Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage d'Océan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage d'Océan
Membre ~ Apprenti des Ténèbres.
Membre ~ Apprenti des Ténèbres.
Nuage d'Océan


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Présentation de Nuage d'Océan. Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage d'Océan.   Présentation de Nuage d'Océan. EmptyMar 27 Aoû - 9:27

Présentation de Nuage d'Océan. Balkan-28
Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petit Océan, Nuage d'Océan, Océan Infini, Etoile d'Océan.
Age (en lunes) : 6 lunes
Clan (Feu Ardent, Eau Perlée, Ténèbres, Souffle Argenté, Sang, Solitaire, Domestique) : Clan des Ténèbres
Rang  : Apprenti-Guerrier
Sexe : Mâle




Physique du chat (minimum 3 lignes) : Nuage d'Océan est un matou assez robuste pour son âge. Il est doré comme le sable du désert aux prunelles bleus foncées comme l'océan. Ses griffes sont petites et noires profond. Sa queue est longue et fine. Il porte des cicatrices aux cuisses. Ce jeune félin orphelin a des poils long tout autour du coup semblable à un lion.


Caractère du chat (minimum 4 lignes) : Nuage d'Océan est un félin assez intelligent. Rapide comme l'éclair, ce jeune chat n'a peur de rien. En revanche le combat n'est pas sa passion. A cause de son passé... Nuage d'Océan est assez gentil et affectueux mais de temps en temps, il peut se montrer très jaloux. Il adore chasser. Il n'aime peut être pas se battre contre les Clans, mais je peux vous assurer qu'il ne fait que de la chair à corbeau des solitaires et domestiques.


Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Nuage d'Océan a perdu sa mère à cause de solitaires. Il n'était qu'un chaton lorsque l'évènement s'est produit. Il faisait beau et rien d'anormal ne faisait signe. Mais voilà que sa mère commença à redresser les oreilles et dit d'un ton apeuré à son fils :

- Reste dans la pouponnière.

Le félin s'exécuta mais jeta un œil dehors par curiosité :
Le sang giclait et les poils volaient. Il chercha des yeux sa mère, elle gisait dans une mare de sang.
- Mamannnnnnnnnnnn !!!!
Il accouru aux pattes de sa tendre mère, mais il était trop tard, elle lui dit faiblement :

- Petit Océan, promets-moi de me venger.

Il hocha de la tête et sa mère laissa retomber sa tête. Elle était morte. Au début, Nuage d'Océan croyait que c'était des Clans qui les avaient attaqués. Mais plus tard, il su que c'était des solitaires...









Quelques précision ;D






Je m'appelle Adrien et j'ai 10 ans, je trouve ce forum bien, je trouve qu'il manque rien, j'aime les jeux vidéos, Cyprien mais je n'aime pas les courgettes et la ratatouille (d'où mon puf que Neigeou m'a inventé -_-'). J'ai trouvé les codes du règlement et c'est Validoche ! #Neigeou.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Utopie
Admin Fonda Neigeou ~ Chatonne du Feu Ardent.
Admin Fonda Neigeou ~ Chatonne du Feu Ardent.
Petite Utopie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans la forêt tropicale, avec mes cousines les panthères...

Présentation de Nuage d'Océan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Océan.   Présentation de Nuage d'Océan. EmptyMar 27 Aoû - 10:00

Bienvenue 'tit frère ! ^^ Tes codes sont bons, et j'ai vu ton recensement et tout le bazar on été postés. Je vais te mettre ta couleur de ce pas, et amuse toi bien ! danse2
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage d'Océan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Océan.   Présentation de Nuage d'Océan. EmptyMar 27 Aoû - 12:06

Bienvenue :3 !


Contente que tu ais choisi mon Clan (a)
Tu ne le regretteras pas *-* !


heureux! 



Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage d'Océan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Océan.   Présentation de Nuage d'Océan. EmptyMer 28 Aoû - 22:15

Bienvenue à toi Nuage d'Océan Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Nuage d'Océan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Océan.   Présentation de Nuage d'Océan. EmptyMer 28 Aoû - 23:00

[Sujet Verrouilé & Déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage d'Océan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Océan.   Présentation de Nuage d'Océan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage d'Océan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage du Démon
» Nuage de Flammes.
» Nuage de Fumée : Le plus sombre...
» Nuage de Fumée en quête de RP's.
» Joyeux Anniversaire Nuage Ocre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan des Ténèbres-
Sauter vers: