Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The first of solitaires ! :franglais:

Aller en bas 
+2
Etoile Mystique
Dream
6 participants
AuteurMessage
Dream
Membre ~ Solitaire.
Membre ~ Solitaire.
Dream


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 24
Localisation : In your best dream ♥

Feuille de personnage
Affinités:

The first of solitaires ! :franglais:  Empty
MessageSujet: The first of solitaires ! :franglais:    The first of solitaires ! :franglais:  EmptyMer 5 Juin - 17:45

The first of solitaires ! :franglais:  Images?q=tbn:ANd9GcQbWBeQ6r8eQOG9a38JcJf-gUGdOlGARscu-aS2l4As6NfQmheQsBO0ud-p

Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petit Rêve, Dream.
Age (en lunes) : 11 lunes
Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Solitaire, Domestique) : Solitaire
Rang : Solitaire
Sexe : Femelle


Physique du chat (minimum 3 lignes) : Dream est une jolie chatte semblable à un rêve. Elle est blanche comme les nuages, parsemée de petits points gris clair de la tête aux pattes. Le bout de sa queue est grise tigrée de noir ainsi que ses oreilles. Elle a les yeux verts pomme. Petite mais courageuse, c'est une femelle au dur passé.
Caratère du chat (minimum 4 lignes) : Dream est une femelle qui a toujours été positive. Mais au fond d'elle règne toujours la nostalgie et la peur. La peur de voir les clans se détruire. Oui, autrefois, Dream étais une jolie femelle d'un clan appelé : Le Clan des Rêves. (J'ai demandé la permission de Neige Eternelle pour le nom du clan inventé.) Mais hélas, ce clan à été détruit e=quand elle n'était qu'une chatonne. Je ne vous parlerais pas plus de son passé, juste son caractère. Elle est très sociable et fascinée par les chats de clan. Et rêve d'avoir une descendance venant d'un guerrier. C'est une solitaire hors du commun, car elle croit au Clan des Etoiles. Dream est aussi une féline avec un coeur sensible, attention à ne pas la vexer !
Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) : Dream est née un jour de printemps. Dans un clan appelé Le Clan du Rêve. Ce clan était le plus ancien des clans, le premier créé. Mais, il a été détruit. Par les bipèdes et leurs chiens qui faisaient cinq fois plus gros que la féline pommelée à son âge. Dream appelée Petit Rêve à ce moment là, a vu ces parents mourir sous ses yeux par un molosse noir aux oreilles pointues. Un guerrier l'ayant rattrapé l'avait sauvé en la réfugiant dans un arbre mais lui aussi, mourra peu de temps après. Deux, trois, quatre, cinq nuits et six jours ce sont écoulées avant qu'elle ne prit le courage de descendre de l'arbre. Peu de temps après, elle se fit accueillir par des bipèdes. Le temps de se remettre en bonne santée, elle se décida un nouveau nom : Dream. Pour rendre hommage à son clan et à ces guerriers qui n'étaient plus. Elle décida de devenir solitaire et de protéger le plus longtemps qu'elle pu les chats de clan et rêve que sa descendance soit d'un guerrier de clan. Rapide, agile et discrète il ne faut pas la sous-estimer même si elle a un bon caractère.


Quelques précision ;D

Je m'appelle Elena et j'ai 13 ans, je trouve ce forum bien je sens que je vais m'y plaire, je trouve qu'il manque rien du tout ^^, j'aime Un peu tout et n'importe quoi mais je n'aime pas les Maths. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est . [Validé par Néant! (mapremièrefois!) ET par Neigeou ! ♥]

The first of solitaires ! :franglais:  Ok_bmp10


Dernière édition par Dream le Jeu 6 Juin - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

The first of solitaires ! :franglais:  Empty
MessageSujet: Re: The first of solitaires ! :franglais:    The first of solitaires ! :franglais:  EmptyMer 5 Juin - 18:25

Oui je t'ai donné la permission XD
Bienvenue à toi et bonne chance pour finir ta prèz ! Wink
Sinon je sui Etoile Mystique chef rebelle du clan du Vent mais aussi compagne d'Etoile Epicée chef du clan du Tonnerre. Je suis aussi Cauchemar Sanglant du Clan du Sang et Neige Eternelle comme tu le sais guérisseuse du clan du Vent !
Au plaisir de RP avec toi un jour ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Membre ~ Chef de l'Eau Perlée.
Ciel Etoilé


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Pres de la riviere

Feuille de personnage
Affinités:

The first of solitaires ! :franglais:  Empty
MessageSujet: Re: The first of solitaires ! :franglais:    The first of solitaires ! :franglais:  EmptyJeu 6 Juin - 15:53

Bienvenue danse2
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Modette Rose ~ Lieutenante du Feu Ardent.
Pétale de Rose


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux Rochers Du Soleil, mon lieu favoris

Feuille de personnage
Affinités:

The first of solitaires ! :franglais:  Empty
MessageSujet: Re: The first of solitaires ! :franglais:    The first of solitaires ! :franglais:  EmptyJeu 6 Juin - 16:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

The first of solitaires ! :franglais:  Empty
MessageSujet: Re: The first of solitaires ! :franglais:    The first of solitaires ! :franglais:  EmptyJeu 6 Juin - 16:33

Bienvenue !

Baloon !

J'espère que ta présentation sera finie bientôt ^^ !
Et bienvenue au sein (sain?) des solitaires
Effectivement, tu es la première ^^

Bref, j'espère que tu apprécieras ce forum.

Byoush ;3

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Membre ~ Solitaire.
Membre ~ Solitaire.
Dream


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 24
Localisation : In your best dream ♥

Feuille de personnage
Affinités:

The first of solitaires ! :franglais:  Empty
MessageSujet: Re: The first of solitaires ! :franglais:    The first of solitaires ! :franglais:  EmptyJeu 6 Juin - 16:38

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

The first of solitaires ! :franglais:  Empty
MessageSujet: Re: The first of solitaires ! :franglais:    The first of solitaires ! :franglais:  EmptyJeu 6 Juin - 17:07

J'ai validé, vwala !
je te met ta couleur :x !
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Membre ~ Solitaire.
Membre ~ Solitaire.
Dream


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 24
Localisation : In your best dream ♥

Feuille de personnage
Affinités:

The first of solitaires ! :franglais:  Empty
MessageSujet: Re: The first of solitaires ! :franglais:    The first of solitaires ! :franglais:  EmptyJeu 6 Juin - 17:09

Oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

The first of solitaires ! :franglais:  Empty
MessageSujet: Re: The first of solitaires ! :franglais:    The first of solitaires ! :franglais:  EmptyJeu 6 Juin - 17:15

Et mwa aussi je valide ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

The first of solitaires ! :franglais:  Empty
MessageSujet: Re: The first of solitaires ! :franglais:    The first of solitaires ! :franglais:  EmptyJeu 6 Juin - 17:18

Neige Eternelle a écrit:
Et mwa aussi je valide ! XD

TU TRICHES !

NAAAAH !





Aufait, il faut mettre " Solitaires " et " Chats Domestiques " dans les présentations validées
Je ne sais pas comment faire, donc je te laisse faire le boulot :P
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

The first of solitaires ! :franglais:  Empty
MessageSujet: Re: The first of solitaires ! :franglais:    The first of solitaires ! :franglais:  EmptyJeu 6 Juin - 17:19

Oki je m'en charge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The first of solitaires ! :franglais:  Empty
MessageSujet: Re: The first of solitaires ! :franglais:    The first of solitaires ! :franglais:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The first of solitaires ! :franglais:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Solitaires & Domestiques-
Sauter vers: