Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage du Démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage du Démon
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Nuage du Démon


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Dans tes plus lourds cachemards...

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon EmptyMer 3 Juil - 8:06

Présentation de Nuage du Démon 09100911
Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petit Démon, Nuage du Démon, Aile du Démon, Etoile Démoniaque
Age (en lunes) : 6 lunes
Clan (Feu Ardent, Eau Perlée, Ténèbres, Souffle Argenté, Sang, Solitaire, Domestique) : Clan du Souffle Argenté
Rang  : Apprentie
Sexe : Femelle





Physique du chat (minimum 3 lignes) : Nuage du Démon est noir avec les yeux gris. Elle a le poil un peut long ce qui la protège l'hiver. Elle saute très haut et court très vite grâce a ses grandes pattes.Elle a une queue assez longue ce qui la désavantage pendant la chasse car les proies peuvent facilement voir se queue si elle ne la plaque pas contre le sol. Elle a des griffes et des crocs aiguiser ce qui, cette fois ci, l'avantage durant les combats.Ses coussinets changent de couleur en fonction des saisons : Hiver : Blanc, Printemps : Rose pâle, Été : Rose vif et Automne : Rose terne


Caractère du chat (minimum 4 lignes) : Elle est assez gentille mais peut être très agressive quand on l'embête. Elle rigole facilement pour tout et n'importe quoi. Elle est assez intelligente et comprend très vite.Elle ne peut pas rester immobile et adore chasser et découvrir de nouveaux endroits même pendant la journée car quand elle dort et bien elle aime y rester.En faite elle a du mal à aller se coucher le soir mais a du mal à se réveiller le jour. Elle se vexe facilement et n'aime pas perdre même si elle fais des efforts et bien quand les autres se vantent elle commence à s'énerver.Elle a tendance a ne pas écouter ce qu'on lui dit.


Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Petit Démon est née pendant un soir d'été. Sa mère était Feuille Gracieuse et son père Soleil du Matin. Son frère : Boule d’Épine et sa sœur : Petite Rose sont morts durant l'hiver qui a suivit leur naissance , l'un du mal blanc et l'autre avait des trop petits poumons lord de sa naissance alors elle est morte d'étouffement.Les autres chatons les ont donc remplacés.Mais, elle a vécu sa vie jusqu'à maintenant dans la moquerie à cause de sa sensibilité.. Et un jour venue son baptême.. (Le baptême sera après avec Etoile Mystique Donc je suis un peu considérée comme chaton x3)



Quelques précision ;D







Je m'appelle Maëlle *-* et j'ai 11 ans, je trouve ce forum GGGEEEENNNIIAAALLL *-*, je trouve qu'il manque Euuhhhh Je sais pas o-o, j'aime Ce forum mes amies qu'il y a dessus et les warriors cats mais je n'aime pas Les gens qui m'aiment pas et qui n'aiment pas mes amis ! è-é. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est Validé ma souris :'3 <3.


Dernière édition par Nuage du Démon le Mer 3 Juil - 8:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon EmptyMer 3 Juil - 8:11

Salut! Bienvenue dans notre jolie fow'! J’attends avec impatience la suite de ton histoire, mais tes parent son donc fictif?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon EmptyMer 3 Juil - 8:11

OUAIIIIIIIIIIIII + 1 APPRENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII //PAN//

Bienvenue dans ce clan absolument génial ! 8D 
J'attends avec impatience la suite de ta présentation ^^
Au passage je suis Etoile Mystique ta déesse que tu dois obéir, compagne d'Etoile Epicée et mère de 3 petits chatons : Petite Magie, Petit Anisé et Patte de Braise. Je suis aussi Neige Eternelle, guérisseuse du même clan. J'ai une trop cool proposition à te faire, tu veux être mon apprentie ? 8D //CORDE// //PENDAISON//
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Démon
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Nuage du Démon


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Dans tes plus lourds cachemards...

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon EmptyMer 3 Juil - 8:12

Et bien je vais voir avec Sucre car elle voulait que je soit son apprentie ! ^^' Sinon j'aurais penser a faire un RP' pour mon baptême (si je suis acceptée)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon EmptyMer 3 Juil - 8:14

Ok t'inquiète c'est rien ^^
Juste pour savoir, c'est pas toi son amie en IRL dont elle nous avait parlé ? //PAN//
J'ai oublié en plus que je devais entraîner Petite Magie après quelle conne '-' Bref. Bienvenue quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Démon
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Nuage du Démon


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Dans tes plus lourds cachemards...

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon EmptyMer 3 Juil - 8:17

Euuuhhhh non x) Angelliak ça te dit ? Moi j'ai connue le fow grâce a Aldrine et Aurélie ! :3 Donc je peux pas être ton apprentie ? :c :okjesors: : x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon EmptyMer 3 Juil - 8:26

Angell c'est toi ? :O <3 C'est Goupiiix :) Tu t'souviens ? x) Bah moi je m'en fous c'est comme tu veux ^^ //NON J'OSEF PAS JE VEUX UN APPRENTI TOUT DE SUITE !// *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Démon
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Nuage du Démon


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Dans tes plus lourds cachemards...

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon EmptyMer 3 Juil - 8:30

OOOOWWWIII GOUPIX ! :D <3 Bah ouki ! :3 Je veux bien ! :DD Au pire je m’arrangerais avec Susucre on auras qu'a dire que je suis sa meilleure amie //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon EmptyMer 3 Juil - 8:32

XDDD, Euh, tu seras sa 2ème meilleure amie, parce que "Susucre" a déjà une meilleure amie, et là, tu vas me tuer parce que c'est Neige Eternelle '-' *se prépare à se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Démon
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Nuage du Démon


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Dans tes plus lourds cachemards...

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon EmptyMer 3 Juil - 8:33

Et non tu vas vivre 8DDD On auras qu'a dire qu'on est un groupe d'amies et moi je suis la plus jeune x3 ! J'ai que 6 lunes après tout.. :c
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon EmptyMer 3 Juil - 8:34

Ouaiis j'suis en vie ! x) 
Oki. :3 Pourquoi pas.
^-^
Tu pourrais v'nir sur la chatbox ? C'est plus facile pour parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Démon
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Membre ~ Apprentie du Souffle Argenté.
Nuage du Démon


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Dans tes plus lourds cachemards...

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon EmptyMer 3 Juil - 8:35

J'y suis 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon EmptyMer 3 Juil - 8:43

C'est ok ! J'te mets ta couleur et t'ajoute dans l'effectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage du Démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Démon   Présentation de Nuage du Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage du Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]
» Ma présentation
» Nuage de Flammes.
» Nuage de Fumée : Le plus sombre...
» Nuage de Fumée en quête de RP's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan du Souffle Argenté-
Sauter vers: