Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que..que m'arrive-t-il ? [PV: Cauchemar Sanglant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream
Membre ~ Solitaire.
Membre ~ Solitaire.
Dream


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 24
Localisation : In your best dream ♥

Feuille de personnage
Affinités:

Que..que m'arrive-t-il ? [PV: Cauchemar Sanglant] Empty
MessageSujet: Que..que m'arrive-t-il ? [PV: Cauchemar Sanglant]   Que..que m'arrive-t-il ? [PV: Cauchemar Sanglant] EmptyVen 21 Juin - 17:10

Dream ne dormait pas. Elle n'en savait pas la raison mais elle savait, qu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle se leva en soupirant. Que vais-je faire aujourd'hui ? pensa la féline bicolore. Elle s'étira à l'entrée d'un petite grotte obscure, là où elle avait dormit. Elle décida de partir chasser sous les rayons du soleil qui tapait. Elle partit chasser. Elle se dirigea vers la frontière du Clan du Sang. Elle avait déjà espionné plusieurs des clans, mais les chats du Clan du Sang restaient mystérieux et ils étaient d'une beauté incomparable aux autres félins. Le cœur de la féline battait à la chamade se rappelant la fourrure noire d'un chat aux yeux rouges rubis éclatants. Elle frissonna en pensant à le revoir. Est-ce avec lui que plus tard j'aurais des petits ? Il faut se rendre à l'évidence... J'aime  un chat que je ne connais pas ! A quoi pensais-je ?! Elle secoua la tête pour vider son esprit de ses songes. Dream s'enfonça alors dans la forêt obscure qu'elle connaissait comme le fond de sa poche. Elle arriva devant l'entrée du camp du Clan du Sang où elle vit...le mystérieux chat. Et un autre. Elle paniqua quand celui ci se dirigea vers l'endroit où elle se tenait. Vite un endroit où me cacher ! Elle se dirigea vite vers un buisson mais trop tard, le félin noir lui sauta dessus en feulant et grognant. Dream ne s'était jamais laissée faire. Mais là, elle ne tenta rien, pas de se débattre ni rien, juste de regarder les belles prunelles du matou qui renvoyait de la rage et de la haine à la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar Sanglant
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Cauchemar Sanglant


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscurs...

Feuille de personnage
Affinités:

Que..que m'arrive-t-il ? [PV: Cauchemar Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Que..que m'arrive-t-il ? [PV: Cauchemar Sanglant]   Que..que m'arrive-t-il ? [PV: Cauchemar Sanglant] EmptyLun 24 Juin - 17:07

Je terminais une souris fraîchement tuée. Regard Ensanglanté et moi étions peu bavards aujourd'hui. Lui, de son côté, et moi, du miens depuis quelques jours. Pour tout vous dire, je repensais à Pétale de Rose. Une féline magnifique qui faisait battre mon coeur. Cet amour était réciproque. De son côté, mon camarade sentait clairement le Clan des Ténèbres. Mais il n'osait rien dire, et moi non plus. Je décidai donc d'aller marquer le territoire, peut-être verrai-je quelque chose d’intéressant ? Je partis laissant derrière moi la dépouille de mon gibier et Regard Ensanglanté. Avant de sortir du camp, je sentis une odeur de chat. Je mis mon museau au vent. Cette odeur m'était inconnue et elle ne portait l'odeur d'aucun clan. Encore un chat domestique ! Je surgis dehors, voyant une femelle blanche et grise clair. Elle était vraiment jolie. Je sautai sur elle pour l'immobiliser au sol. Sa beauté m'éblouissait. Je ne comprenais pas le sens de cette émotion. De l'amour ? Non ! J'aime QUE Pétale de Rose ! Je vis la féline me regarder d'un regard doux, tranquille et gentil. Non ! Arrête ! Ne comprenant rien à la signification des choses qui se succédaient, je plongea mes griffes dans la peau chaude de la femelle, y laissant gicler le sang rouge et pur qui coulait comme une rivière sur mon visage. Elle émit un gémissement de douleur.

- Tu n'as pas le droit d'être là ! Tu es sur MON territoire ! Dégage d'ici et vite ! 


Le féline bicolore me regardait, fixant toujours mes yeux rouges sang. Je la lâcha et feula pour la chasser. Mais celle ci ne m'écouta pas et se contenta de lécher mes blessures, puis, elle s'assis devant moi enroulant la queue autour de ses patte. Cela me faisait pester. Elle était sur notre territoire ! Prenait-elle cette menace à la légère ?! Je feula et cracha, mais la chatte me feignit. J'avais l'impression d'être devant un fantôme. Mais un très beau fantôme. Je la regardai, curieux, plein de haine, mais aussi avec une minuscule pointe d'amour. Reprends-toi Cauchemar Sanglant !! Tu dérives ! Je n'écoutais pas cette voix en ne pensant qu'à la féline. Elle avait tout de même des muscles. Elle ne devait pas être qu'une simple chatte domestique. Ou alors, elle était une solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que..que m'arrive-t-il ? [PV: Cauchemar Sanglant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Clan du Sang :: Territoire :: Le terrain boueux-
Sauter vers: