Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une balade maladive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Une balade maladive Empty
MessageSujet: Une balade maladive   Une balade maladive EmptyMar 11 Juin - 17:24

Le soleil était à son beau fixe, il tapait. Il devait être 13 heures quand je décida alors de partir me balader prêt de la source empoisonnée. L'eau était claire, très chaude et laissait refléter le beau ciel bleu. Après je ne sais pas combien de temps passé à observer ce paysage magnifique, une envie de manger des poissons me prit alors et je décida d'aller pêcher des poissons. Et de un, et de deux, et de trois, et de quatre. J'avais atrocement faim, je décida de ne pas respecter le code du guerrier et de les manger de suite. Je savais qu'à la tanière il y avait à manger et j'en ramènerais encore à la fin de ma balade.

Un détail m'échappa. Les poissons ne sont pas comestibles, trop tard je les ai avalés. Pitié il faut m'aider, je vais surement mourir.

A l'aide ! Aidez-moi ! criais-je. Je me doutais que personne m'entendrais et que je mourrais seul, impuissant.

Qu'as-tu fais, pauvre chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Une balade maladive Empty
MessageSujet: Re: Une balade maladive   Une balade maladive EmptyMar 11 Juin - 18:28

Je venais de me prendre un écureuil sur le tas de gibier, quand une douleur au ventre me torda de douleur. Que se passait-il ? Je savais que quelque chose n'allait pas, assez proche de mon territoire, j'avais peur que ce soit quelque chose de grade... Je plus grave que je ne le pensais. Sans même manger, je lâchais ma mon dîner et couru au si vite que possible où mes pattes m'emmenaient, je ne savais même pas où aller ! C'est alors que j'entendis du bruit, une voix ! Je m'arrêtais net et tendis l'oreille. Il semblait que je connaissais cette voix, j'essayais de savoir d'où provenais le son... La source empoisonnée ! Je m'élançais directement dans sa direction, et lorsque je fus assez proche pour entendre les mots, j'entendais un appel au secour...
- A l'aide ! Aidez-moi !
Je savais qui c'était, je reconnaissais l'odeur, je me remémorais ce soir.. Qu'est-ce qu'il fait là?! Sans réfléchir d'avantage je continuais ma route quand je pouvais enfin voir le mâle blanc

Toi?! Mais qu'est-ce que tu fais ici?! Qu'y a-t-il ?! Tu veux attirer toute la forêt ou quoi?!
La colère m'envahit sans que je ne puisse la contrôler, j'étais déçue de le voir ici, mais en même temps, comme une petite explosion, mon coeur semblait être frollé par des étincelles, sans que je ne puisse comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Une balade maladive Empty
MessageSujet: Re: Une balade maladive   Une balade maladive EmptyMar 11 Juin - 19:34

Toi?! Mais qu'est-ce que tu fais ici?! Qu'y a-t-il ?! Tu veux attirer toute la forêt ou quoi?!

Elle est sérieuse ? Je crie à l'aide et elle ose lancer une discussion ?

Aides-moi ! J'ai mangé des poissons de la source empoisonnée, j'ai oublié que ces poissons étaient non-comestibles ! Aides-moi je vais mourrir !

D'un autre côté, savoir que c'est Etoile du Néant qui est près de moi m'apaise, j'en oublie presque que je vais mourir. Je l'aime. C'est obligé. Autrefois j'aimais une chatte, elle était si belle, si douce, nous étions heureux, nous avions des enfants, nous étions parfaits. ces molosses. Ces molosses avaient tout gâchés. Ces saletés de molosses avaient détruit mon passé. J'aimais cette chatte.

C'est étrange mais je ressens le même sentiment. Si je survis, je promets de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.

Pitié sauves-moi, je vais mourir ! crais-je encore.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Une balade maladive Empty
MessageSujet: Re: Une balade maladive   Une balade maladive EmptyMar 11 Juin - 19:56

- Aides-moi ! J'ai mangé des poissons de la source empoisonnée, j'ai oublié que ces poissons étaient non-comestibles ! Aides-moi je vais mourrir !

Tout à coup, ma colère se dissipa et pris place de l'inquiétude... Comment peut-on oublier ça ?! Quel... Quel idiot ! Il faut que je trouve quelque chose au plus vite !

- Pitié sauves-moi, je vais mourir !

Mais comment le sauver ...? Je tentais désespérement de me remémorer les herbes médicinales des guérisseurs que j'avais eu tant de mal à essayer d'apprendre... Quand je me rappelais, le mille feuille ! Bien sûre !

- Comment as-tu pu l'oublier ?! Le temps presse, et je continue de parler ?! Euuh, attends ici, ne bouge pas ! En même temps, pourquoi est-ce qu'il bougerais?

Je m'élançais alors dans la forêt de pins et regardais toutes les feuilles, quand j'aperçus ce que je cherchais, j'espérais seulement ne pas être trop longue, je cueuillais alors ces plantes à grande vitesse. Mais... Pourquoi n'ai-je pas hésité ? me questionnais-je sur le chemin du retour. En temps normal, je ne me soucie pas de ça, je laisse mourir sans aucun regret... Mais c'est différent ! Tellement étrange, et pourtant je ne pense pas vraiment avoir de sentiments. Je me demande si c'est réciproque... Peut être que ce mal de ventre était son au secour? J'arrivais plus vite que je ne pensais à Regard Ensanglanté, je lui posais les plantes devant lui, je ne savais pas comment elles s'utilisaient !

- Hem, voici.. du mille feuille, c'est une plante contre poison qui te fera vomir et donc rejeter ce poisson ! Je ne sais pas vraiment comme cela s'utilise mais... Je crois que ça se mange, donc, fait vite !

Revenir en haut Aller en bas
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Une balade maladive Empty
MessageSujet: Re: Une balade maladive   Une balade maladive EmptyMar 11 Juin - 20:18

Comment as-tu pu l'oublier ?!

Je ne sais pas, j'avais faim, et ces temps-ci, je ne pense qu'à une chose ... Bref.

Euuh, attends ici, ne bouge pas !

Ne t'en fais pas pour ça, je ne sens plus mon corps, je ne peux plus bouger ...

Elle partit alors d'une vitesse fulgurante. Elle va m'aider ?

Plus le temps passait plus je me sentais mal, plus je sentais la mort se rapprocher, plus je m'éteignais vers l'haut-delà. A peine fut-elle partit qu'elle revenait déjà.

D,d,d...déjà ?

Hem, voici.. du mille feuille, c'est une plante contre poison qui te fera vomir et donc rejeter ce poisson ! Je ne sais pas vraiment comme cela s'utilise mais... Je crois que ça se mange, donc, fait vite !

Je ne te r,r,r...remercierais ja,ja...jamais assez Etoile d...du Néant.

Je tremblais, j'étais mal et je pensais hônnetement succomber. Je vais mourrir, il faut que j'avale ce mille-feuille. *Sglurp* Et voilà, c'est avalé. De suite le goût, la grosseur et la texture de ce mille-feuille me fit vomir, je vomis alors les 4 poissons ingurgités tantôt et me sentis instantanément mieux. Elle m'a sauvée la vie, elle l'a fait. Sérieusement, elle est d'un clan adverse et elle vient de me sauver. Bon dieu, bénis cette chatte si gentille et généreuse.

Merci, merci vraiment du fond du coeur, sans toi je serais mort.

Je me rapprocha alors d'Etoile du Néant, et ne pu m'empêcher de lui lécher la joue. Embarassé, je fis illusion de regarder le ciel, le paysage, sans regarder un seul instant le félin. Ais-je bien fais ? N'aurais-je pas dû ? Je viens de me faire sauver par cette chatte et me voilà maintenant que je la lèche sur la joue. J'ai le don pour tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Une balade maladive Empty
MessageSujet: Re: Une balade maladive   Une balade maladive EmptyMar 11 Juin - 21:33

- Je ne te r,r,r...remercierais ja,ja...jamais assez Etoile d...du Néant.

J'étais heureuse d'être arrivée à temps ! Il avait l'air si mal... Saletés de bipèdes ! Si jamais je pouvais les exterminer... Tout ce qu'ils font est mal, ils n'ont jamais rien apporté de bon! Je le regardais vomir et une odeur de dégoût m'emplie le museau, je voulais me le boucher, mais c'était trop impoli.

- Merci, merci vraiment du fond du coeur, sans toi je serais mort.

Il se leva et me lécha la joue. Je resta figée par ce geste. Je ne savais pas comment me sentir, j'étais perdue... Je sentais mon coeur frapper ma poitrine, je me demandais ce qu'il me passait... Mais je ne devais pas tarder.

- Je, je dois y aller. Je baissais la tête et regardais mes pattes, je ne savais pas quoi dire de plus et le regardais une dernière fois avant de partir, même si je n'en avais vraiment pas envie...

Aurevoir.

Je l'effleura du museau et partis sans jeter un coup d'oeil derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Une balade maladive Empty
MessageSujet: Re: Une balade maladive   Une balade maladive EmptyMar 11 Juin - 22:03

Je vins la lécher, et de suite je m'empressa de regarder sa réaction, voir comment elle serait. Elle avait l'air perdue, ne savait plus quoi penser. Dans un silence olympien j'entendis son battement de coeur. Il semblait rapide et extrêmement bruyant. elle semble gênée.

Je, je dois y aller.

Je ne la comprends décidément pas. je le savais, je n'aurais pas dû faire ça, quelle erreur ... Elle avait surement peur de moi, elle devait me prendre pour un fou, pour un chat qui agit sans réfléchir et sans sentiments. Pourtant les sentiments sont biens là me dis-je. Elle m'effleura alors le museau, et je n'espérais qu'une chose, qu'elle me rende ma léchouille. Ma déception fût immense quand elle ne me rendit pas la léchouille mais finalement joyeux. C'est un signe d'amitié au final. Elle partit finalement sans se retourner, et avant qu'elle ne soit trop loin, je cria son nom.

Etoile du Néant ! Attends. Je, je ne sais pas si j'aurais du te lécher, mais ça s'est fait instinctivement, je n'ai pas réfléchis, c'est sorti seul. Je suis désolé, je ne veux pas que tu crois que je suis le genre de chat qui cherche une chatte absolument pour avoir une relation, je ne suis pas ce genre de chat, crois-moi. Je te remercie encore pour m'avoir ramené ce mille-feuille, sans toi je serais mort. Une larme coula de mon oeil rouge sang.

Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Une balade maladive Empty
MessageSujet: Re: Une balade maladive   Une balade maladive EmptyMer 12 Juin - 14:52

- Etoile du Néant ! Attends. Je, je ne sais pas si j'aurais du te lécher, mais ça s'est fait instinctivement, je n'ai pas réfléchis, c'est sorti seul. Je suis désolé, je ne veux pas que tu crois que je suis le genre de chat qui cherche une chatte absolument pour avoir une relation, je ne suis pas ce genre de chat, crois-moi. Je te remercie encore pour m'avoir ramené ce mille-feuille, sans toi je serais mort.

Je m'arrêtais, je ne voulais pas qu'il croit que c'était pour ça que j'étais partie... C'est juste qu'il fallait que je rentre... Je me retournais et le regardais dans les yeux, je faisais alors demie tour et quand j'arrivais à proximité de lui, je m'arrêtais.

- Tu as bien fait...  Puis je le léchais entre les oreilles Je ne partis pas de suite, je voulais encore le regarder dans les yeux, juste, peut être une dernière fois, le contempler... Admirer à l'oeil ses muscles, sa magnifique carrure et son pelage si blanc me faisait frissonner, jamais je n'avais ressenti ça. Jamais, que je ne savais pas ce que c'était, je sentis alors que je ne m'étais même pas rendue compte que mon coeur battait tellement vite, que j'en était presque essoufflée, je me demandais bien ce qu'il se passait, je me sentais heureuse Pourquoi? Qu'est-ce que cette sensation à la fois excitante et envoutante... Je voulais à tout prix rester, mais mon devoir me disait que non, je devais rentrer. Je dois juste rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Une balade maladive Empty
MessageSujet: Fermeture de ce RP.   Une balade maladive EmptyVen 2 Aoû - 16:30

Je ne pense pas que... Regard Ensanglanté va revenir alors je ferme ce RP... Qui ne continuera jamais, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade maladive Empty
MessageSujet: Re: Une balade maladive   Une balade maladive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade maladive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Les territoires neutres. :: Territoire neutres. :: La source empoisonnée.-
Sauter vers: