Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pre'z de Poussière de Glace

Aller en bas 
+3
Étoile du Néant
Regard Ensanglanté
Poussière de Glace
7 participants
AuteurMessage
Poussière de Glace
Membre ~ Guerrière de l'Eau Perlée.
Membre ~ Guerrière de l'Eau Perlée.
Poussière de Glace


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:

Pre'z de Poussière de Glace Empty
MessageSujet: Pre'z de Poussière de Glace   Pre'z de Poussière de Glace EmptyDim 9 Juin - 14:54

Pre'z de Poussière de Glace Images?q=tbn:ANd9GcQbWBeQ6r8eQOG9a38JcJf-gUGdOlGARscu-aS2l4As6NfQmheQsBO0ud-p

Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Poussière de Glace
Age (en lunes) : 16 lunes
Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Solitaire, Domestique) : Clan de l'Eau Perlée
Rang  : Guerrière
Sexe : Femelle



Physique du chat (minimum 3 lignes) : Poussière de Glace possède une fourrure blanc comme neige, des yeux bleus comme deux saphirs qui lui permet de bien voir la nuit. Elle a des petites pattes robustes, une longue queue et des longues moustaches qui l'aide a tenir l'equilibre mais elle aime pas grimper sur les arbres, des petites griffes accérées ( qui n'esitera pas à vous faire très mal ), des grandes oreilles, des coussinets roses car elle était une chatte domestique autrefois.
Caratère du chat (minimum 4 lignes) : Poussière de Glace n'aime pas beaucoup la compagnie parce qu'elle ne veut qu'on lui pose des questions sur son enfance, elle est capable de griffer les chats qui la traite de chat domestique. Elle regarde tristement et tout le temps la cabane qui se trouve dans la foret pour se rappeller de sa mère. Poussière de Glace ne montre jamais  sa faiblesse aux autres mais à part ça, elle est assez joyeusr et quand on la cherche, elle est jamais là. Elle aime par dessus tout la neige, quand arrive l'hiver, elle sautille partout et ça la rend heureuse.  Elle est aussi très fidèle et très douce envers les anciens et les chatons ( même si elle les regarde mélancoliquement des fois ). Poussière de Glace rêve toujours, elle ne peut jamais écouter attentivement c'est pour ça qu'elle est ( très ) maladroite.
Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Quand Poussière de Glace était petite, chaton, elle allait souvent dans la forêt mais un jour, 2 chiens surgirent de nulle part, ke pauvre chaton  était térrorisé mais quelque secondes plus tard une chatte blanche surgit à son tour, elle était très belle puis elle a reussi a battre les chiens qui partirent en courant. La chatte blanche s'appellelait Etoile d'Ange.
Etoile d'Ange porta le chaton jusqu'a son territoire, le territoire de la Tribu Nocturne et elle l'eleva comme sa propre mère, l'eduqua comme son mentor, puis, quelque lunes plus tard, Poussière de Glace décida de rejoindre le clan de la Rivière.




Quelques précision ;D


Je m'appelle Elisa et j'ai 12 ans, je trouve ce forum formidable, je trouve qu'il manque un peu de couleur x:, j'aime la façon dont il est construit mais je n'aime pas /. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est Grosse débile qui est passée ici *-*.


Dernière édition par Poussière de Glace le Mer 12 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Pre'z de Poussière de Glace Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Poussière de Glace   Pre'z de Poussière de Glace EmptyDim 9 Juin - 20:41

Bienvenue Poussière de Glace. A ce que je vois, tout nous oppose et tes griffes accérées ne me font pas peur. Ton clan est l'opposé du mien, alors à bientôt sur le champ de bataille où je te tuerais, petit chat domestique. *rire sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Pre'z de Poussière de Glace Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Poussière de Glace   Pre'z de Poussière de Glace EmptyDim 9 Juin - 20:59

J'attend les codes pour te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Pre'z de Poussière de Glace Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Poussière de Glace   Pre'z de Poussière de Glace EmptyLun 10 Juin - 10:52

Salut, j'adore ta prè'z, mais le clan des la rivière a changer sont noms, d’ailleurs néant, il faudra changer le formulaire de la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Pre'z de Poussière de Glace Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Poussière de Glace   Pre'z de Poussière de Glace EmptyLun 10 Juin - 13:36

Etoile Epicée a écrit:
Salut, j'adore ta prè'z, mais le clan des la rivière a changer sont noms, d’ailleurs néant, il faudra changer le formulaire de la présentation!

Ah oui mince, et il faudra changé les forums dans présentations validées !
Ho lala, que du boulot. x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Pre'z de Poussière de Glace Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Poussière de Glace   Pre'z de Poussière de Glace EmptyLun 10 Juin - 15:22

Omg je suis à la ramasse moi 0_0 Bienvenue à toi ! ^^
Et à toi aussi Regard Ensanglanté au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Pre'z de Poussière de Glace Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Poussière de Glace   Pre'z de Poussière de Glace EmptyLun 10 Juin - 15:26

Merci ahah Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Pre'z de Poussière de Glace Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Poussière de Glace   Pre'z de Poussière de Glace EmptyLun 10 Juin - 17:07

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Ciel Etoilé


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Pres de la riviere

Feuille de personnage
Affinités:

Pre'z de Poussière de Glace Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Poussière de Glace   Pre'z de Poussière de Glace EmptyMar 11 Juin - 15:30

Bienvenue j'espere quond va bien s'entendre Pre'z de Poussière de Glace 1458406729
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Pre'z de Poussière de Glace Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Poussière de Glace   Pre'z de Poussière de Glace EmptyMer 12 Juin - 16:37

Validée ! ♥ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Glace
Membre ~ Guerrière de l'Eau Perlée.
Membre ~ Guerrière de l'Eau Perlée.
Poussière de Glace


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:

Pre'z de Poussière de Glace Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Poussière de Glace   Pre'z de Poussière de Glace EmptyMer 12 Juin - 16:49

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Pre'z de Poussière de Glace Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Poussière de Glace   Pre'z de Poussière de Glace EmptyMer 12 Juin - 16:58

Youpie, go PR pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre'z de Poussière de Glace Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Poussière de Glace   Pre'z de Poussière de Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre'z de Poussière de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière Filante, une guerrière hors du commun !
» La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan de l'Eau Perlée-
Sauter vers: