Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poussière Filante, une guerrière hors du commun !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussière_Filante
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Poussière_Filante


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 24
Localisation : Au clan du vent, dans ma foret.

Feuille de personnage
Affinités:

Poussière Filante, une guerrière hors du commun ! Empty
MessageSujet: Poussière Filante, une guerrière hors du commun !   Poussière Filante, une guerrière hors du commun ! EmptyVen 10 Mai - 9:49

Poussière Filante, une guerrière hors du commun ! Avatar10

Mon chat:
Nom de mon chat : Petite Poussière _ Nuage de poussière _ Poussière Filante _
Age : 20 lunes.
Clan : Clan du vent.
Rang : Guerrière.
Sexe : Femelles.

Physique de mon chat : Filante est une belle femelle au pelage blanc, avec quelque rayure gris très clair sur la queue, un museau gris clair comme ses rayures et des yeux bleus clair. Elle de taille moyenne, forte, une longue queue et de belle moustache. Elle a une seul cicatrice sous le flanc. Elle est puissante et a participé a toute les batailles depuis qu'elle est devenu guerrière, mais ne se blesse jamais, elle est très rapide comme une étoile filante et est très agile.

Caractère de mon chat: Filante est un chatte très courageuse, jamais elle n’abandonnera, même en cas de défaite, elle se vengera. Elle est très sociable avec ses amies et n'a pas d'ennemie au sein du clan. Elle aime le combat et être est présence de ses amis pour chasser. Elle fait respecter les règle et elle est très respecter. Elle est aussi considérée comme deuxième lieutenant, quand le chef ou le lieutenant ce sont absenté. Elle est en couple avec Soleil d'Or, un mâle roux et avec un pelage doré au soleil. Elle n'a pas d'enfant mais elle a pour apprenti Nuage Gris.

Histoire : Filante a eu un long moment de solitude. Après la perte de ses 2 parents au combats lors de la guerre entre le clan du vent et le clan de l'ombre. Elle a éré dans la nature pendant 5 lunes pour s'en remettre avant de ré-intégrêt le clan du vent. Petit a petit elle est devenu forte et a tuer les meurtriés de ses parents, depuis elle a retrouver le gout de vivre.


Moi dans la vrai vie:
Je m'appelle Chloé et j'ai 13 ans. Je vis dans le var, et je suis passionné par la guerre des clans. J'aime beaucoup ce forum sa me permet de partager mon plaisir avec d'autre personnes.
Que dire d'autre ? J'ai lu le règlement.
Poussière Filante
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Poussière Filante, une guerrière hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Poussière Filante, une guerrière hors du commun !   Poussière Filante, une guerrière hors du commun ! EmptyVen 10 Mai - 9:52

Tu devrais attendre les Rp pour choisir des apprentis & un compagnons. :$
Parce que pour l'instant... Il n'y a pas de Soleil d'Or n'y de Nuage Gris, sinon, très belle chatte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière_Filante
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Poussière_Filante


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 24
Localisation : Au clan du vent, dans ma foret.

Feuille de personnage
Affinités:

Poussière Filante, une guerrière hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Poussière Filante, une guerrière hors du commun !   Poussière Filante, une guerrière hors du commun ! EmptyVen 10 Mai - 9:57

Merci mais mon compagnon et mes apprentis n'ont pas voulu s'inscrire. Je suis sur un jeu sur un site internet, où j'ai vraiment un compagnon et un apprenti. Bref bisous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Poussière Filante, une guerrière hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Poussière Filante, une guerrière hors du commun !   Poussière Filante, une guerrière hors du commun ! EmptyVen 10 Mai - 10:07

Bienvenue par minous !! //SBAFF//
Je suis du même avis que Néant, mais elle t'a déjà prévenue. Tu as une partie "recherches"où tu peux demander un apprenti et un compagnon ^^ Autre chose, à l'avenir, penses à te relire, tu as fait pas mal d'étourderies hmm.
Mais c'est juste un conseil en tant qu'administratrice ^^
Sinon je te valide et je te mets ta couleur.
Amuses-toi bien ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Poussière Filante, une guerrière hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Poussière Filante, une guerrière hors du commun !   Poussière Filante, une guerrière hors du commun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière Filante, une guerrière hors du commun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]
» Pre'z de Poussière de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan du Souffle Argenté-
Sauter vers: