Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage de Fumée : Le plus sombre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Fumée
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Nuage de Fumée


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Affinités:

Nuage de Fumée : Le plus sombre... Empty
MessageSujet: Nuage de Fumée : Le plus sombre...   Nuage de Fumée : Le plus sombre... EmptyLun 26 Aoû - 18:41

Nuage de Fumée : Le plus sombre... Balkan-28
Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petite Fumée, Nuage de Fumée, Pelage de Fumée, Etoile de Fumée
Age (en lunes) : 8 lunes
Clan (Feu Ardent, Eau Perlée, Ténèbres, Souffle Argenté, Sang, Solitaire, Domestique) : Ténèbres
Rang  : Apprenti
Sexe : Mâle




Physique du chat (minimum 3 lignes) : Nuage de Fumée est un petit chat noir aux yeux jaunes perçants. Il est peut être petit, mais il est très "addict" au sang. Le petit félin couleur charbon a des griffes blanches luisantes dans le noir, sous le reflet de la lune. Ses moustaches sont courtes, mais ne l'handicape pas.


Caratère du chat (minimum 4 lignes) : Ce jeune chat jais est plutôt narcissique. Oui, il aime bien se vanter. Bref, il est très sanguinaire, ça vous l'aurez compris. Il aime néanmoins beaucoup jouer et passe son temps à lancer des défis. Cependant, il reste assez solitaire et renfermé, égoïste. Il envoie souvent valser ses camarades. Pourtant, rien ne s'est produit dans sa tendre et jeune enfance.


Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) :

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire !
C'était Etoile du Néant. Elle fit signe à Petite Fumée d'approcher et il s'approcha, tout excité.
- J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chat. Il est en âge de devenir apprenti. Désormais, Petite Fumée s'appelera Nuage de Fumée.

Nuage de Fumée n'arrivait pas à y croire. Il était novice ! Sa mère arriva et lui lécha les oreilles. Son père lui, était un solitaire, il ne l'avait jamais connu. Mais tout ce qui comptait à présent, c'était son avenir et rien d'autre. A l'heure qui est, le petit matou s'entraîne déjà.








Quelques précision ;D






Je m'appelle Justine et j'ai 12 ans, je trouve ce forum cool, je trouve qu'il manque rien peut être à par des membre x), j'aime un peu de tout mais je n'aime pas je sais pas. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est Essayer pas de tricher è.é #Neigeou.


Dernière édition par Nuage de Fumée le Mar 27 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Nuage de Fumée : Le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fumée : Le plus sombre...   Nuage de Fumée : Le plus sombre... EmptyMar 27 Aoû - 9:15

Cucu! Je voie que tu n'a pas terminée, j'ai hâte pour voir la suite! Appartement tu à choisie le clan des ténèbres...
Bon, moi je suis épicée, chef du clan du feu ardent !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Nuage de Fumée : Le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fumée : Le plus sombre...   Nuage de Fumée : Le plus sombre... EmptyMar 27 Aoû - 13:26

Bienvenue chez les fous !
Je me présente : Neige Eternelle du Souffle Argenté. J'ai trois autres comptes que tu connaîtra surement par la suite (OUI j'ai la flemme de les présenter chacun x]) Bref, les codes sont bons, je te valide et j'ai vue également que tu as déjà fait tes demandes de RP's et ton recensement. Bon et bien.. J'ai plus rien à dire à par bon jeu ! ^^

EDIT : Juste une petite mini riquiqui de rien du tout de faute, la mère de Nuage de Fumée, c'est qui ?


Dernière édition par Neige Eternelle le Mar 27 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Nuage de Fumée : Le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fumée : Le plus sombre...   Nuage de Fumée : Le plus sombre... EmptyMar 27 Aoû - 13:37

Coucou !

Heureuse de te compter parmis nous !
(trèzeureusedetecompterdanmonclan)
Ravis de faire ta connaissance :0
Je constate que ta présentation n'est pas encore terminée,
Tu auras ta couleur quand ça sera fait.

Byoush ♥️ :3

XD 

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fumée
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Nuage de Fumée


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Affinités:

Nuage de Fumée : Le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fumée : Le plus sombre...   Nuage de Fumée : Le plus sombre... EmptyMar 27 Aoû - 13:45

ok merci je vais me debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Nuage de Fumée : Le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fumée : Le plus sombre...   Nuage de Fumée : Le plus sombre... EmptyMer 28 Aoû - 22:10

Bienvenue ici! Avec un peu de retards désolée Embarassé 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Nuage de Fumée : Le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fumée : Le plus sombre...   Nuage de Fumée : Le plus sombre... EmptyMer 28 Aoû - 22:55

Voilà ta Présentation est terminée ! Je te met ta couleur ^_^
Bienvenue Officiellement !

XD 



[Sujet Verrouillé & Déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Fumée : Le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fumée : Le plus sombre...   Nuage de Fumée : Le plus sombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Fumée : Le plus sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Fumée en quête de RP's.
» Nuage de Flammes.
» Présentation de Nuage d'Océan.
» Présentation de Nuage du Démon
» Joyeux Anniversaire Nuage Ocre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan des Ténèbres-
Sauter vers: