Etoile Epicée d'un air apeuré. Mais je vis qu'il ne savait pas quoi dire alors je lui répondit hostilement :


- Tu n'as pas à me suivre Saphir Légendaire ! Tu ne devrais pas être là ! 


- Et toi tu n'as pas à être au côtés d'un chat rival ! s'indigna-t-elle.


- Ecoute tu veux vraiment savoir la vérité ? Voilà ! Etoile Epicée et moi sommes compagnons et j'attends des petits de lui ! Justement, la mise bas à commencer ! Je te demanderais de ne rien dire à personne ! 


Mon avenir et le tiens sont en jeu Saphir ! j'avais dis mes mots de l’hostilité dans la voix ainsi que du sérieux.  Je regardais mon amour le suppliant de la faire taire, car Saphir Légendaire était une chatte très têtue, et ce qui me préoccupais le plus, c'était la mise bas. Pendant que je parlais, le premier félin naquis.  Une femelle. Elle était grise sombre tigrée de noire. Je n'eus pas le temps de m'en occuper, seulement d'enlever le placenta et me préoccupa du second, un mâle crème aux yeux vert. Enfin, le troisième, un mâle roux, arriva mais avec plus de difficulté. Je le regardait, une fois sortit. Le cataplasme déchiré. Il ne respirait pas. Ou du moins très peu. Je le regardait avec inquiétude, comme si son destin était entre mes pattes. Je lui donnait de grands coups de langues tandis que les deux autres petits commençaient à téter sur mon ventre chaud. Pitié Clan des Etoiles pourvu qu'il ne soit pas mort ! Si il était mort, je sentirais comme une déchirure dans mon coeur ! Pitié ! Je regardais le ciel avec désespoir et je m'aperçu quelques instants après, le petit mâle roux s'agitait. Il est vivant ! Merci Clan des Etoiles ! Je déclara tête levée faiblement vers mon compagnon, épuisée, gisant dans la mare de mon propre sang.


- J'ai eu si peur.... reprenant mon ton de gaieté je repris. Le noir est une femelle, j'aimerais l'appeler Petite Magie, et le roux, Patte de Braise. Quand dis-tu ? Je n'ai pas d'idée de nom pour le troisième, en a tu une ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]   Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] EmptyVen 21 Juin - 8:26

-Ils seront bientôt là... avais-je annoncé, ému.

Mais à peine l'avais-je annoncé, la panique submergea mystique. Je savais pourquoi. Notre mise à bas n'était pas assez préparée! Que feront nous
si cela se passe mal, il n'y a même pas de guérisseuse! Qu'allons-nous faire, clan des étoiles? La panique allait se me submerger, moi aussi, mais je
me repris. Non! Il ne faut pas que je cède! C'est alors que mystique poussa un cri. Elle devait avoir mal! Non! ILS ARRIVENT! QUE FERONT
NOUS! ET SI MYSTIQUE MEURE, OU LES CHATONS?! j'allais l'encourager, quand les ronces frémir, je me retournai, prêt a arraché la peau
à cet intrus. Je voulais protéger mystique, au péril de ma vie. Un félin, une femelle, blanche aux yeux bleus profondes sorties des broussailles...
c'était... Saphir légendaire! Je n’eus pas le temps de le réaliser qu'elle avait déjà sauté vers sa chef. mais mystique la repoussa. J'aurais fait pareille.
Saphir s'ésclama:

- Que se passe-t-il ?

Mystique me regarda dans les yeux, apeuré. Je ne savais pas quoi dire! Elle lui dit alors:

- tu n'as pas à me suivre Saphir Légendaire ! Tu ne devrais pas être là !

Mais bien sûr, saphir n'en resta pas là...

- Et toi tu n'as pas à être aux côtés d'un chat rival !

- Écoutes-tu veux vraiment savoir la vérité ? Voilà ! Étoile Épicée et moi sommes compagnons et j'attends des petits de lui ! Justement, la mise bas
à commencer ! Je te demanderais de ne rien dire à personne ! Lui répondit mystique.

Notre secret, dévoiler!
Cette phrase tenait de l'hostilité, mais il y avait beaucoup de sérieux. Elle me regarda, elle voulait que je le fasse taire. Car, comme je l'avais déjà
compris a l’assemblée, elle était têtue, et pouvait le répéter à tout le clan, à toute la forêt, sans remords. J'allais lui faire la morale, quand un chaton
sorti, une femelle. Pas déjà! Je m'afférai à côté d'elle. Je l'encourageais, et l'échais avec elle le placenta. Elle était Gris sombre tigrée de noire. Le
second sorti! Un mâle crème aux yeux vert.
-Vas-y mystique! Tu y es presque!

Je la léchai, puis continuai d'enlever le placenta et de les lécher. Le troisième, et sûrement le dernier sorti, mais avec beaucoup de difficulté, il était
roux, comme son père. le cataplasme était déchiré. IL NE RESPIRAIT PAS! Mystique le regarda. Et puis, elle le lécha. Je guidais les autres petits,
qui ne voyaient pas encore, vers le ventre de leur mère, et aida mystique à lécher le dernier. Sa vie était dans les pattes de mystique, dans la
mienne, et dans celle du clan des étoiles. Il ne fallait pas qu'il meure! Non! J'aurais été si malheureux, comme mystique. Mais, cette force qui
m'accompagna toute au long de ma vie, cette force qui n'a pas besoin d'énergie pour fonctionner, cette force, qui s'appelait "Espoir" me redonnas
foie, et je continue à y croire, le léchant toujours avec tant de rigueur, avec mystique, qui commença a s'agiter. Oui! il est vivant! mystique leva les
yeux vers moi, faiblement, toujours dans son sang, et me dit alors:

- J'ai eu si peur... Et d'un coup, elle repris son ton habituelle, celui que j’aimai, elle continua. Le noir est une femelle, j'aimerais l'appeler Petite
magie, et le roux, Patte de braise. Qu'en dis-tu ? Je n'ai pas d'idée de nom pour le troisième, en as-tu une ?


-C'est une si bonne idée. Pour le troisième, le chat crème aux yeux vert, nous l'appellerons Anisé.
Nous restâmes un moment à regarder les petits chatons, en train de téter le ventre de mystique.
-Bravo, lui dis-je. Tu as été courageux, et nos petits sont en pleine forme! Je suis tellement contant.

Saphir était toujours là, à nous regarder.

-Il faudrait aller chercher ta guérisseuse mystique... Je savais que ce n'était pas gagné... et moi, je n'ai pas de guérisseuse.
-Saphir pourrait s'en charger?


Dernière édition par Etoile Epicée le Lun 1 Juil - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Légendaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Saphir Légendaire


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Affinités:

Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]   Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] EmptyLun 1 Juil - 16:29

- Ecoute tu veux vraiment savoir la vérité ? Voilà ! Etoile Epicée et moi sommes compagnons et j'attend des petits de lui ! Justement, la mise bas à commencer ! Je te demanderais de ne rien dire à personne, ton avenir et le mien sont en jeu Saphir !

Je fis l'oreille sourde.

- Tu n'as rien à faire aux côtés d'un chat rival ! Je le dirai si je le veux ! Mais je ne dirai rien parce que c'est bien toi. Je ne vous pensais pas traîtres !

Ca y est la mise bas a commencée et Etoile Mystique commence à gémir de douleur, je m'horrifiais à chaque cris strident de ma meneuse. Finalement 3 boules de poils naquirent.

- J'ai eu si peur... Le noir est une femelle, j'aimerai l'appeler Petite Magie, et le roux, Patte de Braises. Qu'en dis-tu ? Je n'ai pas d'idées pour le troisième. En as-tu une ?

- Oui c'est une si bonne idée. Pour le troisième, le chat crème aux yeux verts, nous l'appellerons Petit Anisé.

Ils restèrent à regarder les nouveaux nés tétant leur mère. J'étais toujours là à les regarder.

- Il faudrait aller chercher ta guérisseuse Mystique. Saphir pourrait s'en charger ?

- Tu as qu'à y aller toi même si tu y tiens tant ! répondis-je en feulant.

Je fouettais l'air de ma queue avant de m'installer de la jeune mère et aussi ma chef, et dis plein de haine dans les yeux :

- Je n'obéis qu'aux ordres d'Etoile Mystique !


Dernière édition par Saphir Légendaire le Mar 2 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]   Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] EmptyMar 2 Juil - 9:54

Etoile Epicée, fou de joie que la mise bas s'était bien passée, me répondit :

- Oui c'est une si bonne idée. Pour le troisième, le chat crème aux yeux verts, nous l'appellerons Petit Anisé. - Il faudrait aller chercher ta guérisseuse Mystique. Saphir pourrait s'en charger ?


Nos deux têtes regardaient Saphir Légendaire. Et celle ci renvoya des éclairs dans les yeux :


- T'as qu'a y aller toi même si tu y tiens tant ! répondis-je en feulant. 



J'aurais eu toutes mes forces, j'aurais feulé sur ma lieutenante mais visiblement, j'étais à bout de mes forces, encore haletante par cette mise bas. La femelle blanche fouetta l'air de sa queue violemment et s'installa au près de moi. Elle lança à Etoile Epicée :


- Je n'obéis qu'aux ordres d'Etoile Mystique !



Je tournai brusquement ma tête regardant Saphir Légendaire en colère. Mais à bout de mes forces, je me semblais plus faible que jamais. Je tremblais d'un seul coup. Mes pattes tressaillir et ma tête aller retomber violemment sur le sol, mais Etoile Epicée rattrapa de justesse ma tête. Il ne l'aurait pas rattrapée, je serais morte à l'heure qui est. J'avais les yeux fermés. J'étais plongée dans le coma. Et sans m'en rendre compte, la peur s'installa autour de moi. Etoile Epicée, sans cesse appelant mon nom pour savoir si c'était grave, Saphir Légendaire tremblante de peur. Je ne disais rien, j'étais comme dans une sorte de vide, il n'y avait rien, juste la mort. Je recommençais à saigner et je gémis, mes petits roulèrent sur le sol tandis que Saphir les rattrapa, les tenants dans sa gueule. C'était évident. Quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]   Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] EmptyLun 22 Juil - 10:42

- Tu n’as qu'’à y allé toi-même si tu y tiens tant !  Me répondit Saphir, en feulant

Étoile mystique aurait feulé sur sa lieutenante, mais elle était à bout de forces. Elle ne voyait pas que la vie d’étoile mystique
et de ces chatons était critique?! Je lui lançai un regard plein d’amertume, J’allais lui répondre, quand elle me lança:

- je n'obéit qu'aux ordres d'Étoile Mystique !

Mystique tourna la tête, et regarda saphir qui était en colère, de l’ordre que je lui avais donné. On la regardait, nous soutenions
son regard, mais mystique, à bout de forces, tremblait, elle était faible. Et elle tomba sur le sol. D’un geste vif je me précipita sur
mystique, et rattrapa sa tête, de justesse. Heureusement, elle était vivante, mais les yeux fermés. J’essaie de la réveiller, mais
rien n'y fit. Elle était inconsciente. La peur s’installa, je criais de plus fort pour la réveiller, mais rien. Saphir restait là, à nous
regarder. Mystique gémis, perdit encore plus de sang, et ses petits partaient dans tous les sans. Je léchais mystique pour
arrêter le sang, et saphir attrapaient les petits. On les regroupa, et je criai alors:

-maintenant, peux-tu aller chercher la guérisseuse?! Ta chef est entre la vie est la mort! Et ne vient pas me dire que tu n’obéis
qu’a étoilé mystique, car tu enfreindrais un code du guerrier, celui qui rappelle à tout guerrier de sauver des chatons, même s'ils
ne sont pas de leurs clans!


Je priais pour quel m’écoute et aille chercher neige, sa guérisseuse, certes mystique et moi auront des ennuis, mais ce n’est rien
comparé à la vie de mystique et de nos chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Légendaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Saphir Légendaire


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Affinités:

Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]   Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] EmptyDim 25 Aoû - 13:19

Soudain, Etoile Mystique gémit, et laissa retomber sa tête lourdement. Je me crispai. Si sa tête touchait le sol, elle serait morte. Heureusement, Etoile Epicée se précipita avant moi, mais mon regard vers lui ne fit qu'empirer la haine que j'avais pour lui. Il se tourna alors vers moi :

-maintenant, peux-tu aller chercher la guérisseuse?! Ta chef est entre la vie est la mort! Et ne vient pas me dire que tu n’obéis
qu’a étoilé mystique, car tu enfreindrais un code du guerrier, celui qui rappelle à tout guerrier de sauver des chatons, même s'ils
ne sont pas de leurs clans!


Je tremblai, mais respirais des goulées d'air afin de me calmer.

- Je...je ne peux pas... commençais-je à bredouiller. Cela trahirait votre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]   Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] EmptyMer 25 Sep - 6:54


.:Etoile Mystique:.

Le choix.


  • Un paysage commençait à apparaître devant moi... gris. Il était gris et scintillait sous le soleil doré d'été. Je compris alors : J'étais sur le territoire du Clan des Etoiles. Un matou blanc et noir avançait jusqu'à moi. Il enroula sa queue autour de ses pattes et déclara froid :

    "- Tu ne devrais pas pas perdre une vie pour un pauvre chat d'un autre Clan !
    - Mais je l'aime tellement, n'essaies-tu pas de me comprendre Etoile Solitaire ?!
    - Il est d'un autre Clan ! Et tu es meneuse pas guerrière !
    - Pourquoi le destin est-il aussi cruel ? continuais-je.
    - Tu ne dois pas perdre ton temps avec ce chat, Etoile Mystique. Ton Clan a besoin de toi. Et si tu continuais à le voir, tu mettrais en danger tes chatons. Ne veux-tu pas qu'il vivent une vie sereine sans choix difficiles à faire comme toi ? Réfléchis bien Etoile Mystique...

    Il me toucha le bout du museau et il me chuchota :
    - Réfléchis bien..."
    Le monde tourna autour de ma tête et je perdis connaissance, replongeant dans la mare de sang.
    J'ouvre les yeux. De-ci, de-là, je vois mes chatons un peu dispersés. Etoile Epicée lui, avait sa tête posée contre mon ventre. Un liquide chaud se déversa. Une larme. Puis deux. Puis trois. Je lève ma tête et Saphir Légendaire reste bouche bée. Ses yeux étaient tous ronds comme ceux d'un chaton fasciné par les histoires légendaires des anciens. Je chuchote à Etoile Epicée :

    "-Tout va bien mon bien-aimé...Je suis là... Je me tourne alors vers Saphir  Légendaire et la regarde d'un ton sérieux. Saphir Légendaire... Je t'en supplie. Prends mes petits en guise des tiens.

    Etoile Epicée et Saphir Légendaire me regardèrent incrédules. Je n'avais pas le choix.

Content 
XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]   Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]
» A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]
» Présentation de Saphir Légendaire
» Annonce dédiée à Pétale de Rose et Saphir Légendaire.
» Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Le clan du Feu Ardent. :: Le territoire. :: La forêt.-
Sauter vers: