Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serais-ce la fin de Warriors Destiny ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Serais-ce la fin de Warriors Destiny ? Empty
MessageSujet: Serais-ce la fin de Warriors Destiny ?   Serais-ce la fin de Warriors Destiny ? EmptyDim 29 Sep - 16:44

Bonjour les minous !
Je tenais à dire que le forum me délaisse : peu de membres sont actifs, moi même je ne le suis pas. Le forum n'est pas HTML et ça ne me plaît pas, je sais que plusieurs d'entre vous vont être déçus, mais pour ceux qui me sont fidèles je les remercies. Et pour tout vous dire, je ne vais pas complètement disparaître. En effet, ces derniers temps je travaille avec Saphir à un forum LGDC Hunger Games. Pour ceux à qui cela intéresserai, je laisserai le lien du forum quand il sera terminé. Je suis encore désolée, et j'espère que vous me comprendrez. Sad 
#Neige'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Secret
Membre ~ Chaton du Sang.
Membre ~ Chaton du Sang.
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Affinités:

Serais-ce la fin de Warriors Destiny ? Empty
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin de Warriors Destiny ?   Serais-ce la fin de Warriors Destiny ? EmptyMar 1 Oct - 18:33

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure Non je veux pas pleure pleure pleure pleure pleure pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Serais-ce la fin de Warriors Destiny ? Empty
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin de Warriors Destiny ?   Serais-ce la fin de Warriors Destiny ? EmptyMer 2 Oct - 13:44

J'ai mis 10 000 ans à mettre des smileys pour ça T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Serais-ce la fin de Warriors Destiny ? Empty
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin de Warriors Destiny ?   Serais-ce la fin de Warriors Destiny ? EmptyMer 2 Oct - 16:09

Je sais, je suis consciente des actes que je fais, je sais que je vous déçoi certainement beaucoup, en particulier toi, Néant... Tu m'as beaucoup aidée niveau administration du forum, et je m'en veux de te décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serais-ce la fin de Warriors Destiny ? Empty
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin de Warriors Destiny ?   Serais-ce la fin de Warriors Destiny ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais-ce la fin de Warriors Destiny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Avant tout :: Annonces-
Sauter vers: