Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Formulaire de Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Formulaire de Présentation. Empty
MessageSujet: Formulaire de Présentation.   Formulaire de Présentation. EmptyLun 6 Mai - 15:15

Code:
[center][img]http://www.angora-turc.info/Albums/Angoras-Turc/Balkan_18012010/fichiers/balkan-28.jpg[/img]
Nom de votre chat [size=9](chaton, apprenti, guerrier, chef)[/size] : [i]écrire ici[/i]
Age [size=9](en lunes)[/size] : [i]écrire ici[/i]
Clan [size=9](Feu Ardent, Eau Perlée, Ténèbres, Souffle Argenté, Sang, Solitaire, Domestique)[/size] : [i]écrire ici[/i]
Rang  : [i]écrire ici[/i]
Sexe : [i]écrire ici[/i]

[/center]



Physique du chat [size=9](minimum 3 lignes)[/size] : [i]écrire ici[/i]


Caratère du chat [size=9](minimum 4 lignes)[/size] : [i]écrire ici[/i]


Histoire [size=9](minimum 7 lignes sauf pour les chatons)[/size] : [i]écrire ici[/i]








[right][u]Quelques précision ;D[/u][/right]






Je m'appelle [b]Votre Prénom[/b] et j'ai [b]Votre Age[/b], je trouve ce forum [b]Dîtes comment vous le trouvez[/b], je trouve qu'il manque [b]Dites ce qu'il manque[/b], j'aime [b]Dites ce que vous aimez[/b] mais je n'aime pas [b]Dites ce que vous n'aimez pas[/b]. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est [b]mettez les codes du règlement[/b].










Ce qui vous donne :

Formulaire de Présentation. Balkan-28
Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : écrire ici
Age (en lunes) : écrire ici
Clan (Feu Ardent, Eau Perlée, Ténèbres, Souffle Argenté, Sang, Solitaire, Domestique) : écrire ici
Rang  : écrire ici
Sexe : écrire ici


Physique du chat (minimum 3 lignes) : écrire ici
Caratère du chat (minimum 4 lignes) : écrire ici
Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : écrire ici


Quelques précision ;D


Je m'appelle Votre Prénom et j'ai Votre Age, je trouve ce forum Dîtes comment vous le trouvez, je trouve qu'il manque Dites ce qu'il manque, j'aime Dites ce que vous aimez mais je n'aime pas Dites ce que vous n'aimez pas. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est mettez les codes du règlement.


J'ai mis tout mon coeur à faire le formulaire alors merci de ne pas plager.
Cordialement, Neige Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
 
Formulaire de Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Plume d'Or
» Présentation de Regard Ensanglanté
» Présentation - Brume du Matin
» Présentation de Saphir Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Avant tout :: Règlement & Cie :: Formulaire de Présentation.-
Sauter vers: