Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neige Eternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Neige Eternelle Empty
MessageSujet: Neige Eternelle   Neige Eternelle EmptyMer 3 Juil - 9:19

 
Neige Eternelle Balkan-28
Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Patte de Neige ~ Nuage de Neige ~ Neige Eternelle
Age (en lunes) : 16 lunes
Clan (Feu Ardent, Eau Perlée, Ténèbres, Souffle Argenté, Sang, Solitaire, Domestique) : Souffle Argenté
Rang  : Guérisseuse
Sexe : Femelle





Physique du chat (minimum 3 lignes) :
Moi ? Comment je suis ? Je suis une très jolie chatte couleur neige. J'ai les yeux vairons. L'oeil droit bleu océanet l'autre d'un vert indéfini. Je suis plutôt petite (pas trop non plus), mais très agile de mes pattes. J'ai une queue de taille normale. J'ai une tête plutôt ronde qui laisse place à de larges oreilles. J'ai aussi un fin museau rose. J'ai les poils mi-longs et de moustache fines et blanches que ne l'ont distingue pas. Je suis très discrète et avantagée l'hiver grâce à mon pelage mais trahie par celui-ci la nuit...Heureusement que je ne suis pas une guerrière !


Vous voulez encore que je parle de moi ? Très bien. Caractèrement je suis plutôt exigente et râleuse. Mais je suis une chatte avec un coeur d'or. Personne ne le sait...peut-être à par mes parents qui m'on laissée comme des lâches ! Depuis, je ne suis pas très abordable amicalement. Même peut être mon futur apprenti n'aura pas la vie facile. Je ne suis pas méchante certes, mais mon rude passé me fait devenir comme la peste. Je suis très sérieuse ce qui est putôt une bonne qualité en temps que guérisseuse.


Vous voulez une histoire ? Très bien. Je vais vous raconter MON histoire. C'était il y a 14 lunes de cela. Jeune chatonne, qui voulait devenir guérisseuse depuis toute petite. Je ne me souviens pas très bien, mais il me semble qu'une autre reine nous nourrissaient. Oui. Ma mère était morte en donnant naissance à moi et mon frère Petit Lézard, un jour de mauvaise saison. Il naigeait ce jour là, quand je nous sommes nés. Seul, mon père a décidé a décidé de nos noms. Mes yeux vairons venaient de deux mélanges, ceux de mon père qui avait les yeux verts et ceux de ma mère qui avait les yeux bleus celon les autres chats. Quelques jours plus tard, mon père était sois-disant parti ''chasser'' et il n'est jamais revenu. J'étais sur qu'il nous avait abandonné. Seuls, mon frère et moi nous sommes rapprochés. Mais la veille de notre baptême d'apprentis, celui-ci mouru du mal blanc. Il l'avait attrapé quelques jours avant mais le chef avait dit qu'il pouvait faire son évaluation. Apparemment non, puisque il est mort e lendemain. Persuadée que c'était de ma faute, je me prometta que plus aucun chat ne mourra sans raison tant je serais là. Et voilà où j'en suis à présent ! Je suis guérisseuse du clan du Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Secret
Membre ~ Chaton du Sang.
Membre ~ Chaton du Sang.
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Affinités:

Neige Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Neige Eternelle   Neige Eternelle EmptyMer 3 Juil - 9:25

Se n'est pas un en retard
Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec ma soeur [PV; Neige Eternelle]
» Neige Eternelle et Etoile Mystique recherchent de la compagnie !! :)
» A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]
» La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan du Souffle Argenté-
Sauter vers: