Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cauchemar Sanglant
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Cauchemar Sanglant


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscurs...

Feuille de personnage
Affinités:

Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar...   Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar... EmptyMer 29 Mai - 17:48

Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar... Images?q=tbn:ANd9GcQbWBeQ6r8eQOG9a38JcJf-gUGdOlGARscu-aS2l4As6NfQmheQsBO0ud-p

Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Nightmare ~ Nuage de Cauchemar ~ Cauchemar Sanglant ~ Etoile Cauchemardesque
Age (en lunes) : 14 lunes
Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Sang, Solitaire, Domestique) : Sang
Rang : Lieutenant
Sexe : Mâle


Physique du chat (minimum 3 lignes) : "Je suis un très beau mâle noir aux prunelle d'un rouge écarlate qui vous rappelle vos pires cauchemars... J'ai un museau brun et une queue touffue. Des moustaches noires. La bout de ma patte avant gauche est blanche.
Caratère du chat (minimum 4 lignes) : Ange autrefois, ce jeune chat a très mauvais caractère. Que dire comme défauts ? Il est très sadique, ça je peux vous le confirmer. Son coeur est aussi dur que de la pierre et aussi froid que de la glace. Très hostile, il n'a jamais eu d'amis, la seule personne dont elle est proche en ce moment est son chef. Il reste fidèle avant tout. Le problème, c'est qu'il a un démon intérieur. C'est lui qui le guide dans les combats les plus sanglants. Il n'hésite pas à montrer qu'un jour, il fera le chef le plus sage de tout les clans, seulement, à cause de son démon, il est mal parti. Mais il y a un bon côté, il contrôle son démon, communique avec lui.
Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Par où commencer... Cauchemar Sanglant a débuté sa vie en tant que solitaire. Ses parents solitaires aussi, l'aimait plus que tout au monde. Lorsque un jour, le petit mâle se fit prendre par la peau du coup, il ne comprenait pas pourquoi. Nightmare, s'appelait-il à ce moment là. Le chaton avait peur ce jour là. Voir sa mère courir avec le petit dans la gueule, le faisait paniquer.

- Maman tu me fais mal !! gémissait-il.
- Arrête de te plaindre !

Chaque branche fouettait le petit. Il gémissait et se tordait de douleur. Sa mère trébucha d'un coup. S'écrasant sur le sol, le chaton s'envola et attérissa à quelques longueurs de renards plus loin.

- Cours Nighmare, cours !!!
- Maman !!
- Ne regarde pas derrière toi !

Blessé et fatigué, Nightmare courait le plus vite possible, déjà rapide pour son âge. Plus loin, elle se réfugia à une branche proche du sol mais assez haute pour ne pas que les chiens l'attrape. Il entendit deux coups de feu. Les prunelles bleues du chaton étaient en larmes.

- Mamaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! avait-il hurlé.

C'est à ce moment là que ses yeux devinrent rouges. Les derniers mots de sa mère étaient ceux-ci :
" Les bipèdes sont des créatures immondes sans coeur ! Si un jour ton père et moi mourront à cause d'eux, vengent nous ! Promet-le moi !
- Je te le promets." avait-il répondu.

Ce souvenir déchira le coeur du jeune chat et courra, courra, courra, des jours et des nuits entières sans s'arrêter. Et un jour, lorsque il avait 8 lunes, il vit un camp de chats, il se fit nommé guerrier puis enfin lieutenant. Et un jour, il sera chef. Il en fait le serment, sans oublier qu'il vengera ses parents.




Quelques précision ;D

Je m'appelle Léa (c'est encore moi 8D) et j'ai 12 ans, je trouve ce forum tout pourri, je trouve qu'il manque des débiles 8D, j'aime le vomi mais je n'aime pas la nourriture. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est Mangé par moi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Légendaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
Saphir Légendaire


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Affinités:

Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar...   Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar... EmptyJeu 30 Mai - 13:01

TU VEUX UNE DEBILE ? COT COT COT KODEK PREVIENS MOUA HEIN TQT
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar Sanglant
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Admin Fonda Neigeou ~ Lieutenant du Sang.
Cauchemar Sanglant


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les ténèbres les plus obscurs...

Feuille de personnage
Affinités:

Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar...   Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar... EmptyJeu 30 Mai - 13:03

Ah ouais, j'tavais oubliée. '-'
Par contre les abréviations sont interdites '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar...   Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar Sanglant...ton pire cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que..que m'arrive-t-il ? [PV: Cauchemar Sanglant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan du Sang-
Sauter vers: