Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # Tornade de Givre #

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornade de Givre
Membre ~ Guerrier de l'Eau Perlée
Membre ~ Guerrier de l'Eau Perlée
Tornade de Givre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

# Tornade de Givre # Empty
MessageSujet: # Tornade de Givre #   # Tornade de Givre # EmptyLun 26 Aoû - 11:13

# Tornade de Givre # Balkan-28
Nom de votre chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petit Givre - Nuage de Givre - Tornade de Givre - Etoile de Givre
Age (en lunes) : 15
Clan (Feu Ardent, Eau Perlée, Ténèbres, Souffle Argenté, Sang, Solitaire, Domestique) : Eau Perlée
Rang  : Guerrier
Sexe : Mâle




Physique du chat (minimum 3 lignes) :
Tornade de Givre est un chat puissant, aux larges épaules. Sa fourrure épaisse est blanche comme neige et ses yeux sont bleus très très clair. Il a des reflets bleus ciel sur son corps. Le grand mâle blanc a des coussinets blancs et de fines moustaches nacrées. Et sa queue est touffue.


Caratère du chat (minimum 4 lignes) :
Ce jeune guerrier est très capricieux. Il n'aime pas perdre et adore les défi. Il adore également nager, cela lui permet de vider son esprit. Il peut être très ambitieux et très autoritaire. Mais il est très gentil et amical. Son principal défault, c'est l'autorité, il peut lui arriver de commender le chef ou le lieutenant par moment ! Même si il les adore, il préfère consacrer son temps dans l'eau plutôt que d'enjouer et de charmer des chattes.


Histoire (minimum 7 lignes sauf pour les chatons) :
Tornade de Givre est né de Plume de Givre, sa mère et de Cœur de Puma son père. Hélas, les deux sont morts tués par le Clan du Souffle Argenté lors d'un combat. Petit Scarabé (Tornade de Givre en chaton) voulu rendre hommage à sa mère et voulu s'appeler Petit Givre. Puis par la suite, il devint Nuage de Givre, son mentor fut Brume de Matin et il devint guerrier sous le nom de Tornade de Givre, fier de l'être. Seulement, l'avenir lui réserve de la souffrance. Car Tornade de Givre, rencontra par hasard Etoile Mystique et il en tomba amoureux (j'ai demandé). Seulement, elle, aimait un autre félin. Il ne le sait pas encore, mais son cœur va se briser.








Quelques précision ;D






Je m'appelle appelez moi par mon puf (Givrouille) et j'ai 14 ans, je trouve ce forum magnifique, je trouve qu'il manque rien du tout, j'aime les chats et les chevaux mais je n'aime pas les rats et les insectes. J'ai trouvé les codes du règlement et c'est J'ai tout mangé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

# Tornade de Givre # Empty
MessageSujet: Re: # Tornade de Givre #   # Tornade de Givre # EmptyLun 26 Aoû - 11:21

Coucou et bienvenue !
Je suis Neige Eternelle, Etoile Mystique, Cauchemar Sanglant et Petite Utopie !
Je suis heureuse de voir que tu choisisse un Clan peu actif ! Les codes sont bons, plus que le Kit et je te mets ta couleur.

Ps : N'oublies pas de te recenser dans les Effectifs de Clans et de faire ta demande de RP's ! ^^
Byouuush ~
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre
Membre ~ Guerrier de l'Eau Perlée
Membre ~ Guerrier de l'Eau Perlée
Tornade de Givre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

# Tornade de Givre # Empty
MessageSujet: Re: # Tornade de Givre #   # Tornade de Givre # EmptyLun 26 Aoû - 11:24

Merci ! J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

# Tornade de Givre # Empty
MessageSujet: Re: # Tornade de Givre #   # Tornade de Givre # EmptyLun 26 Aoû - 11:27

cucu, je vais pas faire long, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

# Tornade de Givre # Empty
MessageSujet: Re: # Tornade de Givre #   # Tornade de Givre # EmptyLun 26 Aoû - 14:12

Je t'ai mis ta couleur et ton rang, je lock ta présentation et te souhaite un bon jeu parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





# Tornade de Givre # Empty
MessageSujet: Re: # Tornade de Givre #   # Tornade de Givre # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Tornade de Givre #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Présentations :: Présentations validées. :: Clan de l'Eau Perlée-
Sauter vers: