Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]

Aller en bas 
+2
Nuage du Démon
Etoile Mystique
6 participants
AuteurMessage
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] Empty
MessageSujet: A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]   A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] EmptyMer 3 Juil - 9:45

Je ne dormais pas très bien ce matin. Je pensais surement à Etoile Epicée encore. Et de la nostalgie m'envahissait. Mes chatons, deux d'entre eux étaient dans le clan et se faisaient allaités par Saphir Légendaire. Je me levai et regardai dehors. Le soleil se levait et déjà, quelques membres faisait leurs apparition. Coeur de Sucre, occupée à dévorer un lapin avec Poussière Filante et Neige Eternelle en train de sortir de sa tanière, des feuilles de bourraches dans la gueule. Moi, je ne produisais maintenant plus de lait. Mes petits avaient déjà deux lunes et commençaient à me regarder avec admiration de leurs grands yeux éclatants. Je sortis de ma tanière en baillant et allait rejoindre mes camarades de clan. Mais à peine avais-je mis les pieds dehors, qu'un chaton me percuta. Un chaton noir aux yeux gris, c'était Petit Démon. Entamait sa sixième lune. Il serait peut-être temps d'organiser son baptême. Sinon, elle risque de dévaster toute la pouponnière. Je la regardais durement. Elle me regardait elle aussi, mais un petit peu apeurée de la punition que j'allais lui donner.

- Fais un peu attention ! Bon, ce n'est pas grave. Suis moi. 


La petite chatonne me suivit étonnée que je ne lui ai pas donnée de punition. Je passais devant Coeur de Sucre et Poussière Filante, toutes les deux, regardant Petit Démon me suivre. Je montai sur le rocher et plaça Petit Démon à côté de moi. Sentir cette douce chaleur, celle du pelage d'un chat. Je ne l'avais pas ressentis depuis que j'avais mis bas. Enfin bon. Ce qui devait me préoccuper était LE baptême. Je respirait un bon coup, calmement et appelai mes membres :


- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Rocher !

Coeur de Sucre et Poussière Filante tournèrent brusquement la tête vers le Rocher et s'installèrent aussitôt devant celui-ci. Petit Démon me regardait, très excitée par son baptême. Saphir Légendaire sortit de la pouponnière Petite Magie et Patte de Braise dans la gueule. Je les regardaient mes prunelles emplies d'amour. Puis, je me repris quand enfin, Saphir Légendaire les posa à terre vigoureusement. 


- Moi, Etoile Mystique, chef du Clan du Souffle Argenté, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle maintenant apte de devenir apprentie à son tour et d'apprendre les lois de votre noble code. Petit Démon promets-tu de respectez le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, même au péril de ta vie ?


Je la regardait à présent sérieusement attendant un "oui" de sa part. 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Démon
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Nuage du Démon


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Dans tes plus lourds cachemards...

Feuille de personnage
Affinités:

A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]   A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] EmptyMer 3 Juil - 10:51

Je me réveilla ce matin en pleine forme ! J'avais déjà 6 lunes ! Mon baptême d’apprentie approchais.. Qui sera mon mentor? Dans la pouponnière Saphir Légendaire s'occupait de ses petits enfin. Je sortit de la pouponnière. Cœur de Sucre étais rentré de son voyage, elle étais avec Poussière Filante, elles partageaient une souris.. Ensuite, je me mis a courir partout dans le camp tellement j'étais heureuse ! Je ne regardais pas devant moi..Mais, je fonça dans Étoile Mystique la chef.. Elle me regarda d'un regard dur et je pris alors peur.. Mais, elle me demanda de là suivre.. J'étais curieuse.. que voulait-elle me faire ? Après, elle s'approcha du rocher et appela le clan.. Elle me plaça à coté d'elle. Elle voulait donc faire mon baptême ! J'avais envie de sauter partout mais je me retint.. J'étais bien propre au moin ? Je me regard, une petite touffe de poil rebiquait, alors je le dépêcha de l'enlever. Se retrouver devant tout le clan étais si intimidant.. Il possédait tellement de chats ? Mais je me sentais forte et puissante en haut de se rocher.. Un sentiment très agréable.. Les chats en bas paraissaient tout petits.. Toutes ces couleurs mélangées étaient impressionnantes ! Une sorte d'arc-en-ciel Plus ou moin sombre.. Mais, je n'avais plus le temps de songer qu'Étoile Mystique dit :

- Moi, Étoile Mystique, chef du Clan du Souffle Argenté, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle maintenant apte de devenir apprentie à son tour et d'apprendre les lois de votre noble code. Petit Démon promets-tu de respectez le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, même au péril de ta vie ?


Je répondit d'un signe de tête un grand oui.


Dernière édition par Nuage du Démon le Mer 17 Juil - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sucre
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Coeur de Sucre


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Affinités:

A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]   A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] EmptyMer 3 Juil - 17:32

Ce matin en me réveillant, je venais juste de remarquer, que depuis 2 lunes, Saphir n'avait pas dormi à côté de moi. En effet, ces dernières lunes, je la vit moins que d'habitude, car j'avais accompagnée Neige Eternelle à la Pierre de Lune, cette dernière voulant de la compagnie pour ce long voyage. Je cherche alors Saphir partout, quand soudain je la vis dans la poupounière au près de 2 chatons. Etonnée, j'aurais aimé lui demander a qui appartiennent-ils, lui parler de mon voyage, elle m'avait tellement manquée, mais elle avait l'air occupée alors je me retins.

Au même moment, Poussière Filante me dit alors :

- Que fais tu? Tu espionnes ta soeur et ses petits?

Cette phrase me choqua à un point que j'allais me fâcher :

- Comment ça? Ce sont les siens?! Depuis quand elle en as? Qui est le père?
- Bien sûr ! Tu n'étais pas au courant? Si tu veux tout savoir, elle en a depuis environ 3 lunes, avec qui , je ne sais rien par contre.
-Je dois aller lui parler ! Comment n'a t-elle pas pu me le dire?! feulai-je alors.
- Mais oublie ça, tu lui parleras plus tard! Tu veux partager un lapin avec moi?
-D'accord, ça me calmera, enfin j'espère. soupirai-je.

Je la suivi alors. Ayant pratiquement fini le lapin, nous vîmes Etoile Mystique & Petit Démon qui marchèrent en direction du Rocher. Quand soudain, Etoile Mystique dit alors :

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Rocher !

Je suis sûre que c'est pour le baptême de Petit Démon, elle était si impatiente d'être apprentie , je me demande qui sera son mentor.

Je m'approcha alors, Poussière filante derrière moi, près du Rocher. Je vis peu après, Saphir portant ses 2 petits dans sa gueule. Après qu'elle eut poser ses petits, je la regarda alors d'un air déçu, mais elle ne semblait pas se soucier de moi.

Pourquoi m'ignore-t-elle comme ça? Qu'ai-je fais de mal pour mériter ça?

Déconcentrée, j'en oublia presque l'assemblée :

- Moi, Etoile Mystique, chef du Clan du Souffle Argenté, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle maintenant apte de devenir apprentie à son tour et d'apprendre les lois de votre noble code. Petit Démon promets-tu de respectez le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, même au péril de ta vie ?

Au lieu de répondre, Petit Démon se contenta d'hocher la tête.


Dernière édition par Coeur de Sucre le Jeu 11 Juil - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Légendaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Saphir Légendaire


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Affinités:

A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]   A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] EmptyMer 10 Juil - 15:20

J'étais dans la pouponnière entrain de regarder de petits d'Etoile Mystique jouer. Je vis Poussière Filante accompagnée de Coeur de Sucre entrain de manger un lapin qui celle-ci revenait de la Pierre de Lune avec Neige Éternelle, elle voulait éviter d'être seule.

Elle n'est pas encore au courant pour les petits...

Le baptême de Petit Démon allait bientôt commencer. Qui va être son mentor ? Les membres du clan arrivèrent pour l'assemblée. Je pris les petits dans ma gueule et je rejoignis les autres. Coeur de Sucre venait pour s'assoir à côté de moi. Je posais les petits par terre en leurs faisant signe de ne pas bouger. Je réfléchissait comment expliquer à Coeur de Sucre pour les petits, jusqu'à que l'appel d'Etoile Mystique me sortit de mes pensées.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Rocher !

Ma soeur avait l'air embarrassée... Je me contenta de faire comme si je n'avais rien remarqué.

- Moi, Etoile Mystique, chef du Clan du Souffle Argenté, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle maintenant apte de devenir apprentie à son tour et d'apprendre les lois de votre noble code. Petit Démon promets-tu de respectez le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, même au péril de ta vie ?

La jeune novice hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]   A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] EmptyMer 10 Juil - 15:56

Je baillai à m'en décrocher la mâchoire. Hier, j'étais partie seule à la Pierre de Lune avec Cœur de Sucre qui semblait visiblement moins fatiguée que moi quand je sortis la tête de mon antre. Je re-rentrais dans ma tanière et pris deux feuilles de bourrache les apportant lentement à Saphir Légendaire. Il fallait qu'elle ai le plus de lait possible pour ces petits à nourrir, déjà turbulents pour leurs âges. Entrée dans la pouponnière, je vis la tête ensommeillée de ma meilleure amie qui se releva devant moi. Je poussai les plantes du museau vers elle.

- Prends-les, c'est pour que tu produise plus de lait.

Elle s'exécuta et pris les remèdes. Un miaulement me fit sursauter, c'était Etoile Mystique :

Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Rocher !

Je sortis de l'antre de mon amie la regardant une dernière fois pour voir si elle aurait besoin d'aide pour se lever mais visiblement non. Je sortis la première, suivie de mon amie. Je m'installai à côté d'elle observant Etoile Mystique. Je vis à côté d'elle une petite silhouette noire, celle de Petit Démon. Cœur de Sucre ne vint pas nous rejoindre. Pourtant je lui fis signe de venir, mais elle ne me fixait pas. Elle fixait sa sœur. Pourquoi est-elle si inquiète ? Je reportai mon attention vers ma chef qui continuait à parler :

- Moi, Etoile Mystique, chef du Clan du Souffle Argenté, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle maintenant apte de devenir apprentie à son tour et d'apprendre les lois de votre noble code. Petit Démon promets-tu de respectez le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, même au péril de ta vie ?

Petit Démon, excitée, ne dit rien mais hocha la tête faisant signe que oui, elle serait capable de tout pour défendre son clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Patte de Braise
Membre ~ Chaton du Souffle Argenté.
Membre ~ Chaton du Souffle Argenté.
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Affinités:

A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]   A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] EmptyJeu 11 Juil - 14:51

Patte de Braise jouait tranquillement avec sa sœur, Petite Magie, aux pattes de leur mère, Saphir Légendaire. Patte de Braise venait d'avoir 2 lunes et commençait déjà à se vanter qu'il sera le meilleur guerrier de tout les temps. Petite Magie elle, se plaignait sans cesse de lui. Saphir Légendaire, épuisée par ces petits, les rabrouaient mais ils continuaient. Le seul moment où ils étaient calmes, c'est quand ils dormaient. Patte de Braise était surexcité de son baptême qui s'approchait de plus en plus. Petit Démon elle, venait d'avoir 6 lunes aujourd'hui. Il l'aimait bien, elle était gentille avec lui et sa sœur. Mais aujourd'hui, elle s'était levée plus tôt et elle n'était pas revenue d'ailleurs. Patte de Braise se leva et sortit la tête du nid mais sa mère le rappela :

"Reviens ici Patte de Braise et tout de suite !"
- Mais maman je m'ennuie !
"Il n'y a pas de "mais" !"

Alors, le petit chaton retourna auprès de sa mère mais soudain un cri résonna dans le camps :
Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Rocher !

Le petit chaton voulu sortir en premier mais sa mère le prit par la peau du coup et elle prit avec Petite Magie, les sortant précsieusement dehors.

- Maman je ne suis pas un bébé !
- Tu restes avec moi Patte de Braise !

La jeune mère s'assis ramenant ses petits autour d'elle sans cesse de gronder Patte de Braise qui gigotait. Neige Eternelle, la guérisseuse du clan, s'installa à côté de la mère et regardait les petits amicalement.

- Moi, Etoile Mystique, chef du Clan du Souffle Argenté, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle maintenant apte de devenir apprentie à son tour et d'apprendre les lois de votre noble code. Petit Démon promets-tu de respectez le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, même au péril de ta vie ?

Petit Démon hocha la tête.

"Désolée je ne suis pas très forte en RP"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]   A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] EmptyMer 28 Aoû - 15:33

J'attendais toute sorte de réponse provenant de la gueule de Petit Démon. Après quelques minutes qui me paraissaient interminables, la petite chatte hocha de la tête, répondant à ma question.
Je pris une grande inspiration, les yeux fermés, écoutant la nature. Les oiseaux chantaient, les feuilles dansaient sur les branches. Tout semblait si calme. Je rouvris alors les yeux, me concentrant sur chacun de mes mots.

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom d'apprentie jusqu'à ce que tu deviennes une chasseuse hors-pair. Désormais tu t'appellera Nuage du Démon.

J'entendais mon Clan acclamer le nouveau nom de la féline quand je repris :
- Afin de montrer exemple à chacun de vous, je m'occuperai moi même de Nuage du Démon.

Je fermais les yeux. Une douleur affreuse me transperça le cœur à coups de griffes. Mes petits avaient les yeux braqués sur moi. La douleur et la mélancolie prit toute joie que j'émettais il y avait à peine deux minutes. Jamais mon cœur ne sera recollé...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Démon
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Nuage du Démon


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Dans tes plus lourds cachemards...

Feuille de personnage
Affinités:

A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]   A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] EmptyVen 30 Aoû - 8:06

Alors, la chef déclara :

-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom d'apprentie jusqu'à ce que tu deviennes une chasseuse hors-pair. Désormais tu t'appelleras Nuage du Démon.

Le clan m’acclama :

Nuage du Démon ! Nuage du Démon !

Un frisson d’excitation parcouru mon corps quand la chef poursuivis :

- Afin de montrer exemple à chacun de vous, je m'occuperai moi même de Nuage du Démon.

La chef, à côté, semblait mal à l'aise, pourquoi ? Je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]   A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]
» Neige Eternelle et Etoile Mystique recherchent de la compagnie !! :)
» Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]
» Patte de Braise, jeune chaton déjà assoiffé de combat...
» Présentation de Nuage du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Le clan du Souffle Argenté. :: Le camp :: Le rocher-
Sauter vers: