Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et ouais la folle se créé encore un DC 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Utopie
Admin Fonda Neigeou ~ Chatonne du Feu Ardent.
Admin Fonda Neigeou ~ Chatonne du Feu Ardent.
Petite Utopie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans la forêt tropicale, avec mes cousines les panthères...

Et ouais la folle se créé encore un DC 8D Empty
MessageSujet: Et ouais la folle se créé encore un DC 8D   Et ouais la folle se créé encore un DC 8D EmptyMar 9 Juil - 9:22




 
Et ouais la folle se créé encore un DC 8D Balkan-28
Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petite Utopie, Nuage Utopique, Utopie de la Panthère, Etoiles d'Utopies.
Age (en lunes) : Two moons
Clan (Feu Ardent, Eau Perlée, Ténèbres, Souffle Argenté, Sang, Solitaire, Domestique) : Feu Ardent
Rang  : Chaton
Sexe : Femelle





Physique du chat [size=9](minimum 3 lignes) : Cette jeune et magnifique féline possède une carrure de panthère, favorisant ses attaques la nuit grâce à son pelage noir profond. Petite Utopie observe tout de ses yeux verts émeraudes éclatants, luisants souvent de curiosité. Cette chatonne haute sur pattes possède une longue queue ainsi que des moustaches très grises sombres, presque noires.  Ses coussinets d'un rose pas encore sevrés seront gris comme la pierre dans des saisons avenir.


Caratère du chat (minimum 4 lignes) : Notre petite héroïne possède un caractère particulier. Elle est souvent admirative envers les guerriers de son clan, mais surtout d'Etoile Epicée, son chef. Elle rêve de devenir comme lui un jour. Petite Utopie est une vantarde, oui. Surtout devant Petit Anisé, son meilleur ami. Cette chatonne est très gentille et toujours affectueuse, mais quand il s'agit de son futur entraînement, celle-ci peut être très hostile si on la dérange pendant les conseils donnés par des guerriers de son clan. Petite Utopie se montre sérieuse et seul Petit Anisé peut venir la déranger pendant ces instants magiques. Amis, ces jeunes chatons sont inséparables. 



Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Petite Utopie ne se souvient pas de son histoire. Dans ces rêves, juste hante des blaireaux et trois chats. Elle ne se souvient plus de rien...









Quelques précision ;D







Je m'appelle trisomique de service 8D et j'ai 3 ans d'âge mental 8DD, je trouve ce forum bonne question, je sais pas !, je trouve qu'il manque des rp's '-', j'aime rien mais je n'aime pas tout. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est Validoche par moi-même 8DD.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Secret
Membre ~ Chaton du Sang.
Membre ~ Chaton du Sang.
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Affinités:

Et ouais la folle se créé encore un DC 8D Empty
MessageSujet: Re: Et ouais la folle se créé encore un DC 8D   Et ouais la folle se créé encore un DC 8D EmptyMar 9 Juil - 16:32

Temps n'a pas marre xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Et ouais la folle se créé encore un DC 8D Empty
MessageSujet: Re: Et ouais la folle se créé encore un DC 8D   Et ouais la folle se créé encore un DC 8D EmptyMar 9 Juil - 16:46

Nuon, j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Secret
Membre ~ Chaton du Sang.
Membre ~ Chaton du Sang.
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Affinités:

Et ouais la folle se créé encore un DC 8D Empty
MessageSujet: Re: Et ouais la folle se créé encore un DC 8D   Et ouais la folle se créé encore un DC 8D EmptyMar 9 Juil - 17:07

xD Ho un copine de deux lune qui connait pas son passer pas percuter au debut moi me rendre compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Et ouais la folle se créé encore un DC 8D Empty
MessageSujet: Re: Et ouais la folle se créé encore un DC 8D   Et ouais la folle se créé encore un DC 8D EmptyMer 10 Juil - 16:00

x)
Tu veux qu'ont commence un RP avec les chatonnes ? :D Elles pourraient devenir meilleures amies :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Petit Secret
Membre ~ Chaton du Sang.
Membre ~ Chaton du Sang.
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Affinités:

Et ouais la folle se créé encore un DC 8D Empty
MessageSujet: Re: Et ouais la folle se créé encore un DC 8D   Et ouais la folle se créé encore un DC 8D EmptyVen 12 Juil - 16:11

Ce serai un super idée pour poussiere je voulais faire un RP avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Et ouais la folle se créé encore un DC 8D Empty
MessageSujet: Re: Et ouais la folle se créé encore un DC 8D   Et ouais la folle se créé encore un DC 8D EmptyLun 22 Juil - 9:00

Coucou! :supermega en retard: Il faudrait faire un rp comme quoi on te trouve dans la fôret ou quelque chose comme sa. pars que la, un petit chaton sorti de nul part arrive et met la pagaille partout dans le camp, sa fait bizarre! Bon, je vais me taire moi sinon... bon, tu me dit pour le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Utopie
Admin Fonda Neigeou ~ Chatonne du Feu Ardent.
Admin Fonda Neigeou ~ Chatonne du Feu Ardent.
Petite Utopie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans la forêt tropicale, avec mes cousines les panthères...

Et ouais la folle se créé encore un DC 8D Empty
MessageSujet: Re: Et ouais la folle se créé encore un DC 8D   Et ouais la folle se créé encore un DC 8D EmptyDim 25 Aoû - 20:23

Ok pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Et ouais la folle se créé encore un DC 8D Empty
MessageSujet: Re: Et ouais la folle se créé encore un DC 8D   Et ouais la folle se créé encore un DC 8D EmptyLun 26 Aoû - 7:20

A que je commence ou tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Et ouais la folle se créé encore un DC 8D Empty
MessageSujet: Re: Et ouais la folle se créé encore un DC 8D   Et ouais la folle se créé encore un DC 8D EmptyLun 26 Aoû - 14:15

Je t'en pris commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et ouais la folle se créé encore un DC 8D Empty
MessageSujet: Re: Et ouais la folle se créé encore un DC 8D   Et ouais la folle se créé encore un DC 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ouais la folle se créé encore un DC 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan du Feu Ardent-
Sauter vers: