Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage de Flammes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Flammes
Membre ~ Apprenti du Feu Ardent.
Membre ~ Apprenti du Feu Ardent.
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

Feuille de personnage
Affinités:

Nuage de Flammes. Empty
MessageSujet: Nuage de Flammes.   Nuage de Flammes. EmptySam 29 Juin - 16:57

Nuage de Flammes. Balkan-28
Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petite Flamme, Nuage de Flammes, Flamme de l'Espoir, Etoile Enflammée
Age (en lunes) : 8 lunes
Clan (Feu Ardent, Eau Perlée, Ténèbres, Souffle Argenté, Sang, Solitaire, Domestique) : Feu Ardent
Rang  : Apprenti
Sexe : Mâle




Physique du chat (minimum 3 lignes) : Nuage de Flammes est particulièrement beau. Il a une carrure de lion grâce à sa magnifique collerette couleur sable. Il a les yeux aussi bleu que les cieux et aussi lointain que l'océan. Il possède une fourrure mi longue qui laisse paraître ses muscles déjà par son âge jeune. Il à des moustaches blanches et une queue mi longue.


Caractère du chat (minimum 4 lignes) : Notre jeune matou est très gentil et intentionné envers ses camarades de clan. Mais quand il s'agit des ennemis, je peux vous assuré que il ne ce laisse pas faire. Curieux mais valeureux, ce novice formera un exellent guerrier dans l'avenir. Doux et sentimentale, il comprends la situation de ses amis quand ils ne vont pas bien. Il a une ouïe extra fine, une odorat particulièrement sensible et des yeux perçants.


Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Nuage de Flammes n'est pas né dans son clan. C'est le clan qui l'as recueilli. Il n'était qu'un bébé chaton. Il s'était éloigné de sa mère et s'était perdu. Pas très attentif, il tomba dans un trou assez profond pour lui et restait bloqué à l'intérieur, hurlant le plus fort possible. Pendant trois jours et trois nuits, le petit matou resta sans manger, ni boire ni dormir. Le quatrième jour, un félin le trouva, et le rammena dans son camps. Il fut élevé par une femelle et finis par devenir apprenti, à son tour. Maintenant, il a 8 lunes, s'entraîne au combat, chasse et mène une vie normale sans se soucier de son dur passé...








Quelques précision ;D






Je m'appelle Emilie et j'ai 13 ans, je trouve ce forum pas mal, je trouve qu'il manque un peu d'activité, j'aime les lasagnes !! *O*[b]Mais  je n'aime pas [b]Les choux fleurs ! *vomit* . J'ai trouvé les codes et c'est  Désolée ma ptite Néant, mais la cinglée est passée par là 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Nuage de Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flammes.   Nuage de Flammes. EmptySam 29 Juin - 17:18

Bienvenuuuue ! Content 

Moi j'suis Neige Eternelle, fonda complètement triso et guérisseuse du Clan du Souffle Argenté ! XD XD XD XD XD XD XD XD Bref. Je suis également Etoile Mystique chef du Clan du Souffle Argenté, mère de Petite Magie, Patte de Braise, Petit Anisé et compagne d'Etoile Epicée. Je suis aussi Cauchemar Sanglant, mâle sanguinaire qui n'hésitera pas à te tuer si tu le croise '-' (t'as dviné son clan ? x) Le Clan du Sang !! \o/.) Bref. Je te valide, les codes sont bons et je t'ajoute ta couleur ! ^^

Au plaisir de RP avec toi un jour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Nuage de Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flammes.   Nuage de Flammes. EmptySam 29 Juin - 21:38

 Bienvenue mon futur apprenti!! ça m'a tout l'air très d'un beau chat *-*
Pour ton histoire à propos de la jeune mère, pour l'instant je ne suis que la seule femelle du clan mais si tu veux, je pourrais jouer ce rôle Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Nuage de Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flammes.   Nuage de Flammes. EmptyLun 1 Juil - 6:49

Moi je suis ok pour que se sois l'apprentie de rose, et que tu l'élève! Sinon bienvenue dans le meilleur clan de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flammes.   Nuage de Flammes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Flammes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Fumée en quête de RP's.
» Présentation de Nuage du Démon
» Présentation de Nuage d'Océan.
» Nuage de Fumée : Le plus sombre...
» Joyeux Anniversaire Nuage Ocre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan du Feu Ardent-
Sauter vers: