Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saphir Légendaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphir Légendaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Saphir Légendaire


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Saphir Légendaire  Empty
MessageSujet: Présentation de Saphir Légendaire    Présentation de Saphir Légendaire  EmptyMar 14 Mai - 15:36

Présentation de Saphir Légendaire  Images?q=tbn:ANd9GcQbWBeQ6r8eQOG9a38JcJf-gUGdOlGARscu-aS2l4As6NfQmheQsBO0ud-p

Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petit Saphir, Nuage de Saphir, Saphir Légendaire, Etoile du Saphir
Age (en lunes) : 12
Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Solitaire, Domestique) : Vent
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle


Physique du chat (minimum 3 lignes) : Saphir Légendaire, est une jolie femelle blanche couleur neige aux magnifiques yeux bleu Saphir, elle a un beau pelage blanc couleur neige mi-long, elle a de longues moustaches blanches qui lui permettent de se repérer dans le noir, celle-ci sont aussi pures et blanches que son pelage. Elle est grande et robuste.

Caratère du chat (minimum 4 lignes) : Saphir Légendaire est une gentille femelle avec ses amis mais très hostile avec les chats qu'elle ne connait pas elle est aussi égoïste mais sociable. La seule chose que l'on peut lui en vouloir, c'est qu'elle se vexe facilement. Saphir Légendaire et aussi une féline possédée alors, gare à ses ennemis !

Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Saphir Légendaire n'a pas vraiment connu ses parents. Elle sait seulement que sa mère était une chatte solitaire qu'Etoile Mystique n’appréciait guère. Son père et sa mère s'aiment vraiment, même les destins ne changèrent rien et naquirent d'eux, deux chatonnes, Petit Sucre et Petit Saphir. Elles se ressemblaient beaucoup. Petit Saphir blanche nuage comme sa soeur, aux prunelles bleues azurs contrairement qui les a un petit peu plus clair, couleur ciel vraiment clair. Ces jeunes félines, sans parents, se rapprochèrent de Neige Eternelle, leur meilleure amie maintenant. Elles ne se séparnet plus, et ne se cache aucun secret. Presque identiques, ces jeunes femelles sont parties sur un nouveau départ.


Quelques précision ;D

Je m'appelle Aurélie et j'ai 12 ans, je trouve ce forum plutôt bien, je trouve qu'il manque des membres :p, j'aime Cyprien, les podcasts, l'ordi, LGDC mais je n'aime pas Cortex et les insectes. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est Validé par Neigeou ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Ciel Etoilé


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Pres de la riviere

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Saphir Légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir Légendaire    Présentation de Saphir Légendaire  EmptyMar 14 Mai - 15:51

ok cool bienvenue :)
pour finir aide toi des presentation des autre (c'est ce que j'ai fait ) mais ne copie pas
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Légendaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Saphir Légendaire


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Saphir Légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir Légendaire    Présentation de Saphir Légendaire  EmptyMar 14 Mai - 16:20

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Ciel Etoilé


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Pres de la riviere

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Saphir Légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir Légendaire    Présentation de Saphir Légendaire  EmptyMar 14 Mai - 16:21

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Saphir Légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir Légendaire    Présentation de Saphir Légendaire  EmptyMar 14 Mai - 16:22

Bienvenuue ^^ !

J'adore la couleur saphir, j'espère que tu refléteras bien ça (a) !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Légendaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Saphir Légendaire


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Saphir Légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir Légendaire    Présentation de Saphir Légendaire  EmptyMar 14 Mai - 16:26

Merci les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Saphir Légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir Légendaire    Présentation de Saphir Légendaire  EmptyMar 14 Mai - 16:32

Pinkounette t'es enfin ici !!! *O*
Les codes sont bons je te valide (a)
T'as d'ja ta couleur et bah...............BIENVENUE DANS LE CLAN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Saphir Légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir Légendaire    Présentation de Saphir Légendaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saphir Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce dédiée à Pétale de Rose et Saphir Légendaire.
» A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]
» Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]
» La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan du Souffle Argenté-
Sauter vers: