Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Regard Ensanglanté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Regard Ensanglanté Empty
MessageSujet: Présentation de Regard Ensanglanté   Présentation de Regard Ensanglanté EmptyDim 9 Juin - 19:41

Présentation de Regard Ensanglanté Chapou11

Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Regard ensanglanté
Age (en lunes) : 28
Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Solitaire, Domestique) : clan du sang
Rang : guerrier
Sexe : masculin


Physique du chat (minimum 3 lignes) : Regard Ensanglanté est un chat blanc couleur neige, à poil court, aux yeux rouges sang du fait d'avoir tués plusieurs centaines d'adversaires, avec une queue de longueur moyenne, blanche elle aussi. le chat a également des pattes agiles et Regarde Ensanglanté est très musclé. Comme tout bon guerrier, il a plusieurs cicatrices, dont une sur la patte arrière droite et 1 sur le côté droit du ventre .

Caratère du chat (minimum 4 lignes) : Regard Ensanglanté est un chat toujours sur le champ de bataille, prêt à tout pour faire remporter la victoire de son clan, parfois solitaire et agressif, il est constamment en train de penser à faire couler le sang, imagine toujours des meurtres et est parfois violent avec ces camarades. Regard Ensanglanté n'a que très peu d'humour, n'est pas convivial et n'aime que le malheur de ses adversaires. en bref Regard Ensanglanté est très mauvais et toujours prêt à faire goûter le sang à ses adversaires.

Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Regard Ensanglanté est né d'une portée de 4 chatons. Sa mère aimant tout ses fils sauf Regard Ensanglanté voulu l'abandonné, cependant Regard Ensanglanté décida de se venger et tua sa mère ainsi que ses 3 frères. Sa soif de sang vient sans doute d'ici d'ailleurs. Regard Ensanglanté devint alors solitaire durant plusieurs lunes et tua chaque chats qui se mettait au travers de son passage sans qu'ils ne sachent réellement qui Regard Ensanglanté était. Un jour, Regard Ensanglanté entendit parler du clan du sang et de cauchemar sanglant qui était tout aussi attiré et assoiffé par le sang. Regard Ensanglanté mit alors sa fierté et sa solitude de côté et décida de rejoindre le clan du sang. C'est depuis ce jour que Regard Ensanglanté se combat au côté du clan du sang et de ces camarades pour remporter la victoire de cette guerre des clans effrénée.


Quelques précisions ;D

Je m'appelle Romain et j'ai 14 ans, je trouve ce forum cool mais un peu brouillon, je trouve qu'il manque de l'organisation et un peu de graphisme, j'aime les histoires imaginaires et la guerre des clans mais je n'aime pas trop les chats car j'ai un peu peur d'eux. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est [Validé par 'Néant, mnamur♥️ ] et je ne possède pas les livres.

Merci à tous, bonne lecture et à bientôt. content
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Regard Ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Regard Ensanglanté   Présentation de Regard Ensanglanté EmptyDim 9 Juin - 19:57

YIPIE

Bienvenue mnamur

J'espère que tu te plairas ici et j'adore ton chaaaat, il est trop beauu
J'adore aussi ton image avec les yeux rouge *setue*
ton histoire est très bien inventée ! *setue une deuxièmefois*
Eh mince il me reste plus que 7vies ! *setue*
Wups.

J'ai validé ta présentation, je vais te mettre ta couleur :3
C'était rapide, hein ? Haha.

Présentation de Regard Ensanglanté 1351797957

In Loove

Bref, orevoir *-*


Revenir en haut Aller en bas
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Présentation de Regard Ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Regard Ensanglanté   Présentation de Regard Ensanglanté EmptyDim 9 Juin - 20:00

Merci mon coeuuur, merci pour tout, dont l'image et l'histoire. amureu

très rapide :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Regard Ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Regard Ensanglanté   Présentation de Regard Ensanglanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Regard Ensanglanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]
» Ma présentation
» Présentation de Plume d'Or
» Formulaire de Présentation.
» Présentation - Brume du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan du Sang-
Sauter vers: