Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ciel Etoilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Etoilé
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Ciel Etoilé


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Pres de la riviere

Feuille de personnage
Affinités:

Ciel Etoilé Empty
MessageSujet: Ciel Etoilé   Ciel Etoilé EmptySam 11 Mai - 14:00

Ciel Etoilé Images?q=tbn:ANd9GcQbWBeQ6r8eQOG9a38JcJf-gUGdOlGARscu-aS2l4As6NfQmheQsBO0ud-p

]color=indigo]Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petit ciel, Nuageciel , CielBleu Ciel Etoilé
Age (en lunes) : 15 Lunes
Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Solitaire, Domestique) : Le clan De la riviere
Rang : i]Chef
Sexe :]Femelle


Physique du chat (minimum 3 lignes) : Elle est noir bleu avec le boue des patte blanches et les griffes noir le boue de sa queud est blanche elle a deux taches blanches une sous le coup et une sur le front elle a le boue des oreilles grises. Elle a une longue queud et de grandes oreilles .Elle de taille moyenne elle de grands yeux donc un est bleu l'autre est vert et jaune .Son museau est tout petit se qui ne l'empeche pas d'avoir un bon flaire, ses pattes son robuste et fine se qui lui permet de courir vite. Grace a sa queud, elle monte facilement au arbre elle tombe plus facilement sur ses pattes.
Caratère du chat (minimum 4 lignes) : Elle est trés gentille et un sens des responsabilliter elle est souvant a coter de la riviere en pleine nuit depuis qu'elle est toute petite a chaque fois
Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Elle est né dans le clan de l'ombre . Et son pére etait du clan de la riviere apres la trhison de ses parent il desidere de quitter leur clan et de devenir des solitaire qu'elque année apres elle apris se qui s'etait vraimment passée et elle decida de revenir au clan de son pére. Elle fut rejeter par le clan plusieurs fois mais elle continua a essailler de se faire integré charmer par perseverance elle fut acepter elle fut former par la chef en personne et elle devint tres bonne gueriere devouer a son clan jamais elle ne commis la même éreure que son père et sa mère a la mort du lieutenant et un acte qui s'il elle ne lavait pas fait son chef serai mort . qu'elle que lune plus tard son chef mouru et elle devint chef.


Quelques précision ;D

Je m'appelle Claire et j'ai 12 ans, je trouve ce forum trop genial vivant et tout .... je ne lui trouve aucun defauts il est top. j'aime la guerre des clans mais je n'aime pas le français
Validé par Neigeou content
PS: desolé s'il y reste des fautes d'orthographe j'ai essailler de les corrigées


Dernière édition par Ciel Etoilé le Sam 11 Mai - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Ciel Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Ciel Etoilé   Ciel Etoilé EmptySam 11 Mai - 17:56

Bienvenue ^^
Les codes ? Sinon tu es validée. Nous avons enfin 4 chefs !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Ciel Etoilé
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Ciel Etoilé


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Pres de la riviere

Feuille de personnage
Affinités:

Ciel Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Ciel Etoilé   Ciel Etoilé EmptySam 11 Mai - 18:47

je les est rajouter à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Ciel Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Ciel Etoilé   Ciel Etoilé EmptySam 11 Mai - 21:09

Les codes sont bons, je te mets ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Ciel Etoilé
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Ciel Etoilé


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Pres de la riviere

Feuille de personnage
Affinités:

Ciel Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Ciel Etoilé   Ciel Etoilé EmptyDim 12 Mai - 7:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Ciel Etoilé   Ciel Etoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Etoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]
» DC Ciel Etoilé
» Étoile du Néant
» Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]
» Etoile Mystique, cruelle et diabolique ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan de l'Eau Perlée-
Sauter vers: