Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Étoile du Néant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Étoile du Néant  Empty
MessageSujet: Étoile du Néant    Étoile du Néant  EmptyJeu 9 Mai - 10:54

Étoile du Néant  Etoile10

Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Patte du Néant; Nuage du Néant, Forêt du Néant; Étoile du Néant
Age (en lunes) : 22 Lunes
Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Solitaire, Domestique) : Clan de L'Ombre
Rang : Chef de Clan
Sexe : Femelle


Physique du chat (minimum 3 lignes) : C'est une chatte noire au poils très longs qui lui font paraître assez grosse alors qu'en dessous elle est d'une incroyable finesse. Ses yeux verts perçants ne s'oublie pas facilement, au contraire, vous n'oublierez jamais son regard. Elle est grande et a une queue normale, même si elle semble assez petite. Elle a aussi de longues moustaches noires que l'on ne distingue pas facilement, elle pourrait se cacher dans la nuit sans encombres, ce qui lui permet de pouvoir mettre au point ses plans machiavéliques ... Bref, elle a une carrure assez impressionante.


Caractère du chat (minimum 4 lignes) : Elle peut être douce & folle mais elle s'énerve très vite. Malgré son impatience, elle ne manque pas de gentillesse et de compréhension. Elle peut se dévouer entièrement à ses amis, mais ce qu'elle déteste sont les promesses, les rares fois qu'elle ferait des promesses, elle ne l'oubliera jamais, ainsi que si on lui en fait une. Elle est aussi très excentrique ... Elle ne manque jamais une occasion de se vanter ! C'est une très grande feignante mais elle fait quand même les choses qu'on lui demande sans oublier de râler. Elle est aussi de nature Méchante, Jalouse, Sadique & Moqueuse... Bref ! C'est la chef du Clan de l'Ombre (pas étonnant)


Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Elle n'est pas née dehors, non, elle est née dans une maison bien au chaud, mais elle n'aimait pas se sentir enfermée, c'est alors qu'un jour, sa mère l'abandonna avec ses 3frères dans cette maison, elle partit on ne sait où. Ils n'avaient que 3lunes quand celle-ci s'en est allée ! Elle s'enfuit alors à l'âge de 5lunes, elle se sentit prête à affronter les lois de la nature, elle voulu emmener ses 3frères, mais ils étaient trop peureux pour la suivre. Ils n'osaient jamais sortir de la maison alors qu'elle s'enfuyait dès qu'elle le pouvait même si ses anciens maîtres la rattrapait toujours, elle est partie de la maison aussi parce qu'elle n'aimait pas la nourriture, une fois qu'elle ait goûté de la souris, sont envie de partir lui était monter jusqu'aux vibrisses ! Elle est partit un jour où ses maîtres déménageaient, elle resta pendant 2 semaines proche de la nouvelle maison de ses maîtres, elle les entendit crier son nom et vit des affiches d'elle accroché sur les arbres, les poteaux " Petit chaton disparu ! " Mais, elle se dit : " Je ne suis pas petite ! " elle retourna discrètement à la maison pour faire un dernier adieu à ses frères, ce fut douloureux pour elle mais elle avait choisi sa voix : la nature ! C'est ainsi qu'elle devenu apprentie, puis guerrière, elle se débrouillait vraiment bien, mais décida de devenir chef de clan à l'âge de 21lunes.


Quelques précision ;D

Je m'appelle Millie et j'ai 13ans, je trouve ce forum pas mal, je trouve qu'il manque de la couleur, j'aime "Noob" la web série & tout ce qui est autour des podcatst ! ( Mister V; Norman♥...) mais je n'aime pas les insectes ê.e. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est Validé par Neigeou <3.


Dernière édition par Étoile du Néant le Mer 15 Mai - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Étoile du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Néant    Étoile du Néant  EmptyJeu 9 Mai - 11:18

Très jolie chatte *-*
Je te valide les codes x)
Et encore merci de t'être inscrite sur le forum !! :)
Je te mets ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Étoile du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Néant    Étoile du Néant  EmptyJeu 9 Mai - 15:03

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Étoile du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Néant    Étoile du Néant  EmptySam 18 Mai - 21:43

Neige ? Tu ne crois pas qu'il serait temps de vérouiller le sujet °-° ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Étoile du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Néant    Étoile du Néant  EmptyDim 19 Mai - 9:52

Si XD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Étoile du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Néant    Étoile du Néant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]
» Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]
» La Galerie de Néant ♥
» Ciel Etoilé
» DC Ciel Etoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan des Ténèbres-
Sauter vers: