Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le baptême de Flamme!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Le baptême de Flamme! Empty
MessageSujet: Le baptême de Flamme!   Le baptême de Flamme! EmptyLun 1 Juil - 8:51

Nous avons un nouveau membre dans le clan, enfin. Rose la recueillit, et aujourd'hui, il vient d'avoir 6 lunes. C'était un chat, encore petit, avec un pelage, et une crinière telle un lion, et des yeux plus bleu que l'océan. J'allais faire mon premier baptême d'apprenti, le premier dans l'histoire de notre clan, Le clan des feu ardent! J'était presque plus exciter que lui.

Je miaula, et annonça:

-Que tous les chats en âge de chasser se rendent sous le promontoire pour une réunion du clan !


Pétale de Rose et Nuage De flamme Prirent place. J'ordonnai à flamme de s'avancer et dicta se texte sacré, que chaque chef depuis des lunes conserve et utilise pour un baptême d'apprenti.

-Je demande à mes ancêtres qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il souhaite devenir un guerrier mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprenti. Petite Flamme, à partir de ce jour et jusqu’à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage De Flamme. Petale de Rose est une guerrière sur qui j'ai toujours pus compter et est une formidable combattante. j'espère que vous saurez transmettre ces qualités et votre savoir à ce jeune chat.

Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

Le baptême de Flamme! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Flamme!   Le baptême de Flamme! EmptyJeu 4 Juil - 10:41

Le temps est venu ! Petite Flamme allait enfin pouvoir devenir apprenti.
Pétale de Rose était excité comme une puce à l'idée de savoir qu'elle serait son mentor.
Il y a plusieurs lunes, Pétale de Rose qui chassait tranquillement dans le forêt entendit un petit cri aigu résonné à travers la clairière. Elle se mit alors à la recherche de la cause de ce bruit et trouva soudainement une petite boule de poil Rousse, tout seul, abandonné dans la forêt. Pétale de Rose la ramena alors au camp et s'en occupa comme son premier enfant. Elle avait cherché de nombreuses fois toute trace d'une féline qui aurait elle-même abandonné son chaton pour lui rendre celui-ci mais aucune odeur ne lui parvenue. Elle s'en occupa alors une bonne partie de son temps et quand elle allait chasser, elle se chargeait de livrer le chaton à son chef, Etoile Épicée.

Aujourd'hui ce chaton a grandit, dans ce clan et est maintenant apte de devenir apprenti du clan du Feu Ardent.
Les rayons du soleil éclairaient la clairière quand Etoile Épicée miaula :
-Que tous les chats en âge de chasser se rendent sous le promontoire pour une réunion du clan !

Je sortis alors de ma tanière vérifiant si mon future apprenti faisait de même.Lorsque je vis ça petite tête dépasser, une petite boule à l'estomac me prit.
Ça y est! C'est le moment, je vais pouvoir enfin entraîner pour la première fois un apprenti et lui faire partager mon savoir!
Pétale de Rose était toute excité à l'idée d'avoir pour la première dans ce clan, elle la première, un apprenti à qui elle ferait partager ses techniques de chasses et combats.
Un jour nous serons nombreux, viendra ce jour ou nous vivrons heureux plus que tout et partagerons tous notre apprentissage comme il se doit.

Lorsque Pétale de Rose et Petite Flammes furent près à écouter le chef, celui-ci annonça haut et fort :
-Je demande à mes ancêtres qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il souhaite devenir un guerrier mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprenti. Petite Flamme, à partir de ce jour et jusqu’à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage De Flamme. Pétale de Rose est une guerrière sur qui j'ai toujours pu compter et est une formidable combattante. j'espère que vous saurez transmettre ces qualités et votre savoir à ce jeune chat.

Je répondis d'une voix douce et compatissante "Bien sûre" puis je baissa la tête pour atteindre le bout de la truffe de Nuage de Flamme et nos museaux se touchèrent délicatement.
Je lui souffla alors à l'oreille :"Tu verras, je suis loin d'être méchante, on va bien travailler tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Membre ~ Apprenti du Feu Ardent.
Membre ~ Apprenti du Feu Ardent.
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

Feuille de personnage
Affinités:

Le baptême de Flamme! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Flamme!   Le baptême de Flamme! EmptyDim 25 Aoû - 13:33

Petite Flamme se réveilla à l'aube ce matin. Il était tout excité. Son baptême devait venir à tout instant car aujourd'hui, il venait d'avoir six lunes. Il s'extirpa de son nid de mousse et mit son museau dans le vent. L'humidité sentait à plein nez. Il pleuvra surement... songea Petite Flamme. Le petit félin couleur crème sortit de sa tanière en évitant de réveiller Petit Anisé et Petite Utopie, des nouveaux chatons. Soudain, Etoile Epicée, le chef de Clan, se percha sur le promontoire et fit mine à Petite Flamme d'approcher.

-Que tous les chats en âge de chasser se rendent sous le promontoire pour une réunion du clan !

Petite Flamme comprit alors : c'était l'heure de son baptême ! Il dandinait sur place. Ils n'étaient pas très nombreux dans le Clan du Feu Ardent mais il ne s'embêtait pas pour ça. Il loucha sur Pétale de Rose, sa mère adoptive, elle sera surement son mentor. Mais qui le sera pour Petite Utopie et Petit Anisé ?

-Je demande à mes ancêtres qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il souhaite devenir un guerrier mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprenti. Petite Flamme, à partir de ce jour et jusqu’à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage De Flamme. Pétale de Rose est une guerrière sur qui j'ai toujours pu compter et est une formidable combattante. j'espère que vous saurez transmettre ces qualités et votre savoir à ce jeune chat.

Nuage de Flammes eu des picotements qui lui fourmillaient les pattes. Il était désormais apprenti ! Pétale de Rose s'approcha de son novice et lui murmura :

Tu verras, je suis loin d'être méchante, on va bien travailler tout les deux"

L'apprenti hocha la tête en guise de réponse et il tourna alors la tête vers Etoile Epicée.

Je ne te décevrais pas. Merci Etoile Epicée.

Et Pétale de Rose entraîna Nuage de Flamme dans sa nouvelle tanière, ébahit, il partait sur un nouveau départ.

[Le RP est terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Le baptême de Flamme! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Flamme!   Le baptême de Flamme! EmptyLun 26 Aoû - 7:23

[Oui, le rp est terniminé, vous pouvez en faire un nouveau pour votre entrainement!]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Utopie
Admin Fonda Neigeou ~ Chatonne du Feu Ardent.
Admin Fonda Neigeou ~ Chatonne du Feu Ardent.
Petite Utopie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans la forêt tropicale, avec mes cousines les panthères...

Le baptême de Flamme! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Flamme!   Le baptême de Flamme! EmptyMar 27 Aoû - 9:57

[Je lock le RP alors ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême de Flamme! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Flamme!   Le baptême de Flamme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême de Flamme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Le clan du Feu Ardent. :: Le camp. :: Le promontoire.-
Sauter vers: