Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre   Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre EmptyVen 10 Mai - 22:37

Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre 8-9
Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petite Rose ; Nuage de Rose ; Pétale de Rose ; Rose Etoilée
Age (en lunes) : 16 Lunes
Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Solitaire, Domestique) : Clan du Tonnerre
Rang : Lieutenant
Sexe : Femelle

Physique du chat (minimum 3 lignes) : Cette Femelle âgée de 16 lunes a une fourrure très colorée. Elle possède un pelage doré parsemé de rayures noires net et fine et des moustaches blanches que l'on ne peut voir. Ses yeux sont d'un vert transperçant qui nous plonge dans une végétation sans fin , et ses oreilles sont Très longue. Sa queue a un jour été coupé au combat et se retrouve maintenant légèrement petite et son ventre porte des cicatrices , l'une très profonde vers sa cuisse gauche. Son museau est marron et ses pattes grandes et fines.

Caratère du chat (minimum 4 lignes) : Pétale de Rose est caractérisée par son nom : Douce et calme comme une pétale , belle et sereine comme une rose .C'est une guerrière courageuse et dévoué qui sert son clan comme elle le doit, très agile et rapide elle a une posture gracieuse qui laisse entrevoir sa fierté de vivre et de servir son clan. Cependant , Pétale de Rose n'est pas si parfaite qu'elle en a l'air, il lui arrive à des moment de faire beaucoup de gaffes comme lorsqu'elle discute avec ses compagnons ou comme lorsqu'elle franchie une frontière d'un clan adverse. Hé oui! Pétale de Rose est très têtue et il lui arrive de perdre patiente .

Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Il faisait nuit, le silence régnait dans la forêt. Seul le vent soufflait accompagné des hiboux qui criaient. Soudain un énorme miaulement parut suivie d'un crie douloureux. Un chat agonisait , son crie faisait percevoir sa souffrance ,la guerre qu'il affrontait au moment même. Mais cette guerre n'était pas n'importe laquelle , une guerre qui donnait naissance à un chaton. Le chat affrontait une mise bas tortueuse qui ne se passait pas comme il le fallait. La femelle portait des taches de sang près de sa queue et le reste de son corps . Près d'elle un chat argenté, aux yeux vert la soutenait , il essayait de la rassurer pourtant, la femelle voyait dans ses yeux la peur qui émanait de lui. Sa peur de perdre sa compagne était voyante, il se sentait tout autant désespérer qu'elle.
Mais lorsqu'il aperçu une tête, un sourire se dessina sur son visage. Il l'aida à sortir et une fois sortit, lécha le chaton pour le réchauffer.Il remarqua que c’était une petite femelle, le portrait presque craché de son père avec quelques rayures ressemblant étrangement à sa mère.
Alors qu'il contemplait petite fille, Il s'aperçue trop tard que sa mère ne respirait plus, alors il essaya de la réanimer mais rien n'y fait. C'était trop (Des lunes plus tard) Petite Rose courrait partout dans la clairière , elle s'amusait à pourchasser une feuille morte et à attaquer les queues des reines de la pouponnière . Celles-ci se fâchèrent d'un ton qui laissait percevoir leurs affections pour cette petite femelle.

Petite Rose demanda alors à l'une d'entre elles qui était sa vraie mère.Elles eurent toutes un moment d'hésitation avant que l'une se lance : Ma chère Petite Rose, soit courageuse...ta mère a rejoint le ciel avant de te mettre au monde...Quand à ton père, il nous t'a livré pour que tu puisse vivre, allaiter , ses derniers mots étaient :"faites d'elle une guerrière courageuse et déterminé, qu'elle puisse vivre heureuse et en paix...je ne suis pas celui qui lui faut..".Nous l'avons retrouvés plus tard et lui aussi dormait, il s'est ensuite envolé aux cieux..
Quelques précision ;D

Je m'appelle Pamela et j'ai 14 ans, je trouve ce forum très adorable et intéressant pour ceux qui connaissent la guerre des clans , je trouve qu'il manque rien, j'aime les chats :3 ,les little mix les one direction, le nutella :P mais je n'aime pas le hachis parmentier et les gens mal honnête . J'ai trouvé les codes du règlement et c'est Validé par Neigeou ^^


Dernière édition par Pétale de Rose le Dim 26 Mai - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre   Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre EmptyVen 10 Mai - 22:45

Très jolie chatte, vraiment, j'adore !
Une présentation très colorée, vraiment jolie de même c:
Bien, eh bien, bienvenue
Pamela Ander...*se stop*

Huhu.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre   Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre EmptyVen 10 Mai - 22:55

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre   Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre EmptySam 11 Mai - 7:31

Bienvenue ! ^^
Comme le dit Néant, ta présentation est juste, très jolie et très colorée. J'aime vraiment beaucoup le physique de ton chat ^^
Et son histoire m'a touchée. Les codes sont bons, je te mets ta couleur, juste une minuscule étourderie, tu as oublié de mettre le nom de Pétale de Rose quand elle sera chef. En tout cas, je suis sure que tu te plaira ici ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre   Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre EmptyLun 13 Mai - 19:30

Coucou! d"soler pour le retard, en plus je dois bientôt deco, bienvenue dans le fow! j’espère que tu feras une bonne lieutenant!
bye (mon père va me tue je dois y aller!)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière_Filante
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Membre ~ Guerrière du Souffle Argenté.
Poussière_Filante


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 24
Localisation : Au clan du vent, dans ma foret.

Feuille de personnage
Affinités:

Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre   Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre EmptyDim 19 Mai - 9:18

Coucou, bienvenue parmi nous, je vais juste te rappeler une étourderie, tu fais parti du clan de tonnerre et tu a posté dans le clan du vent. Bref bisous et amuse-toi bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre   Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre EmptyDim 19 Mai - 9:20

Poussière_Filante a écrit:
Coucou, bienvenue parmi nous, je vais juste te rappeler une étourderie, tu fais parti du clan de tonnerre et tu a posté dans le clan du vent. Bref bisous et amuse-toi bien. :D

Je crois plutôt que c'est une erreure de Neige.
Elle a dû se tromper en déplaçant le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre   Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre EmptyDim 19 Mai - 9:51

Oui je me suis trompée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre   Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre EmptyMar 21 Mai - 13:36

Héhé, enfin neige, je te rappelle que tu a fait une faute a "clan du tonnerRe", tu a mit clan du tonnere!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre   Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre EmptyMar 21 Mai - 16:26

Ah oui ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre   Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale de Rose lieutenant du Clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Pétale de Rose
» Que fais-tu ici, petite fleur ? [PV: Pétale de Rose]
» Annonce dédiée à Pétale de Rose et Saphir Légendaire.
» La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]
» Une rose :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan du Feu Ardent-
Sauter vers: